Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Merci Vern

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
332 replies to this topic

#271 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,425 posts

Posted 27 September 2016 - 22:47 PM

Certains posts contre Cotter me font bondir !!!!   :cartonrouge:

Vous avez vraiment la memoire courte, ou alors vous êtes trop jeunes pour avoir connu la période avant 2006 !!!Co

Il faut savoir ce que l'on veut .  Si c'est des titres pour le club, un seul homme a été capable de le faire pour le moment en 100 ans d'existence ! Cotter  a pris l'équipe moribonde en 2006 pour l'emmener en finale au bout de la première saison !  par la suite; avec le soutien du président Fontès,  il a "bousculé" l'ASM et la grande maison pour finir par obtenir le graal en 2010 !.

#272 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,375 posts

Posted 28 September 2016 - 05:11 AM

Il faut savoir ce que l'on veut .  Si c'est des titres pour le club, un seul homme a été capable de le faire pour le moment en 100 ans d'existence ! Cotter  a pris l'équipe moribonde en 2006 pour l'emmener en finale au bout de la première saison !  par la suite; avec le soutien du président Fontès,  il a "bousculé" l'ASM et la grande maison pour finir par obtenir le graal en 2010 !.

Tout a fait  ! 

L arrivee de RENE FONTES avec le choix de COTTER a marque le renouveau de ce club qui n etait pas tres bien a cette epoque la...je n ai pas la memoire courte et manifestement on revient de loin....meme croyez-moi, de tres loin...!.

VERN , avec le soutien de FONTES bien entendu a redonne a ce club la place qu il devait avoir...et ce ne fut pas facile avec les jouers installes dans leur petit confort ASM...rappelez -vous, c etait meme plutot chaud...

Pour exemple sa relation plutot orageuse avec THIBAULT, qui lui fit confiance et il a fait de lui un tres bon joueur de top 14...car malgre ses moyens indiscutables THIBAULT est arrive avec la culture BITERROISE qui lui valait un jaune a chaque match.....la confiance entre ces deux hommes a fait que....on, connait la suite magnifique de l histoire....

Donc OUI merci a RENE FONTES et a VERN d avoir remis le navire ASM a son niveau pour le debut d une decennie magnifique qui perdure grace au fils spirituel de VERN, a savoir FRANCK AZEMA !

La furia catalane de FRANCK bouscule aussi le correctement poli de ce club qui en a un peu besoin , avouons -le !

Pour l instant les resultats sont la et la symbiose AZEMA-DEKRO semble baigner....que CA DURE !!!!!!

Pour ce qui est de VERN au MHR, et bien de gre ou, de force on va s habituer tout comme pour BROCK...c est le profess/....la carriere de VERN continue et contre certain je reste persuade qu un poste de manager a L ASM aurait ete une option parfaite mais on ne refait pas l histoire et les tensions VERN-LHERMET rendaient les choses compliquees voir irreconciliables et LASM a logiquement fait le choix de l homme du cru et de la maison.....dommage vraiment dommage...l histoire continue avec FRANCK et elle n est pas mal non plus, meme bien....que ca dure !!!

Affectivement parlant VERN perso manque un peu au paysage de ce club...mais la roue tourne , elle le fera aussi pour FRANCK.

ALTRAD a des moyens sans limites et il arrivera a atteindre ses objectifs un moment ou un autre et le choix de VERN n est pas le fruit du hasard...ALTRAD est un gars intelligent , il n a pas reussi par hasard.....l affectif n existe pas ...seuls les resultats et les performances compteront , sans etat d ame...et ca va tres vite...je ne bade pas tout ca mais force est de contater que seul l argent dictera , au moins a court terme....sa loi ! ! ! !

La perenite du MHR est un tout autre debat.......

#273 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,056 posts

Posted 28 September 2016 - 05:42 AM

il se rapproche de l'Afrique du Sud un peu là, non ? :rolleyes:

Excellent ! :lol:

#274 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 28 September 2016 - 06:26 AM

Traître sournois comme le chacal du Cap.
Prochaine étape le RCT !

#275 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,524 posts

Posted 28 September 2016 - 07:17 AM

Vern a signé au MHRC cet aprem

Il y a au RCT un dix qui va se dire qu'il est parti un an trop tôt...

#276 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,056 posts

Posted 28 September 2016 - 08:00 AM

C'est chouette ! C'est MALZIEU qui va être content ! B)

#277 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 28 September 2016 - 08:00 AM

Pour moi la page est tournée depuis son départ ......Et sa dernière année merdique !

Il a apporté énormément à notre club !

Mais il fallait du renouvellement !

Et c'était le bon moment à une année prés !

Les trés bonnes formules de fonctionnement , de management , quelqu' elles soient , ont leur limite !

( cf Novès à Toulouse qui pour moi , est resté trop longtemps  à son poste )

Et franchement , c'est vraiment le travail d' Azéma qui m' a redonné l' envie de revenir au stade cette année !

Cotter prend la tête du club qui est appelé à être un de nos plus féroces adversaires des années qui viennent !

Ce sera un grand plaisir de ferrailler contre Jules et ses troupes !

Mais pas de quartier , pas de sentiments !!

Lui aussi il y aura droit ! Comme tous !! :D :D

#278 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 28 September 2016 - 08:34 AM

Tant qu'il débauche pas des joueurs de l'ASM ...

A part Zirak, aucun cadre clermontois qu'il a entraîné n'est en fin de contrat.

#279 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 28 September 2016 - 09:48 AM

Dis pas ça malheureux. Heureusement qu'il est pas encore rentré de ses vacances...

Kole aussi.

Ça tombe bien, ils sont tous les deux sous contrat jusqu'en 2019.

#280 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,045 posts

Posted 28 September 2016 - 09:49 AM

bon , on change le titre "merci Vern " parce que là ça fait chier.  B)

#281 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 28 September 2016 - 09:53 AM

Actuellement, en FDC:

Debaty, Domingo, Zirakashvili, VDM, Bardy, Rado, Stanley, Rougerie, Planté, Gear.

Et de toute manière, le MHR ne prendra que des JIFF (cf ITW de Benazzi dans l'Equipe).

#282 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 28 September 2016 - 09:58 AM

Bon après va falloir voir comment ça va le faire avec Altrad.

Mais la culture rugbystique de Cotter avec le matos essentiellement sudistes et le chéquier du président ça risque de faire très très mal.

#283 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts

Posted 28 September 2016 - 10:00 AM

Et de toute manière, le MHR ne prendra que des JIFF (cf ITW de Benazzi dans l'Equipe).

tiens je tilte que maintenant, mais il se retrouve avec la même situation qu'a l'asm du coup, vu qu'il y a Benazzi

il est situé a quelle hauteur sur l'organigramme?

#284 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 28 September 2016 - 10:06 AM

tiens je tilte que maintenant, mais il se retrouve avec la même situation qu'a l'asm du coup, vu qu'il y a Benazzi

il est situé a quelle hauteur sur l'organigramme?

oui, j'en parle + haut : c'est pour moi l'inconnue du ménage à venir. Quel rôle pour Benazzi ?

s'il reste manager, ben je suis étonné de voir Cotter signer.

#285 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,914 posts

Posted 28 September 2016 - 10:13 AM

EUh............. y a aussi Roro  ... ça rime avec héros .... mais aussi avec Hérault ...  :lol:  :lol:  :lol: