Pour la saison prochaine ?
Non, pour un éphémère barrage à l'extèrieur...
Posted 27 May 2021 - 10:59 AM
Pour la saison prochaine ?
Non, pour un éphémère barrage à l'extèrieur...
Posted 28 May 2021 - 05:07 AM
Finalement Arnold l'a bien chaussé, et gratos en plus, c'est ça le pire
Posted 28 May 2021 - 11:01 AM
Finalement Arnold l'a bien chaussé, et gratos en plus, c'est ça le pire
Posted 05 June 2021 - 22:50 PM
Camille à 80%, c'est ...bien.
Posted 06 June 2021 - 07:34 AM
En effet. Nous a fait beaucoup de bien. C'est pas une surprise....Merci encore à Arnold.
Posted 06 June 2021 - 07:54 AM
En effet. Nous a fait beaucoup de bien. C'est pas une surprise....Merci encore à Arnold.
et si Camille nous revenait tout frais pour les quelques derniers matchs, style la prestation qu'il nous avait sortie en 2017 contre le doping92
j'aime bien me dire ça
Posted 06 June 2021 - 08:10 AM
et si Camille nous revenait tout frais pour les quelques derniers matchs, style la prestation qu'il nous avait sortie en 2017 contre le doping92
j'aime bien me dire ça
Cette victoire t 'a fait un bien fou autant que la pilule bleue ?...Attention aux effets secondaires...
Posted 06 June 2021 - 09:57 AM
j'aime bien me dire ça
C'est un vrai leader, en face ce sont des dealers. Qui gagnera ?
Posted 06 June 2021 - 09:59 AM
Posted 06 June 2021 - 10:02 AM
C'est un vrai leader, en face ce sont des dealers. Qui gagnera ?
Dis-leur merde aux dealers...
Posted 06 June 2021 - 10:03 AM
Il a beaucoup parlé avec larbitre et sa prestation a été convaincante
Il ramène un peu de sérénité supplémentaire. Il est frais, il a envie de jouer. Un sacré atout pour le barrage.
Posted 06 June 2021 - 10:16 AM
Cette victoire t 'a fait un bien fou autant que la pilule bleue ?...Attention aux effets secondaires...
je suis double pfizerisé, tout s'explique
Il ramène un peu de sérénité supplémentaire. Il est frais, il a envie de jouer. Un sacré atout pour le barrage.
notre charnière majuscule peut galvaniser les troupes, j'en suis sur
Posted 06 June 2021 - 10:34 AM
je suis double pfizerisé, tout s'explique
notre charnière majuscule peut galvaniser les troupes, j'en suis sur
Ouai....enfin au centre , on est quand même déplumé et en plus pas sûr que Wesley soit apte....enfin , les dès sont jetés !
Déjà on a atteint cet objectif pour lequel j 'aurais signé des deux mains il y a qqs jours...alors vaille vaille le reste c'est du bonus. , mais bon on a la chance de pouvoir ferrailler , il faut la saisir même si on n 'y va pas avec toutes nos forces...au final ça fait bpc d'absents et un moment ou l 'autre on va régler la facture !
Posted 13 June 2021 - 21:06 PM
Posted 13 June 2021 - 21:36 PM
peut être que sa blessure à l'épaule lui occasionne quelques petits soucis ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users