Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5655 replies to this topic

#4756 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,168 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 June 2021 - 07:00 AM

peut être que sa blessure à l'épaule lui occasionne quelques petits soucis ?

C'est plus dans l'animation, le manque de jeu au pied et plus encore dans le fait qu'il nest pas tres creatif qui me fait dire ca. Donc oui l'état physique a un impact, les consignes et les schemas de jeu aussi, mais une fois de plus on se retrouve sans chef d'orchestre capable de changer le cours du jeu. 2 ou 3 fois on les met sous pression, et le jeu au pied de Jalibert inverse la pression.
J'aurais vraiment cette impression su passage de FA que la mise en placevde schemas tres préparés a aussi enlevé aux joueurs toute initiative zt intelligence de jeu et choix individuels necessaires dans les moments clés.

#4757 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2021 - 07:54 AM

peut être que sa blessure à l'épaule lui occasionne quelques petits soucis ?

+1...ses attitudes en défense illustrent bien ce que tu dis...il n 'est pas à 100% et donc obligatoirement ça se ressent !

Titularisé comme bcp d'autres cette année en urgence et par défaut , faute de solution alternative , il fait comme il peut  , voulant sans aucun doute être acteur de ce barrage , mais sur "trois bougies ".....

Entre sur sollicitations de joueurs à certains postes comme Paul Etienne  Fourcade F Lee....faut pas s'étonner que l 'on n 'arrive pas à franchir la dernière marche avec un banc souvent de ce fait très très light , et cela malgré un investissement sans reproches ces dernières semaines...

Pour moi, si vraiment l 'on veut se donner les moyens des dites ambitions , une réflexion s'impose sur l 'effectif , peut-être pas en quantité quoique...mais en qualité sur certaines lignes !

#4758 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,117 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2021 - 17:24 PM

avec les nouvelles règles, le manque de profondeur (puissance) de son jeu au pied risque de poser problème.

#4759 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:37 PM

Jeu au pied assez long aujourd'hui et c'est à noter, par contre quelques boulettes bien senties, notamment une dans ses 22 où il doit taper en touche et il donne le ballon, on se dégage comme on peut et on se prend un drop dans la foulée !

• wallis likes this

#4760 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:39 PM

Jeu au pied assez long aujourd'hui et c'est à noter, par contre quelques boulettes bien senties, notamment une dans ses 22 où il doit taper en touche et il donne le ballon, on se dégage comme on peut et on se prend un drop dans la foulée !

pas compris sur ce coup pourquoi c'est pas JJH qui dégage pas de notre ligne d'en but.

• ELSAZOAM and leberger like this

#4761 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:39 PM

il n'a pas été insipré ;(. même son coup de pied raté mais qui méne à l'essai oufff. 

#4762 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,164 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:46 PM

Il va falloir que qqun lui dise de dégager en tribune
2 touches non trouvées d'entrée et 2 de 1m ou Castres relance
Il cherche de la longueur pour rien
10m de trop pour aucun bénéfice pour l'équipe
  • brockette, jm12 and Grand Chelem like this

#4763 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,453 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:48 PM

il n'a pas été insipré ;(. même son coup de pied raté mais qui méne à l'essai oufff. 

Oui, un mauvais match pour lui, et on l'a senti frustre et enerve pendant le match. La penalite ou il prend 10m pour avoir dit "C'est pas possible", y'a qu'a l'ASM par contre.. 

#4764 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:51 PM

Il va falloir que qqun lui dise de dégager en tribune
2 touches non trouvées d'entrée et 2 de 1m ou Castres relance
Il cherche de la longueur pour rien
10m de trop pour aucun bénéfice pour l'équipe

Entre autres.....comme cette relance de l 'en but qui ne s'imposait pas et a mis sous pression le conscrit Rozière.....cette passe à plat généreusement donnée à un Castrais qui n 'en demandait pas autant....ces passes très à plat dans la défense.....encore qqs réglages car Camille reste Camille avec qqs défauts mais une bonne animation !

#4765 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,875 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 16:52 PM

Oui, un mauvais match pour lui, et on l'a senti frustre et enerve pendant le match. La penalite ou il prend 10m pour avoir dit "C'est pas possible", y'a qu'a l'ASM par contre.. 

de toutes façon avec Marchat, on prend tjrs. c'est un connard de première je ne peux pas me l'encadrer. je crois que nous n'avons jamais gagné un match avec lui au commande ... faudrait vérifié tiens :P

• brockette likes this

#4766 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,760 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 17:38 PM

Oui, mais "Kockott et Urdapiletta, ça fait partie de leur caractère"...

Ces deux-là ont mis la balance tellement haut niveau putasseries que l'arbitre leur sait gré de ne pas parler pendant 30s. Ils ne sont pas jugés de la même manière que leurs vis-à-vis, mais par rapport à leur potentiel de nuisance. C'est comme si l'arbitre pensait : "Ils ont été/peuvent faire pire, donc je ne vais pas les sanctionner. C'est déjà bien pour eux". Par contre, Camille qui râle, ça, on est pas habitué, alors il se fait sanctionner.

Pour le match retour, je suis prêt à accepter une défaite 5-0 sur tapis vert après une énorme générale si Kockott se fait sévèrement exploser la gueule, histoire de bien célébrer sa dernière saison. Lavanini, je crois en toi !

• Fast Kimi, Bougnat et Breton, Lourugby and 1 other like this

#4767 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,789 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2021 - 17:43 PM

Oui, un mauvais match pour lui, et on l'a senti frustre et enerve pendant le match.

Pourtant cette fois il n'a pas montré ses couilles à l'adversaire, c'est pourtant le geste que l'on retiendra de son passage à l'asm
  • Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#4768 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,117 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 12:33 PM

J ai pas trop compris qui il visait dans sa déclaration de fin de match: amotosero, les avants , l arbitre, kokott ??

#4769 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 12:42 PM

Un bien mauvais match hier. Approximatif dans de nombreux lancements, et un jeu au pied très moyen dans des moments importants.

• ELSAZOAM likes this

#4770 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2021 - 13:48 PM

C'est un buteur fiable, il a bien alterné par contre sa passe est beaucoup trop à plat.

L'animation offensive est complètement à revoir autour de lui avec les centres

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users