Jump to content

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
494 replies to this topic

#211 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,164 posts

Posted 04 October 2014 - 17:21 PM

y'a peut être aussi le revers de l'importante rotation depuis le début de saison qui entre en jeu,je pense notamment à un gars comme Buttin qui cumule un temps de jeu ridicule et qui se voit confier le dernier rideau face a ce qui se fait de mieux dans le jeu de mouvement,de plus derrière une défense aux abonnés absents.
c'est valable aussi pour des gars comme Debaty,Paulo,Kotzee ou stanley. 

je ne crois que ce soit sa défense qui soit visée aujourd'hui car après les placages ratés de ses coéquipiers, il était souvent le dernier défenseur mais plutot son apport offensif. Faudrait revoir le match mais je crois que c'est lui garde le ballon au sol qui nous coute la premiere penalité et sur l'offensive de la 29e minute oublie son ailier à sa droite qui n'aurait pas été loin de marquer un essai. après je n'ai absolument rien contre jmb, d'autres joueurs ont déçu.

#212 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,796 posts

Posted 04 October 2014 - 17:22 PM

Et puis perdu pour perdu...On en fait souvent trop!

Tout se joue en première mi-temps!

au staff de faire en sorte que ca n'arrive plus lors des matchs couperets

J'ai le même sentiment, j'ai l'impression que le match s'est joué sous les poteaux de l'UBB en fin de première mi-temps, pas d'essai, début de seconde mi-temps raté et le match est plié..........Un peu simpliste, je le reconnais, mais pour moi c'est le tournant du match.

#213 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 posts

Posted 04 October 2014 - 17:22 PM

Et bé, une bien belle déculottée !!!

Concernant l'UBB : bravo, belle envie, super collectif, belle défense, de la réussite, bref, c'est mérité rien à dire, l'ont pas volé celle là ! Pour le public, effectivement, devant la télé, c'était pas du tout agréable...à la fin, ne sifflaient ils pas en permanence dés qu'on touchait la balle ? :ermm:

Concernant l'arbitrage : ça été dit, je suis tout à fait d'accord que dans l'ensemble il a pas été si mauvais que ça et que ce n'est de loin pas lui qui nous fait perdre. Mais quand même je suis désolé, même en prenant 50 pions, on a quand même le droit de dire que le jaune de Jacquet est loin d'être mérité (parra s'est pris la même chose en bien pire, avec le coude bien en avant dans la gueule et là pas de carton...) et surtout le placage dangereux sur Nalaga !! :angryfire: Putain mais il y a même eu vidéo et rien ? J'aurais bien aimé voir Etcheto dans la position inverse, il aurait bondit jusqu'au milieu du stade !! Ça c'est clairement une faute des arbitres pour ma part même si ça n'aurait surement pas changé le match. :cartonrouge:

Ca, ca m'agace, les placages hauts et dangereux non sifflés (peu importe de quel côté d'ailleurs) et les décisions qui ne sont jamais les mêmes d'un match à l'autre et d'une semaine à la suivante...

Concernant l'ASM : ben pas d'envie, pas "faim", pas de défense et des boulettes...un non match, ben ça arrive...Vaut mieux maintenant qu'à la fin et ça va remettre les pendules à l'heure. Ca fait mal au cul mais tant pis, c'est mérité et ça va éviter de nous voir trop beau, surement un mal pour un bien ! B)

Concernant les joueurs : pour moi Davies meilleur en attaque, moins bon en défense alors que jusqu'à présent il était plutôt intraitable de ce côté là...Naka, Stanley et Jacquet ont surnagé quand même sur ce match.

Debaty voulait se relancer...je vais pas lui jeter la pierre mais c'est vrai que ce n'était surement pas le match qu'il pensait faire...et bizarrement, je trouve qu'il n'avance plus comme avant à l'impact...A revoir...

Rado, dommage, j'ai eu l'impression de le revoir dans ses travers d'avant..mais bon bien sûr, quand tout va mal..N'empêche que Lacrampe, même avec une équipe en perdition, a fait mieux !! Ressort du lot aussi lui !! J'aimerais comme d'autres le voir titulaire et associé à Lopez !

Et James...alors je l'aime beaucoup mais faudrait qu'on m'explique comme d'autres l'ont dit...Sur certains matchs (MHRC par exemple), il renvoie tout au pied et là il joue quasiment tout...Pourquoi un gars de son intelligence tactique ne varie pas plus !! C'est facile derrière son écran de dire ça mais quand même..c'est rageant !

Après, faillite collective de toute façon et effectivement, faut s'en souvenir pour la suite et surtout à retenir, quand on a pas "faim" et "envie", ben on casque à la fin...Azema l'a d'ailleurs bien analysé à la mi-temps...ça va bosser je pense !!

PS : heu désolé Fab, mais détends toi un peu, je te trouve de plus en plus agressif dans tes posts...on peut ne pas être d'accord et le dire autrement..et si c'est la défaite qui t'agace à ce point, attends un peu avant de poster parce que c'est pas de notre faute à nous... ;)

PS2 : et arrêter avec vos équipes types !!!Puisqu'on vous dit qu'il n'y en a pas !! Z'êtes pénibles hein !! Au pire quelques joueurs "cadres" dont on ressent l'absence mais c'est tout.

winnie si tu jettes la pierre à debaty, jette la de loin :)

#214 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 04 October 2014 - 17:23 PM

Buttin garde un ballon au sol car manque de soutient...Sur ses rares occasions offensives il a joué juste , de même pour son jeu au pied!

Un match empoisonné pour lui vu la faiblesse défensive de notre premier rideau...Ca m'énerve de le voir sans arrêts dans des matchs casse gueule...

Il faut vraiment qu'il enchaîne contre la rochelle

#215 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 04 October 2014 - 17:25 PM

Depuis quand n'avait-pas pas pris 50 points en top14

contre Castres  le 6 mai 2005 ......54 à 23

#216 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 04 October 2014 - 17:25 PM

Parra Lopez en Champion Cup!!!

#217 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 04 October 2014 - 17:27 PM

L'ASM fournit après chaque match un retour sur l'arbitrage et pointe les erreurs s'il y en a. Là, Lhermet va pouvoir faire un gros chapitre, placage dangereux, que doit-on sanctionner ?

#218 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 04 October 2014 - 17:30 PM

winnie si tu jettes la pierre à debaty, jette la de loin :)

Oui oui t’inquiètes pas !! Même caché derrière une botte de foin !! :lol:

Mais je lui en veut pas, pas facile de se relancer sur ce match là et c'est dommage car il en avait vraiment envie apparemment...

Allez, ce sera pour le prochain !! ;) 

#219 nono189

nono189

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 04 October 2014 - 17:36 PM

Il l'a été chanté, pendant longtemps, ce fut meme une spécialité du cru.

Arf n'éxagérons pas quand même.....mais c vrai qu'on est bon aussi dans cet exercice, enfin un peu moins depuis quelques temps  :D

Chanter le petit bonhomme en mousse quand tu reçois reçoit brive et avant le match avec un birviste à coté qui se marre j'appelle ça du chambrage.

Le chanté quand le score est acquis et que le Briviste repart les valises pleine personnellement j'appelle ça de la suffisance et c'est exactement pareil pour le "et ils sont où" (et pour ma part il me semble bien quand même l'avoir souvent entendu à la télé lancé au michelin).

Mais bon c'est surement juste une question de point de vue ;).

On est d'accord et pis celle là elle de bon goût aussi non?: https://www.youtube....h?v=A2hGmg8Dfvc

Bref tout ça pour dire qu'avant de critiquer les autres supporter regardons ce qu'il se passe chez nous et faisons preuve d'humour....

#220 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 04 October 2014 - 17:37 PM

Et puis perdu pour perdu...On en fait souvent trop!

Tout se joue en première mi-temps!

au staff de faire en sorte que ca n'arrive plus lors des matchs couperets

On les dominent on jouent chez eux ,mais voila on rend les ballons ,les banderilles! dommage..

#221 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 04 October 2014 - 17:38 PM

On a perdu un match quoi.

On est ni meilleure ni moins bon que la semaine dernière. On perd la première place vu que le premier gagne pas a la fin on s'en fout complètement. 

Pour ma part je m'en fous. On est toujours aussi favori que la semaine dernière, ça  a rien changer.

Ça a été un beau match un rugby plaisant ça me va. 

Sinon je comprends toujours pas les réactions de certains. Pas koko lui il compte pas. Mais les autres. On a perdu qu'un match hein. On est toujours dans les 6,On y sera a la fin, l'équipe type est reposé pour la coupe d’Europe. 

Mes questions tournent toujours atour de fofana et buttin (même si aujourd'hui fofana était pas la). Les vrais ils sont passés ou ? On les as vendus , attaché dans une cave ?

Sinon ben on continue a se rendre compte du joueur qu'est toujours rougerie. Irremplaçable !!! 

Une défaite ne change rien du tout pour ma part !!! 

#222 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 04 October 2014 - 17:38 PM

C'est de bon augure pour la suite. En 2012 le RCT avait pas pris 41 à 0??

#223 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,523 posts

Posted 04 October 2014 - 17:39 PM

je ne crois que ce soit sa défense qui soit visée aujourd'hui car après les placages ratés de ses coéquipiers, il était souvent le dernier défenseur mais plutot son apport offensif. Faudrait revoir le match mais je crois que c'est lui garde le ballon au sol qui nous coute la premiere penalité et sur l'offensive de la 29e minute oublie son ailier à sa droite qui n'aurait pas été loin de marquer un essai. après je n'ai absolument rien contre jmb, d'autres joueurs ont déçu.

tout à fait mais quand tu joues pas assez,tu as tendance à vouloir en faire trop surtout quand le titulaire du poste enchaine les belles performances et voila comment tu te fais chambrer par le vestiaire,le forum pour qui sa place sera forcement au fond du placard étouffé par Lee,Davies et James.

#224 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 04 October 2014 - 17:41 PM

C'est quand même impossible de faire une comparaison sur ce match entre Rado et Lacrampe. Quand Titi est rentré, c'était plié et les mecs d'en face n'avait plus la même hargne. Qu'il soit meilleur et plus vif que Rado, certainement, mais on peut pas comparer par rapport au mach d'aujourd'hui.
Nalaga ne fait vraiment plus peur à personne, et on dirait qu'il ne sait plus raffuter, c'est dommage. Quant à nos deux piliers du jour, c'est vraiment le point faible de l'équipe dans le jeu.

#225 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 04 October 2014 - 17:42 PM

[HS] Quel essai des Blacks en AfSud... une merveille d'intelligence tactique et de sang froid dans les 5m adverse