Jump to content

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
494 replies to this topic

#421 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 05 October 2014 - 18:08 PM

bon,je vais surement me faire des amis,mais votre "Dieu",c'est une porte de saloon comme jamais auparavant.

et le pire,c'est qu'un petit malin lui a graissé les charnières récemment,du coup,il s'ouvre encore plus facilement.

c'est une cata en défense,ce mec!

sa zone,c'est du pain béni pour les attaques adverses.

(je vous rassure,Michalak,c'est le meme depuis ses blessures à l'épaule)

#422 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,086 posts

Posted 05 October 2014 - 18:09 PM

et j'en passe ....

:hat:

Désole, suite à une intervention chirurgicale, j'écris allongé sur mon lit   pas facile

#423 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 05 October 2014 - 18:11 PM

Désole, suite à une intervention chirurgicale, j'écris allongé sur mon lit   pas facile

Tu t'es fait greffer des doigts d'Exolia?

#424 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,086 posts

Posted 05 October 2014 - 18:12 PM

Tu t'es fait greffer des doigts d'Exolia?

non mais du coup ke ne vois pas bien les touches et retourner en arriere pour corriger, c'est compiqué et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a réactiver le correcteur

#425 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,899 posts

Posted 05 October 2014 - 18:22 PM

Revois les images de l action de Naps et du placage qu'il subit. Y'a rien d inaccessible.

Quant à la mauvaise foi, pour quelqu'un qui dit qu'on a joue que des petites équipes ou presque, y'a de quoi s étouffer.

Certes on a rien gagne et y'a énormément de boulot pour être au point contre les Sarries ou il sera extrêmement compliqué de gagner.

Mais l équipe qui nous passe 50 points today elle a craqué la semaine dernière la ou on avait gagne.

ce qui est inquiétant, avec un tel placage, c'est que l'équipe n'ait pas obligé l'arbitre à poser la bonne question à l'arbitre vidéo. des couilles et un cerveau ont beaucoup manqué, et comme à chaque fois, la déroute est spectaculaire.

#426 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 05 October 2014 - 18:23 PM

bon,je vais surement me faire des amis,mais votre "Dieu",c'est une porte de saloon comme jamais auparavant.

et le pire,c'est qu'un petit malin lui a graissé les charnières récemment,du coup,il s'ouvre encore plus facilement.

(je vous rassure,Michalak,c'est le meme depuis ses blessures à l'épaule)

Sauf que la zone couverte par le 10 c'est pas lui qui la couvre du fait de ses carences dans le domaine. Il défend sur l'aile (cf essai de Marais).

Et être une porte de saloon n'a jamais empêché d'être un ouvreur légendaire (Ronan  :pape2:  :pape2:  :pape2: ).

#427 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 05 October 2014 - 19:02 PM

tu peux pas la fermer des fois sérieux ?

ça me rassure :P

bon raitablisssssdemens :flowers:

#428 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 05 October 2014 - 19:04 PM

tu peux pas la fermer des fois sérieux ?

Tant que Mourad aura pas recruté une pointure internationale en creation de forum...

#429 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 05 October 2014 - 19:09 PM

Tant que Mourad aura pas recruté une pointure internationale en creation de forum...

Pour ma part Mourad peut bien créer ce qu'il veut je vous aime trop pour allez ailleurs :)

Et puis les forums qu'entre Toulonnais ca marche rarement car on fini par se taper dessus comme dans le village d'Asterix.

Je le sais pour en avoir fait plusieurs: le fameux brin du muguet au temps de sa grande splendeur, le forum des fadas seul les fidèles comme moi poste encore etc etc  :)

Et pour revenir à Kirky on peut quand même reconnaître que James malheureusement n'est pas forcément le meilleur défenseur à son poste mais bon il apporte tellement ailleurs...

#430 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 05 October 2014 - 19:12 PM

Pour ma part Mourad peut bien créer ce qu'il veut je vous aime trop pour allez ailleurs :)

Et puis les forums qu'entre Toulonnais ca marche rarement car on fini par se taper dessus comme dans le village d'Asterix.

Je le sais pour en avoir fait plusieurs: le fameux brin du muguet au temps de sa grande splendeur, le forum des fadas seul les fidèles comme moi poste encore etc etc  :)

Et pour revenir à Kirky on peut quand même reconnaître que James malheureusement n'est pas forcément le meilleur défenseur à son poste mais bon il apporte tellement ailleurs...

:D

#431 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,062 posts

Posted 05 October 2014 - 19:19 PM

(je vous rassure,Michalak,c'est le meme depuis ses blessures à l'épu

Tu sais ce qu'il te dit notre Dieu !!!!!! :devil:

J'ai pas lu tous les posts ,mais a tu parlé du geste de votre dieu (Giteau) sur l'arrière d'Oyonnax .....Coup de genou dans le dos sur joueur au sol !!!!! Beau geste  :cartonjaune:

#432 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 October 2014 - 19:32 PM

Je vous jure que parfois vous êtes space ..

Mourad met la pression aux arbitres. c'est un abruti il ne respecte pas les valeurs du rugby.

Noves mets la pression aux arbitres. C'est un grabataire cynique qui ne respect pas les valeurs du rugby.

On ne mets pas la pression aux arbitres. On ne comprends rien on est des loosers et des gros abrutis.

pas facile défois. 

#433 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 05 October 2014 - 19:39 PM

Le problème, ça n'est pas l'indigence de la défense de Brocky, parce que franchement, on a mis quoi, 2 ou 3 matchs pour s'en rendre compte. Ce qui me défrise ( enfin c'est vite dit) c'est  que Kirky en fasse l'explication essentiel du naufrage d'hier. Là franchement, faut être d'une mauvaise foi sans bornes, parce que, que  l'UBB vise la Zone du 10 ou partout ailleurs sur la ligne de défense on avait le sentiment que ça passait comme dans du beurre. La défense de BL n'a pas été bonne, mais guère moins que d'ordinaire, c'est vraiment le reste de l'équipe qui est à blâmer à ce niveau. 

#434 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 05 October 2014 - 20:19 PM

BOF c'est que "branlouse"....mais positivons:

- Ce même jour les Blacks se sont fait battre

- et Toulouse a gagner !!!

Donc..............................

#435 Vert