Qu'ils déclarent forfait...

[Avant-match] Munster vs Asmca
Posted 04 December 2014 - 11:43 AM
Posted 04 December 2014 - 11:44 AM
Tu préconises quoi pour empêcher cela? De rester enfermé dans les toilettes au coup d'envoi?
Même pas, vu que pour lui cela ne fait aucun doute, aucun stress et aucune raison de faire caca mou.
Posted 04 December 2014 - 11:49 AM
Lee et Chouly sont pour moi bien meilleurs en 8 qu'en 7. Tous les matches importants où ils ont tous les deux été alignés ont été perdus, notamment dans le jeu au sol... C'est quand même un signe non ?
L'un ou l'autre doit rester sur le banc. C'est bête, mais c'est ainsi. Après, Lapandry, par son niveau de jeu, me semble indispensable.
Soit on choisi de mettre Lee et on peut avoir Jubon et Lapandry qui l'encadre. Soit on met Chouly et là il faut un découpeur (Bardy restant seul) avec Lapandry.
Je milite pour un triptyque Lapandry - Chouly - Bardy pour renforcer la touche.
Avec cette ligne la question est : Bardy n'a pas 80 mn dans les pattes. Du coup, on met qui sur le banc sachant qu'il rentrera à la place de notre chien fou ? Si c'est Lee, on aura pour les 20 (voire 30) dernière minutes Lapandry - Lee - Chouly, si c'est Bonnaire, c'est Lapandry qui saute car comment se passer de Lee ? L'absence de Kole est un vrai problème, nous n'avons pas d'alternative en troisième ligne pénible dans les rucks à Bardy sauf à mettre Chouly et Lee ensembles dès le début mais là, on retombe sur ta première phrase. Cette troisième ligne va poser des soucis à Franck...
Posted 04 December 2014 - 11:52 AM
+ 1000
+123 aussi, mais on aura quand même Bonnaire Lee Chouly
Posted 04 December 2014 - 11:57 AM
Domingo Kayser Ric (Chaume Ulugia Zirak)
Cudmore Vahaa (Jacquet)
Lapandry Lee Yato (Chouly)
Lacrampe (Rado)
Lopez (James)
Guildford Stanley Rougerie Nakaitaci
Abendanon (Nalaga)
Posted 04 December 2014 - 11:59 AM
yato est sur les listes ?
Posted 04 December 2014 - 12:01 PM
Yato est sur les listes ?
Non :/
Posted 04 December 2014 - 12:03 PM
Moi j'ai l'impression que Lee joue souvent beaucoup moins bien lors des match à fort enjeux, j'ai l'impression qu'il se bride et qu'il gère mal la pression, c'est pourquoi Lapandry Chouly Bardy semble pour moi une tres bonne option avec Lee sur le banc.
Apres le cas Lacrampe me fait tellement pesté, j'adore ce joueur, l'année derniere lorsque Parra était suspendu/blessé, on se demandait meme si il n'allait pas lui piquer sa place. Il apporte un coté tres imprévisible et dynamise énormement le jeux, Azema m'enerve de préferer Rado, c'est un vrai mystère. Apres à l'arriere, ça va etre compliqué de faire un choix, Abendanon malheuresement indiscutable (tres impressionné par lui mais tres déçu par Buttin ces derniers temps), fofana nalaga et nakaitaci devraient y etre, que faire de Davies ? Guildford pourquoi n'a t-il pas joué a Toulon ? Bref on verra bien.
Posted 04 December 2014 - 12:12 PM
L'article de l'ASM sur le match à TP : http://www.asm-rugby...nt-munster.html
Avec dans l'ordre : Lopez, Bonnaire, Chouly, Vahaa... Qui devraient donc être très certainement sur la feuille de match.
Posted 04 December 2014 - 12:30 PM
Quelques chiffres,
0 le nombre de victoire d'un club français à Thomond Park
2 le nombre de finales perdues, cela avant d'en gagner également deux
4 équipes européennes seulement mènent dans les face à face avec le Munster (Cardiff 0/3, Ulster 0/1, Toulon 1/2 et l'ASM 2/3)
6 samedi ce sera le 6e face à face entre les deux équipes, l'ASM mène 3/2 (chaque équipe à gagné chez elle en poule, la demi de Montpellier les départage)
17 c'est le nombre de points 7 c'est la moyenne de points encaissés par le Munster lors des 8 derniers matchs de poule en Coupe d'Europe à domicile
22 nombre de victoire consécutives à TP en Coupe d'Europe pour le Munster, série en cours
99 c'est le nombre de victoire du Munster en Coupe d'Europe, samedi ce pourrait être les premiers à passer la barre des 100 puisque c'est le record partagé avec Toulouse
26,500 c'est la capacité totale de Thomond Park, le plus grand stade de club de rugby en Europe
Posted 04 December 2014 - 12:33 PM
L'article de l'ASM sur le match à TP : http://www.asm-rugby...nt-munster.html
Avec dans l'ordre : Lopez, Bonnaire, Chouly, Vahaa... Qui devraient donc être très certainement sur la feuille de match.
Si on a Bonnaire et Chouly, il faut "Lapandry Monsieur 100% aux placages" titulaire sinon en défense on va souffrir et Lee sur le banc pour tout défoncer dans les 20 dernières minutes (parce que je ne pense pas que soit avec Damien et Julien qu'on puisse transformer en passoire la défense des Munstermen...) en remplaçant Jubon (en considérant que Bardy est trop court). Pour le reste, Lopez, je prends, Vaha aussi.
Quelques chiffres,
0 le nombre de victoire d'un club français à Thomond Park
2 le nombre de finales perdues, cela avant d'en gagner également deux
4 équipes européennes seulement mènent dans les face à face avec le Munster (Cardiff 0/3, Ulster 0/1, Toulon 1/2 et l'ASM 2/3)
6 samedi ce sera le 6e face à face entre les deux équipes, l'ASM mène 3/2 (chaque équipe à gagné chez elle en poule, la demi de Montpellier les départage)
17 c'est le nombre de points encaissés par le Munster lors des 8 derniers matchs de poule en Coupe d'Europe
22 nombre de victoire consécutives à TP en Coupe d'Europe pour le Munster, série en cours
99 c'est le nombre de victoire du Munster en Coupe d'Europe, samedi ce pourrait être les premiers à passer la barre des 100 puisque c'est le record partagé avec Toulouse
26,500 c'est la capacité totale de Thomond Park, le plus grand stade de club de rugby en Europe
Ouarf ! on est dans les temps !
17 !!!
Y aurait pas comme un blème là ?!!! Dois-je comprendre qu'en 8 matchs de poule ils ont laissé 17 points à leurs adversaires soit une moyenne stratosphérique de 2.125 points par match ?!!!!
Ni l'un (le Munster), ni l'autre (Toulouse), n'atteindra ce we ce record de 100 victoires ! j'ai bon là non ?
Posted 04 December 2014 - 13:01 PM
Si on a Bonnaire et Chouly, il faut "Lapandry Monsieur 100% aux placages" titulaire sinon en défense on va souffrir et Lee sur le banc pour tout défoncer dans les 20 dernières minutes (parce que je ne pense pas que soit avec Damien et Julien qu'on puisse transformer en passoire la défense des Munstermen...) en remplaçant Jubon (en considérant que Bardy est trop court). Pour le reste, Lopez, je prends, Vaha aussi.
Ouarf ! on est dans les temps !
17 !!!
![]()
![]()
Y aurait pas comme un blème là ?!!! Dois-je comprendre qu'en 8 matchs de poule ils ont laissé 17 points à leurs adversaires soit une moyenne stratosphérique de 2.125 points par match ?!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ni l'un (le Munster), ni l'autre (Toulouse), n'atteindra ce we ce record de 100 victoires ! j'ai bon là non ?
Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ils en ont déjà pris 26 aux Sharks lors de la 1ere journée puis 3 contre les Sarries lors de la 2e journée.
Par contre, leurs 5 derniers matches à la maison en H-Cup/Champions cup font peur :
26-10 contre Gloucester
36-8 contre l'USAP
38-6 contre Edimburgh
47-23 contre Toulouse
14-3 contre les Saracens.
Soit en moyenne 10 points encaissés par match pour 32 marqués.
Posted 04 December 2014 - 13:04 PM
Oupsss je me suis mal exprimé, je voulais parler uniquement des matchs à domicile.
Posted 04 December 2014 - 13:06 PM
Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ils en ont déjà pris 26 aux Sharks lors de la 1ere journée puis 3 contre les Sarries lors de la 2e journée.
Par contre, leurs 5 derniers matches à la maison en H-Cup/Champions cup font peur :
26-10 contre Gloucester
36-8 contre l'USAP
38-6 contre Edimburgh
47-23 contre Toulouse
14-3 contre les Saracens.
Soit en moyenne 10 points encaissés par match pour 32 marqués.
Toulouse aurait gagné ce match en encaissant 25 points de moins.
Posted 04 December 2014 - 13:09 PM
Oupsss je me suis mal exprimé, je voulais parler uniquement des matchs à domicile.
Voir au dessus, rien que sur les 4 derniers matches, on en est à 27.