Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#646 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 425 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:37

Totalement d'accord, entre Panpan et Lacrampe, il y a une gestion totalement incompréhensible. Et c'est pas comme si on ne le savait pas que cette troisième ligne Jubon - Chouly - Lee n'est pas du tout complémentaire : La demie de l'année dernière où on en prend 46 dans les dents, c'est cette troisième ligne, les Saracens nous en mettent 30 dans les dents avec cette troisième ligne là encore ! Lorsque l'on regarde les compositions, jamais cette troisième ligne n'est alignée lorsque les joueurs sont disponibles, il y a toujours Bardy ou Lapandry dans l'histoire. Bardy est trop court, soit, mais Azéma n'est pas un pitre, il a un serial plaqueur dans l'effectif, qui commence à avoir des heures de vol (qui a participé à ce que je considère comme le plus grand exploit de l'ASM, à savoir la victoire à l'Aviva Stadium face aux champions d'Europe en titre), qui a réalisé un match remarquable face à Toulon la semaine dernière (alors que Jubon a été plus que moyen) et il va le laisser à quai (vous verrez que c'est Bardy qui sera sur le banc). Dans la mesure où mettre Panpan ne fragilise pas la touche outre mesure, cette gestion de l'effectif en troisième ligne est un mystère total et le plus em :censure: ant, c'est que ce n'est pas le seul de mystère qu'il y a dans la gestion du groupe...

Non, Lapandry sur le banc ! J'ai écrit le banc dans un message, un peu plus haut...   B)

#647 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:38

Le garçon a bien du courage pour endurer cette situation et pourtant, il a prolongé son contrat sans soucis apparents !

ça doit effectivement etre très frustrant pour lui de se défoncer, limite pour rien...

#648 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 351 messages

même remplaçant, c'est pas normal.

un mec qui fait 16/16 aux plaquages doit être titulaire en coupe d'Europe.

Evidemment !!! Il connaît pas ESPNS Scrum le gars Francky ?!!!! Et non seulement il plaque tant qu'il peut Panpan, mais comme liaison avant - 3/4, on n'a pas mieux dans l'équipe. On va rire lorsque Lee percera, se fera prendre par l'étau de nos amis Munstermen et qu'il n'aura personne derrière au cul du camion pour prolonger l'action. On va en prendre des pénalités sur cette phase de jeu !!! JE SUIS TRES ENERVE !!!

#649 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Surtout à Limerick!!

On a besoin de serial plaqueur comme lui.

Bref Azéma doit etre un génie...

#650 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 707 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:39

Benson regardera le match à la télé en compagnie de Guildford !

Stanley joue les utilités dans ce groupe quand les supposés cadors (Fofana et Davies) ne sont pas là ; à chaque fois que Benson a joué, il a donné satisfaction et même au-delà. 

Le garçon a bien du courage pour endurer cette situation et pourtant, il a prolongé son contrat sans soucis apparents ! Mais bon, peut-être (même sûrement) que la situation leui convient comme elle est !

Pour Guildford, je suis moins étonné et moins déçu, il n'a encore rien prouvé et Noa fait de bons matchs depuis le début de saison !

La même gestion que Cotter la saison dernière ; pourtant en début de la dite saison, ça tournait pas mal, on pouvait se dire que la politique du coach en chef avait changé ! Hé ben non, on s'est trompé !

Eh bien, il a besoin de temps de jeu pour être capable de prouver quelque chose. Le laisser regarder le match à la maison chaque semaine ne fera rien de bon ...

#651 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 425 messages

même remplaçant, c'est pas normal.

C'est aussi mon avis, surtout que Bonnaire n'est pas transcendant cette saison ! Je n'arrive pas à comprendre le coach, il recommence ce que faisait Cotter l'an dernier, pourtant en début de saison, on aurait pu penser que... hé ben non !

#652 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 351 messages

Non, Lapandry sur le banc ! J'ai écrit le banc dans un message, un peu plus haut...   B)

Pas Normal, pas normal, pas normal !!! Lapandry titulaire et puis c'est tout !

#653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 425 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:42

Eh bien, il a besoin de temps de jeu pour être capable de prouver quelque chose. Le laisser regarder le match à la maison chaque semaine ne fera rien de bon ...

Tu as raison, mais Azéma n'a sûrement pas voulu prendre de risques... mais bon, il en prend quand même en laissant Panpan sur le banc !

Pas Normal, pas normal, pas normal !!! Lapandry titulaire et puis c'est tout !

Calme calme... Pas bon de s'énerver quand il fait froid, tu risques un incident physico-technique !  ^_^

#654 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:46

Le banc : DEBATY - ZIRAKASHVILI - ULUGIA - PIERRE - LAPANDRY - LACRAMPE - JAMES - DAVIES

Pas emballé par ce banc non plus....

Pourquoi Davies qui ne peut rentrer qu'au centre ?

Pourquoi Chaume a disparu des écrans radar ?

#655 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:47

Surtout à Limerick!!

On a besoin de serial plaqueur comme lui.

Bref Azéma doit etre un génie...

de plaqueur-gratteur !!!

on a qui pour gratter les ballons au sol en position défensive ? de quoi ralentir les ballons adverses ?

j'y vois pas beau.

Rado plutôt que Lacrampe, ça me choque moins. Lacrampe a pas mal prouvé mais sur des 8/10 minutes. Lapandry a prouvé sur du 80 minutes.

#656 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:49

C'est dur pour Chaume, Stanley et Lapandry. Mais au moins Panpan est sur la feuille de match.

Pour le reste, équipe logique sur ce début de saison.

#657 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 351 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:49

Tu as raison, mais Azéma n'a sûrement pas voulu prendre de risques... mais bon, il en prend quand même en laissant Panpan sur le banc !

Calme calme... Pas bon de s'énerver quand il fait froid, tu risques un incident physico-technique !  ^_^

Peut-être mais ce que je risque surtout avec cette compo, c'est un gros pêtage de plombs samedi sur les coups de 20h après avoir vu cette merveille de troisième ligne se faire défoncer par les guerriers tout en rouge. Je veux bien que l'on ne sache pas tout et en particulier pas comment vit le groupe, mais là, avec la perf qu'il a sortie la semaine dernière et la preuve par neuf que cette compo de troisième ligne ne fonctionne pas, je ne comprends pas du tout la décision du staff vis à vis de Lapandry ! Il est gentil Francky mais c'est pas lui qui se tape depuis des années les mêmes gérémiades à la fin de chaque gros match où l'on se dit qu'il aurait été possible de, que ce n'est pas passé si loin, et patati et patata. Mais si on ne met pas sur le pré ce que l'on a de mieux en boutique, faut pas s'étonner non plus du résultat (remember et la demie en TOP14 d'il y a deux ans, la demie de HCUP et le barrage de l'année dernière), ça m'énerve cette gestion petit bourgeois coincé, ça m'énerve !

#658 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:51

Peut-être mais ce que je risque surtout avec cette compo, c'est un gros pêtage de plombs samedi sur les coups de 20h après avoir vu cette merveille de troisième ligne se faire défoncer par les guerriers tout en rouge. Je veux bien que l'on ne sache pas tout et en particulier pas comment vit le groupe, mais là, avec la perf qu'il a sortie la semaine dernière et la preuve par neuf que cette compo de troisième ligne ne fonctionne pas, je ne comprends pas du tout la décision du staff vis à vis de Lapandry ! Il est gentil Francky mais c'est pas lui qui se tape depuis des années les mêmes gérémiades à la fin de chaque gros match où l'on se dit qu'il aurait été possible de, que ce n'est pas passé si loin, et patati et patata. Mais si on ne met pas sur le pré ce que l'on a de mieux en boutique, faut pas s'étonner non plus du résultat (remember et la demie en TOP14 d'il y a deux ans, la demie de HCUP et le barrage de l'année dernière), ça m'énerve cette gestion petit bourgeois coincé, ça m'énerve !

faut peut-être pas déconner non plus !

une défaite doit le faire caguer bien plus que nous, simples passionnés. Lui, c'est son métier !

#659 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:52

attendez au moins de voir le match avant pèter la durite...

#660 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 05 décembre 2014 - 09:53

Si tu vas sur le site officiel de la Champions Cup, dans l'équipe pas de Yato (alors que Cortese apparaît au RCT). Nos dirigeants n'ont donc pas ajouté de joueur à la liste... Dommage de se priver d'une option, même si cela aurait été délicat de lancer le gamin dans une telle bataille, quelles que soient ses qualités.

Probablement...

Surement qu'ils ne peuvent pas l'ajouter dans la liste s'ils ne l'ont pas fait. Peut-être que le fait de ne pas avoir de contrat Pro peut jouer?