J'ai trouvé le coaching tardif une fois de plus(64ieme) ,Ulugia pétait la forme,Vaha était cramé mais il est resté sur le terrain tout comme Guilford ,Delany aurait pu rentrer plutôt aussi

après-match AB-ASM
Posté 02 novembre 2014 - 11:10
Posté 02 novembre 2014 - 11:13
Non ce n'etait pas le cas jusqu'a la saison dernière, et je trouve que c'est bien plus évident encore cette année. Si nous avions des soutiens pour empêcher les adversaires de mettre les mains sur le ballon, la question de l'arbitrage ne se poserait pas...
Entièrement d'accord! Pour avoir une idée de la férocité nécessaire pour livrer la bataille des rucks efficacement, revisionner la finale de HCup de Toulon face aux Sarries la saison dernière; à côté des Varois, nos avants sont de véritables agneaux...
Posté 02 novembre 2014 - 11:14
comment siffler un avant d'un avant clermont ( kolé je crois)sur la ligne de but de bayonne alors que le joueur est coincé sous le ruck ,les bras bloqués....derriere il y a un contre de lacrampe et essai...refusé.....des Bayonnais hors jeu dans et a coté des rucks....quand l'arbitrage à trois va vraiment servir le jeu ,plutot que de le sevir
Posté 02 novembre 2014 - 11:15
Azéma a manifestement une dent contre Lacrampe. Il dit au micro de Canal qu'il fait rentrer Rado pour changer l'orientation du jeu qui ne lui plaît pas. Vous avez vu une amélioration, vous, après l'entrée de Rado?...
Pas vraiment. Me demande encore pourquoi il tape au pied alors qu'on avance dans leurs 22. Peut être croyait il à un avantage ? Lacrampe malgré quelques choix de jeu douteux a quand même été une des rares satisfactions à mes yeux.
Mais on a peut être une explication dans l'analyse technique de Berbizier : "Franck Azéma n'est pas content de la gestion tactique donc........... la gestion tactique." (sic)
Posté 02 novembre 2014 - 11:17
Le seul qui sache mettre les mains et contester efficacement un ballon dans un ruck, c'est Cudmore. Mais nous n'en avons pas en troisième ligne, donc dès que le jeu prend un peu d'ampleur et de vitesse, on est en manque de ce type de joueur sur les 3eme ou 4eme temps de jeu. Il faut un mec bas sur les appuis, qui ne cherche même pas à récupérer mais qui met ses mains sur le ballon, et attend gentiment sa pénalité en prenant les mecs qui arrivent lancés dans la gueule. Une boule à la Armitage, le prototype parfait. Ça manque cruellement à l'ASM. Un Shalk Burger ou un Brossouw des grands jours, ou l'Australien dont j'ai oublié le nom.
Posté 02 novembre 2014 - 11:24
Bel arbitrage maison, équipe sans liant avec une "intelligence" tactique "made in ASM", résultat attendu.
Posté 02 novembre 2014 - 11:28
Le seul qui sache mettre les mains et contester efficacement un ballon dans un ruck, c'est Cudmore. Mais nous n'en avons pas en troisième ligne, donc dès que le jeu prend un peu d'ampleur et de vitesse, on est en manque de ce type de joueur sur les 3eme ou 4eme temps de jeu. Il faut un mec bas sur les appuis, qui ne cherche même pas à récupérer mais qui met ses mains sur le ballon, et attend gentiment sa pénalité en prenant les mecs qui arrivent lancés dans la gueule. Une boule à la Armitage, le prototype parfait. Ça manque cruellement à l'ASM. Un Shalk Burger ou un Brossouw des grands jours, ou l'Australien dont j'ai oublié le nom.
Pocock ?
Posté 02 novembre 2014 - 11:30
+1 ça en devient assourdissant .. mais à l'étage du dessus personne n'entend ...
-
Posté 02 novembre 2014 - 11:34
Sans faire affront au pack d'aujourd'hui et vu les conditions, retours, cirage de banc, etc, il est clair que le recrutement prochain est hyper important devant, le guerrier confirmé se fait attendre.
Tant qu'à reconstruire, lancez des jeunes bon dieu
Posté 02 novembre 2014 - 11:35
Ulugia a montré de belles choses dans le jeu,Guilford est décevant pour l'instant,très décevant même, un jour "sans" pour lui hier certes,mais je vois pas sur quoi on peut s'appuyer de concret.
Et pointer du doigt un joueur sur ce genre de match ,ou les joueurs manque cruellement de repères, d'automatisme..Si non la liste serait longue.
Posté 02 novembre 2014 - 11:38
Le truc c'est que le guerrier devant arriverait visiblement à la place de Cudmore et non avec Cudmore.
Le troisième ligne gratteur guerrier présent au soutien capable d'agresser la ligne qui devait nous aider à franchir un cap dans ce domaine c'était censé être Vosloo... Mais l'aurait fallu déjà qu'il passe pas les 3/4 du temps à l'infirmerie...
Posté 02 novembre 2014 - 11:39
Et pointer du doigt un joueur sur ce genre de match ,ou les joueurs manque cruellement de repères, d'automatisme..Si non la liste serait longue.
Match sans enjeu pour le staff, 1 poinr de BD perdu quand même, après ça permet de tester des nouveautés.
Posté 02 novembre 2014 - 11:40
Pocock ?
Un vrai poison effectivement.
+1 ça en devient assourdissant .. mais à l'étage du dessus personne n'entend ...
-
a tout les postes il manque un Vosloo,un Hines, et derrière King,Sivivatu,Byrne n'on pas étaient remplacés d'ou cette impuissance devant la ligne a marquer,j’ai comme l’impression que l'on est au début de l'histoire....
Pocock ?
yes !