Le Buron a pour vocation de s'isoler dans la Montagne....
Et d'en faire tout un fromage !!
Posté 02 novembre 2014 - 11:41
Le Buron a pour vocation de s'isoler dans la Montagne....
Et d'en faire tout un fromage !!
Posté 02 novembre 2014 - 11:42
Le truc c'est que le guerrier devant arriverait visiblement à la place de Cudmore et non avec Cudmore.
Le troisième ligne gratteur guerrier présent au soutien capable d'agresser la ligne qui devait nous aider à franchir un cap dans ce domaine c'était censé être Vosloo... Mais l'aurait fallu déjà qu'il passe pas les 3/4 du temps à l'infirmerie...
Vosloo est arrivé trop tard à l'ASM, déjà sur le déclin...
Dans ce rugby de puissance-technique, l'ASM semble perdre sa tradition du pack de fer, on a d'excellents techniciens quoique souvent brouillons, mais peu de puissance, ou ceux qui sont censés nous en amener en perte de vitesse, Cudmore trop utilisé, Domingo la tête ailleurs, etc.
Posté 02 novembre 2014 - 11:45
a tout les postes il manque un Vosloo,un Hines, et derrière King,Sivivatu,Byrne n'on pas étaient remplacés d'ou cette impuissance devant la ligne a marquer,j’ai comme l’impression que l'on est au début de l'histoire....
Et Nick Abendanon,c'est du flan?
Posté 02 novembre 2014 - 11:46
Hier les arbitres ont offert le BO au stade français et tout fait pour que Clermont reparte sans BD ! Sinon on ne mérite pas de gagner avec la 2eme mi temps que l'équipe © réalise ou plutôt ne réalise pas !
Posté 02 novembre 2014 - 11:47
Et Nick Abendanon,c'est du flan?
Son début est tonitruant, après faut voir à l'usage, va-t'il prendre le plis et rentrer dans un doux confort ?
Posté 02 novembre 2014 - 11:56
Match sans enjeu pour le staff, 1 poinr de BD perdu quand même, après ça permet de tester des nouveautés.
Peut être que maintenant on peut faire une équipe solide avec des titulaires indiscutable afin de mieux incorporer les nouveaux et ensuite la défendre bec et ongles ,haut et fort devant les instance qui impose des doublons, stage edf et autres,même peut être que qu' Azema , Lhermet, Decromiere peuvent aussi sortir de leur réserve afin de conserver cette unité intact et hurler devant les médias leur ras le bol des arbitrages d'amateurs, les instances qui imposent,hurler leur mauvaise foi aussi ,..? Hurler un sans arrêt afin de mettre la pression dans tout le system,tain ils on un référence maintenant...
Et Nick Abendanone,c'est du flan?
Evidemment ...
Rassure moi il ne joué pas hier,donc tous va bien....
Hier les arbitres ont offert le BO au stade français et tout fait pour que Clermont reparte sans BD ! Sinon on ne mérite pas de gagner avec la 2eme mi temps que l'équipe © réalise ou plutôt ne réalise pas !
Encore un complot...
Posté 02 novembre 2014 - 12:04
Azéma a manifestement une dent contre Lacrampe. Il dit au micro de Canal qu'il fait rentrer Rado pour changer l'orientation du jeu qui ne lui plaît pas. Vous avez vu une amélioration, vous, après l'entrée de Rado?...
A moins que ce ne soit pour cacher ses propres carences, car nos attaques (hormis sur des balons récupérés) ne sont pas folichonnes cette année et en tout cas pas à la hauteur des espérances au vu des joueurs à disposition.
Je pense que "NE PAS ACCUSER L'ARBITRE" après chaque défaite (même si sur certains matchs notamment en coupe d'Europe, c'est compréhensible) ferait du bien à tout le monde.
Posté 02 novembre 2014 - 12:04
Peut être que maintenant on peut faire une équipe solide avec des titulaires indiscutable afin de mieux incorporer les nouveaux et ensuite la défendre bec et ongles ,haut et fort devant les instance qui impose des doublons, stage edf et autres,même peut être que qu' Azema , Lhermet, Decromiere peuvent aussi sortir de leur réserve afin de conserver cette unité intact et hurler devant les médias leur ras le bol des arbitrages d'amateurs, les instances qui imposent,hurler leur mauvaise foi aussi ,..? Hurler un sans arrêt afin de mettre la pression dans tout le system,tain ils on un référence maintenant...
Evidemment ...
Encore uncomplot...
Posté 02 novembre 2014 - 12:05
Evidemment ...
Encore un
complot...
Rassure moi tu le fais exprès ! Sinon à ce niveau là de mauvaise foi (pour trouver un mot gentil) ce n'est même plus la peine de discuter.
Sinon bel art de la contradiction : tu te plains de l'arbitrage au début de ton message et tu finis par railler ACDESSAIS qui fait une remarque similaire.
Posté 02 novembre 2014 - 12:06
J'ai arrêté de regarder le match à la 15ème min. Après le carton jaune et plusieurs décisions du Mr en vert sur les rucks j'ai compris qu'on gagnerait pas. Je dis pas que le résultat est seulement le fruit du travail de l'arbitre et que des joueurs n'ont pas été en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux. Mais clairement après 15min de jeu on savait que ça serait un match pourri ou juste une victoire étriquée ou un Bd étaient jouables.
Au vu de ce que j'ai pu lire j'ai bien fait d'aller me coucher.
Posté 02 novembre 2014 - 12:06
Pas content de Lacrampe, mais belle rentrée pourrie de Rado, qui a pourtant des matchs dans les pattes...
Comme dit plus haut, le turn-over c'est bien, mais à moindre dose ça permettrait peut-être d'essayer de trouver du liant.
Posté 02 novembre 2014 - 12:09
Pas content de Lacrampe, mais belle rentrée pourrie de Rado, qui a pourtant des matchs dans les pattes...
Comme dit plus haut, le turn-over c'est bien, mais à moindre dose ça permettrait peut-être d'essayer de trouver du liant.
Turn over contraint par les blessures (Davies, Rougerie, Lapandry)et l'équipe de France.
Posté 02 novembre 2014 - 12:11
a tout les postes il manque un Vosloo,un Hines, et derrière King,Sivivatu,Byrne n'on pas étaient remplacés d'ou cette impuissance devant la ligne a marquer,j’ai comme l’impression que l'on est au début de l'histoire....
mon mais tu rigole ou quoi ?
Hines ne jouait que la Hcup je suis plutôt pas mécontent des rendements de Jacquet et Vaha depuis le début de la saison en Top 14 (ils apportent bien plus que l'ancien)
Sivi rien à dire la dessus sauf que le sivivatu de l'an passé je vois pas à la place de qui tu le mets cette année
King très bon qu'il était ne jouait pas. Et tout le monde crie au génie de Naka au centre (chose sur laquelle je suis bien plus perplexe)
Byrne --> Abendamon
Vosloo peut être mais bon c'est vrai qu'il joue beaucoup depuis le début de la saison au rct (et qu'il était pas mal blessé l'an passé non plus)
Posté 02 novembre 2014 - 12:15
J'ai arrêté de regarder le match à la 15ème min. Après le carton jaune et plusieurs décisions du Mr en vert sur les rucks j'ai compris qu'on gagnerait pas.
je n'ai pas arreter de regarder mais aprés nos attaques steriles en 1e mi temps, nos ballons échappés et nos mauvais choix à 5m de la ligne, j'ai compris que l'on ne gagnerait pas.
Posté 02 novembre 2014 - 12:17
Evidemment ...
Encore un
complot...
Je ne parle pas de complot mais de cohérence dans l'arbitrage, cohérence qui n'existe pas chez les arbitres français !