Aller au contenu

Photo

après-match AB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#226 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:04

je suis en train de revoir le match et Stanley est sanctionné pour un genou au sol......faut que j'ailles voir AFFElelou B)

Pour moi le genous tombe au sol après le coup de sifflet menfin 

#227 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:08

Il y aurait donc une faute d'orthographe dans "Garcès"?

#228 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:13

Faut aussi instruire à décharge dans un procès qui ne serait pas Stalinien : sur tous les engagements ou renvois, les joueurs de l'ASM partent devant le ballon.

On enseigne ça en premier dans les écoles de rugby , 

à partir de là , il n'y à plus rien à espèrer

meme avec  de la formation éternelle ...

#229 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:54

je n'ai pas arreter de regarder mais aprés nos attaques steriles en 1e mi temps, nos ballons échappés et nos mauvais choix à 5m de la ligne, j'ai compris que l'on ne gagnerait pas.

C'est un gros problème, hier on peut parler se manque de liant, mais les "titulaires" font la même chose.

Pour revenir à la faute de Stanley, il y a un contest arbitré à l'envers clairement, la prime à la défense n'est réellement pas également partagée.

#230 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:55

azertyui@&é"'(§è!ç@

#231 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:57

17m30s env Stewart controle initialement le ballon en dehors de ses 22 , puis degage directement en touche....Resultat touche pour l'ASM dans son camp et non pas dans les 22 de BAYONNE c'est incontestable...

Et d'ailleurs sur le renvoi du centre du terrain apres l'Essai du 8-0 , nos joueurs ne partent pas devant.(SPECIAL dédicace pour STEPH)

#232 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:57

C'est un gros problème, hier on peut parler se manque de liant, mais les "titulaires" font la même chose.

Pour revenir à la faute de Stanley, il y a un contest arbitré à l'envers clairement, la prime à la défense n'est réellement pas également partagée.

C'est ça l'inquiétant parce qu'au-delà des défaillances individuelles (passe de James, Kolelishvili qui part seul ou contre Sale Lee qui sort la balle et incompréhension Lopez-Fofana), les joueurs passent mais les carences restent. Précipitation, mauvais choix, dès qu'on arrive dans les 10m adverses tout part en couille...

#233 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:03

Delon est moqueur, le gratteur, c'est Stefon... !  :D

:D

J'suis con.

Au moins en Auvergne, vous n'êtes pas touchés par les affres de l'apéritif anisé  :lol:

#234 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:08

17m30s env Stewart controle initialement le ballon en dehors de ses 22 , puis degage directement en touche....Resultat touche pour l'ASM dans son camp et non pas dans les 22 de BAYONNE c'est incontestable...

Et d'ailleurs sur le renvoi du centre du terrain apres l'Essai du 8-0 , nos joueurs ne partent pas devant.(SPECIAL dédicace pour STEPH)

oui j'ai hurlé devant ma télé à ce moment

la j'ai compris que l'arbitrage serait definitivement orienté et qu'obtenir le BD tiendrait de l'exploit

hallucinant

#235 pignolo63

pignolo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:10

Après cette prestation on peut vraiment se faire du souci pour les 3 prochains matchs!!

#236 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:11

Le BD pouvait quand même se faire, avec un poil plus de bonne animation du 10, de hargne des gros.

#237 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:33

Nous devons arreter avec les excuses de l'arbitrage.....la troisieme ligne de l'AM a souvent eu un temps de retard au soutien.....De l autre cote Bayonne a bien joué le coup...on voit que des joueurs comme Vosloo ou Bardy sont indispensables. L'arbitre a appliqué la regle.

#238 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:34

Bah sans se voiler la face malgré l'arbitrage on pouvait gagner ce match, ce qui m'énerve c'est qu'on doit dire malgré l'arbitrage

#239 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:35

Mais bien sûr.

Se réfugier derrière  l'excuse de l'arbitrage est un aveu d'impuissance.

#240 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 02 novembre 2014 - 14:49

Conbien bien d'attaques placées en 2 eme mi-temps?
Que des actions individuelles. Je ramasse le ballon et je fonce dans le tas. Un jeu typique de moins de 10.
Anarchie dans les phase de rucks avec un bel arbitrage maison+anarchie dans la construction du jeu de l'ASM= défaite.
Pourtant en face c'était pas terrible.