Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1111 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 May 2015 - 22:52 PM

En fait je parlais plus de la forme que du fond. Ils répondent aussi à des questions pas tellement originales, entrainant des réponses automatiquement pas originales non plus.
Mais il y a 3-4 expressions comme ça qui reviennent telles quelles à tout les coups. Le gars ouvre la bouche, tu sais au mot près ce qu'il va dire.
Et c'est même pas une question de langue maternelle ou quoi. Un type comme Zirak est toujours intéressant dans ce qu'il dit.
C'est un détail, c'est pas leur métier, on leur demande pas de nous faire des plaidoiries d'avocats, mais ça fait partie des millions de petites conneries qui me saoulent, comme ça...

Zirak a sans doute un vécu moins commun que la moyenne aussi.

Pour le reste, je n'aimerais pas être à leur place dans cet exercice médiatiquement imposé qui ne doit pas avoir grand intérêt pour eux non plus.

#1112 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 03 May 2015 - 22:55 PM

Pâquerette, (le) 03 Mai 2015 - 11:39 PM, a écrit :Pâquerette, (le) 03 Mai 2015 - 11:39 PM, a écrit :

Bah rigole.. j'en ai rien à fiche ! :P

Et sinon, les Toulonnais, vous n'avez pas d'amis sur votre forum ? Parce que qu'est-ce que j'en lis, des choses intelligentes de votre part... :unsure:

M'viendrait jamais à l'idée, moi, d'aller poster chez vous... -_-

Je vais pas sur les forums du RCT, parce que je peux pas échanger comme avec beaucoup de supporters clermontois ou autres qui fréquentent ce forum.

Sur ce forum, la pluparts des membres sont ouverts au échanges (même Bourrin, d'ailleurs Bourrin revient !!!!!), aux chambrages parfois viril mais correct. J'en profite pour remercier les modos d'ailleurs. Il ne me semble pas que cela soit ta posture que d'accueillir, sans jugement, les écris de l'Autre et donc sa présence.

Tu veux rester entrevous pour favoriser la consanguinité. Tu veux finir comme un  C'this, un Corse, voire un Toulonnais ? :lol: (smiley's pour dire que je deconne car tu va le prendre au premier degré, oup's, jugement me concernant, je retire cette parenthèse).

#1113 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 May 2015 - 22:55 PM

Je parlais du ballon qu''il envoie vers les tribunes après la touche concédée.

Moi aussi.

Il rate sa réception, échappe le ballon en avant et en touche, puis le jette.

#1114 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 03 May 2015 - 22:59 PM

Et la première action où vous pouvez mettre directement les Toulonnais la tête sous l'eau mais Nalaga oublie qu'il était capable de faire la différence avec son physique. Merde pour vous quoi.

#1115 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 03 May 2015 - 23:02 PM

Et la première action où vous pouvez mettre directement les Toulonnais la tête sous l'eau mais Nalaga oublie qu'il était capable de faire la différence avec son physique. Merde pour vous quoi.

Habana , défensivement , n'est pas non plus le 1er venu, non?

Nalaga a voulu l'exploser; à l'arrivée c'est Brian qui lui a explosé la gonfle au contact

#1116 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 03 May 2015 - 23:03 PM

La charge le ballon devant... Ça vaut le coup ça aussi ...

#1117 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts

Posted 03 May 2015 - 23:04 PM

Il ne peut plus faire la différence avec son physique et comme il n'a rien d'autre...

#1118 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 03 May 2015 - 23:06 PM

Je vais pas sur les forums du RCT, parce que je peux pas échanger comme avec beaucoup de supporters clermontois ou autres qui fréquentent ce forum.

Sur ce forum, la pluparts des membres sont ouverts au échanges (même Bourrin, d'ailleurs Bourrin revient !!!!!), aux chambrages parfois viril mais correct. J'en profite pour remercier les modos d'ailleurs. Il ne me semble pas que cela soit ta posture que d'accueillir, sans jugement, les écris de l'Autre et donc sa présence.

Tu veux rester entrevous pour favoriser la consanguinité. Tu veux finir comme un  C'this, un Corse, voire un Toulonnais ? :lol: (smiley's pour dire que je deconne car tu va le prendre au premier degré, oup's, jugement me concernant, je retire cette parenthèse).

Tout pareil... :flowers:

#1119 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 03 May 2015 - 23:08 PM

Habana , défensivement , n'est pas non plus le 1er venu, non?

Nalaga a voulu l'exploser; à l'arrivée c'est Brian qui lui a explosé la gonfle au contact

Enfin sur cette finale, il ne fût pas le plus en vue dans ce domaine non? Il a raté 2 ou 3 plaquages, il me semble. J'ai aussi la naïveté de croire que le Nalaga de 2 ans aurait mieux joué le coup, faudrait revoir l'action mais il arrive dans une position merdique pour sa percussion je crois.

#1120 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 03 May 2015 - 23:09 PM

RCT879213.., (le) 04 Mai 2015 - 12:06 AM, a écrit :

Tout pareil... :flowers:

Ouais, je sais, je sais..... :fume:

:lol:  :lol:  :lol:

:flowers:

#1121 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 03 May 2015 - 23:10 PM

Il ne peut plus faire la différence avec son physique et comme il n'a rien d'autre...

Il semble avoir une belle charrette au cul , qu'il n'avait pas avant quand même :wacko:

La charge le ballon devant... Ça vaut le coup ça aussi ...

Ah c'est ce qui me semblait. Sa percussion est très mal exécuter. 

#1122 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 03 May 2015 - 23:13 PM

Enfin sur cette finale, il ne fût pas le plus en vue dans ce domaine non? Il a raté 2 ou 3 plaquages, il me semble. J'ai aussi la naïveté de croire que le Nalaga de 2 ans aurait mieux joué le coup, faudrait revoir l'action mais il arrive dans une position merdique pour sa percussion je crois.

Il est bien placé sur la dernière action ou Lopez envoie sa diagonale au Pied

Il a intercepté un ballon, ou il a failli faire le même coup que contre le Leinster

A sa décharge, son coup de pied dévissé , qui amène le bel essai de Abendanon

Il a fait son match, ce que Laporte demande avant tout à ses ailiers

Pour Nalaga

Celui d'il y a 2 ans, et celui de maintenant, ce n'est plus le même

Puis jouer une finale contre sa future équipe , 

A savoir si ça n'a pas joué contre lui

Bien transparent tout le match quand même :unsure:

#1123 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 03 May 2015 - 23:20 PM

Il est bien placé sur la dernière action ou Lopez envoie sa diagonale au Pied

Il a intercepté un ballon, ou il a failli faire le même coup que contre le Leinster

A sa décharge, son coup de pied dévissé , qui amène le bel essai de Abendanon

Il a fait son match, ce que Laporte demande avant tout à ses ailiers

Pour Nalaga

Celui d'il y a 2 ans, et celui de maintenant, ce n'est plus le même

Puis jouer une finale contre sa future équipe , 

A savoir si ça n'a pas joué contre lui

Bien transparent tout le match quand même :unsure:

Ouais, il a fait son match mais rien de plus quoi. Par contre Mitchell c'est le mec moyen toute la saison mais génial en phases finales, comme l'an passé sur la finale de H-cup.

Nalaga lui bien transparent comme tu dis. Vous faites peut-être pas une affaire, mais bon ça reste un plaisir de Mourad je pense.

Sinon Bastareaud avec sa stat de 0 passe, cela donne envie comme 3/4 centre titulaire au mondial.

#1124 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 03 May 2015 - 23:30 PM

Ouais, il a fait son match mais rien de plus quoi. Par contre Mitchell c'est le mec moyen toute la saison mais génial en phases finales, comme l'an passé sur la finale de H-cup.

Nalaga lui bien transparent comme tu dis. Vous faites peut-être pas une affaire, mais bon ça reste un plaisir de Mourad je pense.

Sinon Bastareaud avec sa stat de 0 passe, cela donne envie comme 3/4 centre titulaire au mondial.

Le choix de bastaraud en edf montrera clairement nos options de jeu plutôt basées sur La Défense que sur de grandes ambitions dans le jeu ...

#1125 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 03 May 2015 - 23:36 PM

Vince', (le) 04 Mai 2015 - 12:20 AM, a écrit :

C'est pas glamour, je te l'accorde, mais c'est pas rédhibitoire pour choper un titre. Tout dépend, l'utilisation et les mecs qui t'entourent.

Tu peux mettre Giteau au centre en EDF, je suis pas sur que ça change la donne.

Après, si tu veux gicler un des seuls mecs qui apportent de la puissance donc de l'avancée et qui va mettre les mains, la ou les trois quarts du paquet d'avant sont incapables de contester (en même temps, quand tu te fais marcher dessus comme jamais, je suis pas étonné).

Basta, c'est un des rare à avoir la puissance nécessaire pour exister au plus haut niveau. Il se rate peu dans les grands matchs. C'est un putain de guerrier qui hait la défaite. Regarde bien son regard, quand il perd un match, il a une putain de rage dans ses yeux.

Moi, j'en veux d'un centre comme lui en EDF.

Je t'aime Basta !  :lol: