Jump to content


Photo

[Après match] :Finale ASM-SF


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#1291 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 20 June 2015 - 16:00 PM

Back is Botha Fool, (le) 20 Juin 2015 - 4:43 PM, a écrit :

Il a bon dos le charisme.

 

Chacun ses convictions. Pour moi, l'Aura et le charisme modifie les interactions dans les relations. La on parle de sport de haut niveau mais c'est valable dans les autres champ professionnel et les relations privées.

 

Vu que l'ASM n'était pas en capacité de coller 40 grains au SF et que le match ne se joue pas sur la maîtrise collective, la finale étant d'une pauvreté affligeante, il reste le pragmatisme et le mec, voire les mecs qui vont savoir jouer avec le corps arbitral. Dans ces 2 secteurs vous êtes battus.



#1292 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 20 June 2015 - 16:35 PM

Chacun ses convictions. Pour moi, l'Aura et le charisme modifie les interactions dans les relations. La on parle de sport de haut niveau mais c'est valable dans les autres champ professionnel et les relations privées.
 
Vu que l'ASM n'était pas en capacité de coller 40 grains au SF et que le match ne se joue pas sur la maîtrise collective, la finale étant d'une pauvreté affligeante, il reste le pragmatisme et le mec, voire les mecs qui vont savoir jouer avec le corps arbitral. Dans ces 2 secteurs vous êtes battus.

Si l'arbitre fait sont taf, le charisme...
Parisse ne joue pas, il sait. Gauzère a même failli mettre "Monsieur" Chouly à 10 mètres parce que "Sergio" lui demandait.
Quand il joue (avec Cardona) et qu'il perd, il y a une réaction médiatique en sa faveur. Charisme mes couilles.
De même, ce n'est pas le charisme de Laporte qui lui a valu une paix royale sur deux ou trois saisons, juste des menaces et insultes envers des arbitres, qui si elles avaient eu la moindre chance d'être jugées pour ce qu'elles sont, n'auraient jamais eu lieu. On peut s'en désoler, s'en satisfaire, ou s'en foutre.

#1293 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,782 posts

Posted 20 June 2015 - 17:11 PM

 

le Brennus aussi... :P :crying:

 

c'est pas faux non plus .. :blink:  :crying:



#1294 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 20 June 2015 - 18:33 PM

Back is Botha Fool, (le) 20 Juin 2015 - 5:35 PM, a écrit :

Si l'arbitre fait sont taf, le charisme...
Parisse ne joue pas, il sait. Gauzère a même failli mettre "Monsieur" Chouly à 10 mètres parce que "Sergio" lui demandait.
Quand il joue (avec Cardona) et qu'il perd, il y a une réaction médiatique en sa faveur. Charisme mes couilles.
De même, ce n'est pas le charisme de Laporte qui lui a valu une paix royale sur deux ou trois saisons, juste des menaces et insultes envers des arbitres, qui si elles avaient eu la moindre chance d'être jugées pour ce qu'elles sont, n'auraient jamais eu lieu. On peut s'en désoler, s'en satisfaire, ou s'en foutre.

 

En ce qui me concerne, je ne cautionne pas les propos de MB ou Laporte, ou machin bidule, sur l'arbitrage. Concernant les propos sur l'arbitrage, tu aurais pu citer d'autres professionnels qui se sont lâchés également, non pas dans une moindre mesure (je dirais même que langage est plus léché quand on utilise le mot "sodomie" que le terme "enculé"), mais sans redondance. MB et BL ouvrant la bouche toutes les deux secondes sur tout et n'importe quoi, je te comprends en même temps.

 

Concernant la paix royale, je ne crois pas une seconde que les propos de MB et BL ait pu avoir une quelquonque influence sur l'EPCR. C'est sur le terrain que le titre a été acquis par sur une communication du staff. Le "lachez rouge", blabla, Rolland tout le monde le connait. Quand tu décides de porter la gonfle, tu t'exposes. 2014 et 2015, il n'y a pas photo, à mon sens.

 

Sur le plan national, je peux l'envisager. Mais bon, le Brennus, on s'en branle. D'ailleurs, on a chopé qu'un titre depuis 2010. C'est pas l'objectif de notre mégalo de président. Lors de sa prise de pouvoir, l'objectif principal était d'être le meilleur club d'Europe.



#1295 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 20 June 2015 - 18:40 PM

 

le Brennus aussi... :P :crying:

Et Félicie .. :P

 

On sait, des nouvelles ??



#1296 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 20 June 2015 - 23:09 PM

 

En ce qui me concerne, je ne cautionne pas les propos de MB ou Laporte, ou machin bidule, sur l'arbitrage. Concernant les propos sur l'arbitrage, tu aurais pu citer d'autres professionnels qui se sont lâchés également, non pas dans une moindre mesure (je dirais même que langage est plus léché quand on utilise le mot "sodomie" que le terme "enculé"), mais sans redondance. MB et BL ouvrant la bouche toutes les deux secondes sur tout et n'importe quoi, je te comprends en même temps.

 

Concernant la paix royale, je ne crois pas une seconde que les propos de MB et BL ait pu avoir une quelquonque influence sur l'EPCR. C'est sur le terrain que le titre a été acquis par sur une communication du staff. Le "lachez rouge", blabla, Rolland tout le monde le connait. Quand tu décides de porter la gonfle, tu t'exposes. 2014 et 2015, il n'y a pas photo, à mon sens.

 

Sur le plan national, je peux l'envisager. Mais bon, le Brennus, on s'en branle. D'ailleurs, on a chopé qu'un titre depuis 2010. C'est pas l'objectif de notre mégalo de président. Lors de sa prise de pouvoir, l'objectif principal était d'être le meilleur club d'Europe.

Ceci me rappelle une histoire amusante.

 

Un jour dans une rue commerçante, un coiffeur fait inscrire sur sa vitrine; Vainqueur de la Coupe de France de Coiffure.

Le lendemain le coiffeur établit plus loin fait inscrire: Vainqueur de la Coupe d'Europe de Coiffure.

Sur ce, un troisième coiffeur fait à son tour inscrire sur sa vitrine: Vainqueur de la Coupe du Monde de Coiffure.

Et au bout de la rue, un tout petit salon affiche, non sans fierté: Meilleur Coiffeur de la rue.



#1297 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,608 posts

Posted 22 June 2015 - 08:25 AM

Ceci me rappelle une histoire amusante.

 

Un jour dans une rue commerçante, un coiffeur fait inscrire sur sa vitrine; Vainqueur de la Coupe de France de Coiffure.

Le lendemain le coiffeur établit plus loin fait inscrire: Vainqueur de la Coupe d'Europe de Coiffure.

Sur ce, un troisième coiffeur fait à son tour inscrire sur sa vitrine: Vainqueur de la Coupe du Monde de Coiffure.

Et au bout de la rue, un tout petit salon affiche, non sans fierté: Meilleur Coiffeur de la rue.

Donc c'est une histoire tirée par les cheveux..... :wacko:  :lol:  pas de quoi les couper en quatre................. :P  :biere01: je veux bien admettre que j'ai fait une réponse "barbante"............à raser.... :paff:  :eclipse:



#1298 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 24 June 2015 - 12:28 PM

Je viens de discuter de jour de brennus que je n ai pas vu....on me dit que nous voyons fofana discuté avec psa et lagisquet disant en substance qu il ne voulez pas prendre de risque en vu de la world cup mais qu il pouvez jouez...
C est vrai cete histoire?

#1299 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,087 posts

Posted 24 June 2015 - 12:30 PM

Je viens de discuter de jour de brennus que je n ai pas vu....on me dit que nous voyons fofana discuté avec psa et lagisquet disant en substance qu il ne voulez pas prendre de risque en vu de la world cup mais qu il pouvez jouez...
C est vrai cete histoire?

 

Peu importe. Il n'était pas à 100%, c'est tout ce qui compte.



#1300 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,332 posts

Posted 24 June 2015 - 13:10 PM

Je viens de discuter de jour de brennus que je n ai pas vu....on me dit que nous voyons fofana discuté avec psa et lagisquet disant en substance qu il ne voulez pas prendre de risque en vu de la world cup mais qu il pouvez jouez...
C est vrai cete histoire?

j'ai peut-être pas l'ouïe très fine mais j'ai pas entendu ça, mais juste qu'il leur disait que ça allait certainement péter à l'échauffement d'avant-finale s'il était aligné, et donc que ça ne servait à rien.

Ceci dit, le doc est bien fait, mais pour un Clermontois, c'est pas que du plaisir.



#1301 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 24 June 2015 - 13:12 PM

j'ai peut-être pas l'ouïe très fine mais j'ai pas entendu ça, mais juste qu'il leur disait que ça allait certainement péter à l'échauffement d'avant-finale s'il était aligné, et donc que ça ne servait à rien.
Ceci dit, le doc est bien fait, mais pour un Clermontois, c'est pas que du plaisir.

Ok merci c est vrai que je n ai pas eu encore le courage de le voir

#1302 bunzy63

bunzy63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 24 June 2015 - 13:15 PM

Je viens de discuter de jour de brennus que je n ai pas vu....on me dit que nous voyons fofana discuté avec psa et lagisquet disant en substance qu il ne voulez pas prendre de risque en vu de la world cup mais qu il pouvez jouez...
C est vrai cete histoire?

« Le problème, c'est que, cette semaine, c'est un joueur qui m'appartenait et qu'il y a eu des coups de fils de l'extérieur. C'est ce qui m'a gêné. Moi je n'aurais pas appelé un joueur une semaine de finale de Top 14 ou de Coupe d'Europe »,

 

"Aujourd’hui ce qui est grave, c’est qu’un quart de finale de Coupe d’Europe a plus d’importance qu’un France-Angleterre", regrette Saint-André. "On verra bien si Camille sera sur le terrain contre Northampton"

 

PSA, il y a quelque mois....



#1303 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 13 July 2015 - 17:39 PM

Parisse, tu lui mets un maillot jaune, il prend un carton au bout de 5 minutes.

Et en plus, il gagne le tour de France



#1304 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,224 posts

Posted 13 July 2015 - 19:26 PM

« Le problème, c'est que, cette semaine, c'est un joueur qui m'appartenait et qu'il y a eu des coups de fils de l'extérieur. C'est ce qui m'a gêné. Moi je n'aurais pas appelé un joueur une semaine de finale de Top 14 ou de Coupe d'Europe »,

 

"Aujourd’hui ce qui est grave, c’est qu’un quart de finale de Coupe d’Europe a plus d’importance qu’un France-Angleterre", regrette Saint-André. "On verra bien si Camille sera sur le terrain contre Northampton"

 

PSA, il y a quelque mois....

 

Fofana a été exempté d'entraînement collectif samedi dernier en EDF, pas encore complétement remis de sa blessure avant la finale... donc il risquait pas de la jouer...

 

et dans le documentaire, il dit qu'il n'y a rien de pété, mais qu'à la moindre accélération ça risquait de lâcher.



#1305 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,414 posts

Posted 15 July 2015 - 15:11 PM

 

Ah mais je suis bien d'accord. C'est assez ridicule comme le traitement actuel envers Kayser qui est clairement au bout du rouleau physiquement.

 

C'est juste une hypothèse. Vu que ce sont des joueurs qui ont besoin d'être au top physiquement pour taper le top niveau, à la moindre petite méforme, ça se voit peut être un peu plus que pour d'autres. Et comme ils sont en plus assez discrets quand ils jouent très bien, on en parle plus qu'on ça va pas trop tôt que quand ça pète le feu...

 ... trop tard ? :w00t: