Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3091 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 13 avril 2016 - 10:54

Il a tout prouvé au haut niveau 😉 😉 😉 😉 tu es de sa famille.... C est un joueur surcote qui ne serait titulaire dans aucun club de D2,là est la vérité sportive.

Et c'est là que tout l'argumentaire bascule dans le n'importe quoi que je dénonce.

Bruzulier a fait 3 matchs de niveau bas Top 14, Rado a démontré sa capacité sur plus longue durée et surtout de matchs de plus haut niveau, étant notamment très bon en Coupe d'Europe l'année dernière.

Voilà où l'on mélange tout. On compare :
- sur des matchs de niveaux différents
- sur une quantité de matchs ridiculement faible pour Bruzulier
- sur des profils différents, et donc sur de la pure subjectivité. Bruzulier a un style plus tape à l'oeil, on en fait un super potentielle avec un grand avenir

Qu'on n'aime pas le style de Rado, c'est une chose. C'en est une autre de juger son niveau là-dessus.
Rado a déjà tout prouvé au haut niveau. Il ne sera jamais une star, mais il a prouvé sa valeur en numéro 2.[/quote]

#3092 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 13 avril 2016 - 11:28

Mouais Mouais ...je ne suis pas trop d'accord
Qu'on n'encense pas bruzellier ok mais on peut qd même comparer un peu ...
Il a fait combien de match cette année Rado ? .... Eh bien 6 dont 3 titulaire
Il a fait autant de matches que bruzellier et autant de temps de jeu ..
Ça c'est factuel le temps de jeu de cette année

#3093 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 avril 2016 - 11:31

Singer convoité par Biarritz

#3094 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 avril 2016 - 11:55

La durée des contrats dans tous les clubs est très souvent dans cette tranche des 2 / 3 ans (avec les années en option).
ça arrange les clubs, pour pleins de raisons (si le joueur ne donne plus satisfaction; renouvellement effectif)
Mais cela arrange aussi les joueurs (et leurs agents). Ainsi quand ils sont dans leurs "meilleurs années", plus le contrat est court, plus ils ont des chances d'avoir une forte réévaluation de leur salaire la fois suivante.

Et d etre dans la mzrde s il se pete lourdement et se retrouver sans contrat...c est a double tranchant

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#3095 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 avril 2016 - 12:02

Singer convoité par Biarritz

En prêt.

#3096 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 avril 2016 - 13:56

Mouais Mouais ...je ne suis pas trop d'accord
Qu'on n'encense pas bruzellier ok mais on peut qd même comparer un peu ...
Il a fait combien de match cette année Rado ? .... Eh bien 6 dont 3 titulaire
Il a fait autant de matches que bruzellier et autant de temps de jeu ..
Ça c'est factuel le temps de jeu de cette année

Rado 21 matchs, 6 titulaires :huh:

#3097 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 avril 2016 - 14:49

Rado a fait une vraie bonne saison l'an passé. Maintenant il arrive à certains joueur de surperformer et au vu de ses difficultés il faudra sérieusement s'interroger sur la pertinence de son renouvellement et la possibilité d'un autre profil.

Pour JBB impossible à dire tant il n'a pas connu de contexte difficile à gérer. Néanmoins il avait montré de belles qualités avec notamment une passe plus précise que celle de Rado. Ou de Parra accessoirement.

#3098 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 943 messages

Posté 13 avril 2016 - 15:59

Rado pas titulaire en D2 ? Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties quand même...franchement, combien de neuf de son niveau accepteraient d'être une doublure ? De plus, il n'y a pas que l'apport sur le terrain, mais également en dehors...bref...souvenir de Lacrampe avec qui il y avait eu de grosses tensions en interne, et qui vivait très mal son rôle de doublures...

#3099 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 avril 2016 - 16:23

Rado pas titulaire en D2 ? Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties quand même...franchement, combien de neuf de son niveau accepteraient d'être une doublure ? De plus, il n'y a pas que l'apport sur le terrain, mais également en dehors...bref...souvenir de Lacrampe avec qui il y avait eu de grosses tensions en interne, et qui vivait très mal son rôle de doublures...

Et qui est devenu une triplure voire une quadruplure à Pau.

Mais bon, sur le forum, c'est tout dans la gueule à Rado.

#3100 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 13 avril 2016 - 19:25

Rado me fait penser à Pic mais en moins bien. Il est moins vif et la passe..... Certes Pic s'est grillé les ailes tout seul en voulant aller trop vite mais il joue à son niveau. C'est à dire une équipe moyenne de ProD2. Rado ne ferait pas mieux et je ne le vois pas titulaire dans une des 5 premières équipes de ProD2. Il accepte son statut de numéro 2 en répondant de son mieux quand on a besoin de lui et c'est je pense la qualité qui lui est demandé. Après ce n'est qu'un joueur quelconque à mon avis. Le fait que ce soit un super gars dans le vestiaire c'est très bien mais ça n'en fait en rien un bon joueur.

#3101 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 13 avril 2016 - 20:11

RADO a fait le bon choix au niveau notoriété et au niveau économique !  Second rôle dans une grande équipe plutôt que titulaire en PRO D2 !

#3102 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 13 avril 2016 - 20:32

Rado serait un numéro 3 correct en fait. Il manque le n°2...

#3103 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 avril 2016 - 22:05

Rado serait un numéro 3 correct en fait. Il manque le n°2...

Tt a fait d'accord. Un mec comme iribaren, Pelissier, bales, lacrampe, rouet, seron, lesgourgues (pour les français)
Sans parler qu'on a d'excellents jeunes qui montent en France (Meric - Retiere - Cassang - Dupond - Chauvaux - Daubagna - Le bail - ecochard ...) Alors tous seront peut être pas des cracks mais on devrait être capable d'attirer oú de former un de ces profils pour intégrer l'équipe

#3104 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 13 avril 2016 - 22:09

Rado ne serait pas titulaire en pro D2.....quasiment sur.lacrampe pouvait faire la gueule, bon ou mauvais il jouait pas....mystère ????ou pas

#3105 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 avril 2016 - 22:46

j'vous trouve un peu raides sur rado, c'est pas un top joueur ok, m'enfin ce n'est pas le seul de l'effectif ! je ne comprends pas qu'il cristallise autant de désamour alors qu'en réalité il joue très peu

il a le mérite de couvrir le poste de 10, intrinsèquement il a beaucoup de qualités...c'est juste qu'il a du mal à s'en servir...bon...évidemment c'est balot, m'enfin encore une fois des joueurs comme lui on en a bien un p'tit fourgon