Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3106 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 avril 2016 - 23:26

Rado ne serait pas titulaire en pro D2.....quasiment sur.lacrampe pouvait faire la gueule, bon ou mauvais il jouait pas....mystère ????ou pas

Je ne suis pas spécialement fan de Rado pourtant mais des mecs qui ont fait la maille en Coupe d'Europe comme il l'a fait l'an dernier, il n'y en a pas des masses en Pro D2.

#3107 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 avril 2016 - 04:52

un week end sans match , le supporter montferrandais s'emmerde ...
Qui critiquer ?
Rado ?
ah oui c'est une valeur sûre...
et si vous lui foutez la paix. à Rado ?

#3108 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 14 avril 2016 - 06:17

Qui critiquer ?
Rado ?

Je partage totalement......lachons le un peu, il est comme il est point barre et n exagerons pas il a aussi quelques qualites notament celle d accepter d etre un fidele soldat present a la demande quand il faut sans jamais l ouvrir !

Ce genre de gars l air de rien dans le comportement ne courre pas les rues !

#3109 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 14 avril 2016 - 07:42

Perso Rado rien à lui reprocher mais je n'ai jamais été fan de son profil de joueur, qu'il ait réalisé une saison 2014-2015 intéressante ou pas...

mais il n'empêche qu'il manque dans ce groupe un 9 mobylette pour vraiment trancher avec le profil de Parra et pouvoir modifier le schéma de jeu si besoin. Là, Rado est un bon n°2 mais son entrée n'amène aucune rupture. A voir si Sanga peut à l'avenir combler ce vide.

Sinon il va, à mon sens, sérieusement falloir réfléchir au recrutement d'un bon n°9 pouvant représenter une vraie alternative à Parra ET amener ce profil qui nous manque.

#3110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 720 messages

Posté 14 avril 2016 - 08:09

C'est la fête à Rado on dirait, ça défouraille de partout.

C'est pas mon style de 9 préféré, il partirait demain que ça me poserait pas plus de problème que ça, mais ça empêche pas de le juger objectivement. Comme le Dim plus haut, des 9 de pro D2 qui assure quasiment toute une campagne de CE doit pas y en avoir des masses non plus. Je pense pas qu'il soit conservé dans l'effectif d'un des 4 plus gros clubs français et européens par hasard, notre staff a déjà largement prouvé qu'il avait plus de compétences que la majorité d'entre nous pour juger des qualités de son effectif.

Il a pourtant pas une tête de turc Rado, quoique en y regardant bien, il est du sud, brun, lui manque plus qu'une moustache...... B)

#3111 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 14 avril 2016 - 08:11

Qui critiquer ?
Rado ?

T’inquiètes pas Alex Bardy revient de blessure et postule :ph34r:

#3112 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 avril 2016 - 08:25

Rado ne serait pas titulaire en pro D2.....quasiment sur.lacrampe pouvait faire la gueule, bon ou mauvais il jouait pas....mystère ????ou pas

Il jouait pas à Castres et ne joue pas à Pau.

Mystère...

#3113 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 14 avril 2016 - 08:27

C'est la fête à Rado on dirait, ça défouraille de partout.

C'est pas mon style de 9 préféré, il partirait demain que ça me poserait pas plus de problème que ça, mais ça empêche pas de le juger objectivement. Comme le Dim plus haut, des 9 de pro D2 qui assure quasiment toute une campagne de CE doit pas y en avoir des masses non plus. Je pense pas qu'il soit conservé dans l'effectif d'un des 4 plus gros clubs français et européens par hasard, notre staff a déjà largement prouvé qu'il avait plus de compétences que la majorité d'entre nous pour juger des qualités de son effectif.

Il a pourtant pas une tête de turc Rado, quoique en y regardant bien, il est du sud, brun, lui manque plus qu'une moustache...... B)

Eh bien tu as vu juste car il mute en 2016/2017 à AIX

#3114 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 14 avril 2016 - 09:09

Il jouait pas à Castres et ne joue pas à Pau.

Mystère...

Exact en tous cas, sur ce que j'ai vu de Pau cette saison ce n'était pas lui le titulaire.

Moi il me plaisait bien Lacrampe mais bon, barré à Castres par Kocoot, barré à l'ASM par Parra il part à Pau et la il n'est même pas titulaire.

Il y avait assez de matchs pour partager les titularisations entre deux 9 de bon niveau donc s'il ne jouait pas il y avait bien une bonne raison d'ailleurs à Pau il ne joue pas plus sans Kocoot et Parra

#3115 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 14 avril 2016 - 09:12

Je ne suis pas spécialement fan de Rado pourtant mais des mecs qui ont fait la maille en Coupe d'Europe comme il l'a fait l'an dernier, il n'y en a pas des masses en Pro D2.

Tout pareil.

Moi non plus je suis pas fan de son style, ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il fait le taf.

Je crois qu'ici beaucoup confondent "ce qu'ils aiment' et "ce qui est bon".

Rado, il est bon, voire très bon. Surtout, il est parfait dans son rôle :

- il n'est pas un numéro 1 et l'accepte totalement

- il est un vrai meneur de groupe, son influence dans la vie du groupe est reconnue, c'est super important d'avoir des gars comme ça, en plus un 9

Quand je vois que certains osent encore nous resortir Lacrampe et des pseudo-excuses extérieures sur le fait qu'il n'a pas joué. Lacrampe est le parfait exemple inverse :

- il a un style de jeu qui plaît, alors on assène qu'il est très bon et que c'est juste qu'on ne le laisse pas s'exprimer... FAUX, ses échecs répétés à Castres, Clermont et Pau en sont la preuve

- un comportement pas adapté : peu bosseur, n'accepte pas son statut... veut plus et ne fait rien pour le mériter

- bénéficie aussi de l'effet "c'est mieux ailleurs" : on critique ceux sur le terrain, on encense ceux qui ne jouent pas... là-dessus Lacrampe fait partie des meilleurs à n'en pas douter. On l'a jamais vu, mais qu'est-ce qu'il est fort !

#3116 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages

Posté 14 avril 2016 - 09:18

Je vais me lancer, même si j'ai conscience de l'impossibilité de faire venir un tel joueur, mais perso, un numéro 9 de classe équivalente à PARRA, un seul me vient à l'esprit, l'écossais LAIDLAW. Oui, je sais, sélectionnable avec l'équipe d'Ecosse, bloqué chez lui, la fédé ainsi que COTTER ne le lâcheront jamais.......C'est une évidence, mais j'adore son profil, parfait éjecteur, meneur d'hommes et de surcroît très bon buteur, même dans les moments cruciaux...........

Certes, je prends mes désirs pour la réalité, car deux joueurs de ce niveau à l'ASM, cela est tout bonnement impossible, mais au moins le niveau serait interchangeable, sans déficit de jeu. Bon, je sais que ces deux joueurs seraient forcément absents en même temps, tournoi, lions britanniques, mais franchement, si d'aventure le petit LAIDLAW voulait faire un tour en Auvergne, moi je le prends sans hésiter.......Maintenant, si mon post est totalement absurde, j'assume, un moment de honte est vite passé.... :bush:  :bush:  

#3117 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 14 avril 2016 - 10:25

Et on a le droit de ne seulement pas le trouver bon ? Non parce que j'ai pas l'impression...

Moi je lui vois 2 qualités seulement :

- c'est un bon défenseur

- il ne fait pas de vagues

Voilà et à côté de ça je luis vois des défauts rédhibitoires pour un 9 de Top 14 :

- Une passe aléatoire (et encore je suis gentil)

- Un ralentissement constant du jeu

- Un jeu au pied de pression imprécis (très souvent trop long ce qui donne des situations de contre aux adversaires)

Alors oui l'an passé il a tenu la baraque de belle manière en Coupe d'Europe. Mais pour moi il était clairement en surrégime. Des joueurs qui ont fait une belle saison et puis derrière plus rien on en a connu des wagons et pour moi il en fait parti. Je pense que son vrai niveau est celui qu'on voit cette année. Alors on ne peut pas dire qu'il fasse véritablement de grosses boulettes ou quoi. Mais punaise que c'est faible quoi...

Et puis l'argument "oui mais il met l'ambiance dans le groupe" mais arrêtons quoi.. Ca me fait penser à ce qu'on disait de Zoumana Camara au PSG.. A ce moment-là qu'on le mette dans le staff à un poste dont l'intitulé serait "fait la relation entre le staff et les joueurs" et puis voilà. Ca nous coûtera moins cher et ça libérera une place dans l'effectif.

Entendons-nous bien, je ne critique pas l'homme qui, les quelques fois où je l'ai rencontré m'a l'air fort sympathique et agréable, ma critique se base uniquement sur le joueur. Pour moi il n'a pas le niveau d'un 2e choix de club visant le titre voilà tout.

#3118 Mégagros

Mégagros

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 14 avril 2016 - 10:41

Je vais me lancer, même si j'ai conscience de l'impossibilité de faire venir un tel joueur, mais perso, un numéro 9 de classe équivalente à PARRA, un seul me vient à l'esprit, l'écossais LAIDLAW. Oui, je sais, sélectionnable avec l'équipe d'Ecosse, bloqué chez lui, la fédé ainsi que COTTER ne le lâcheront jamais.......C'est une évidence, mais j'adore son profil, parfait éjecteur, meneur d'hommes et de surcroît très bon buteur, même dans les moments cruciaux...........

Certes, je prends mes désirs pour la réalité, car deux joueurs de ce niveau à l'ASM, cela est tout bonnement impossible, mais au moins le niveau serait interchangeable, sans déficit de jeu. Bon, je sais que ces deux joueurs seraient forcément absents en même temps, tournoi, lions britanniques, mais franchement, si d'aventure le petit LAIDLAW voulait faire un tour en Auvergne, moi je le prends sans hésiter.......Maintenant, si mon post est totalement absurde, j'assume, un moment de honte est vite passé.... :bush:  :bush:  

Laidlaw joue dans un club anglais donc si il ne vient pas en France ça ne sera pas à cause de sa fédération.

#3119 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 avril 2016 - 10:47

Moi rado j'aime bien. Pas forcément le profil, quoique défensivement lorsqu'au point physiquement il est plutôt très fort, mais de maniere général sur ce qu'il renvoie comme image. Homme de club, proche de ces camarades......je pense que des joueurs de son profil sont nécessaires dans un groupe.

#3120 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 013 messages

Posté 14 avril 2016 - 11:26

Rado quand il est en forme est excellent, vu son temps de jeu pas facile de se faire une idée cette année. J'oublie pas qu'il a été bien utile par le passé.