C'est pas pire que France 2
Palme d'or pour France 2 , notamment
sur les mélées .. prises de vues en détail
à 2kms
Posted 08 January 2016 - 23:42 PM
C'est pas pire que France 2
Palme d'or pour France 2 , notamment
sur les mélées .. prises de vues en détail
à 2kms
Posted 08 January 2016 - 23:42 PM
Bon résultat, nous avons pris la tête de la poule.
J'étais confiant sur l'avant-match avec une compo ultra-mobile et une touche renforcée avec de bons voltigeurs.
Bilan, l'équipe a bien déplacé le jeu et la touche n'a pas souffert contrairement au début de saison.
Quand tout rentre dans l'ordre ça va beaucoup mieux et surtout dans le bon sens!
Y'avait moyen de prendre le BO à 13 contre 15 puis à 14 contre 15 mais nous avons eu moins de munitions dans cette période.
C'est toujours compliqué de jouer en infériorité et je préfère ne pas prendre le BO plutôt que manquer de patience et se lancer à l'abordage, perdre un ballon et remettre l'UBB dans le match.
Gros match pour Chaume, Ulugia, Jedrasiak, Vaha et Kolé ...on peut voyager tranquille et regarder les adversaires dans le yeux avec ces gaziers, oooh la putain de sa race...ça bouge pas!!
Mention spéciale pour Parra dans la continuité, le taulier actuellement.
Ce match va aussi faire du bien à Lopez.
On a rien a gagner mais on pouvait perdre gros ce soir donc bravo aux gars qui ont fait le match qu'il fallait faire avec un peu plus d'expérience que l'UBB.
Posted 08 January 2016 - 23:48 PM
Je ne te parle pas d'un crack mais d'une meilleure alternative... Et le début de saison qu'il avait fait il y a 2 ou 3 ans, quand Parra était blessé, était beaucoup plus convaincant que les prestations de Rado...
Posted 08 January 2016 - 23:54 PM
Lapandry baisse le pied quand même, il a raté un placage.
Posted 08 January 2016 - 23:55 PM
Lapandry baisse le pied quand même, il a raté un placage.
Posted 08 January 2016 - 23:56 PM
Posted 09 January 2016 - 00:03 AM
impasse de l'UBB à la maison, rien d’exceptionnel d'aller gagner contre les coiffeurs
Posted 09 January 2016 - 00:05 AM
Si c'était un Clermontois qui avait pris le rouge pour le même geste, le forum serait à feu et à sang...
Posted 09 January 2016 - 00:06 AM
J'ai rien vu d'offfert moi ce soir. Les gars sont allé se la chercher. S'ils avaient baissé d'un ton à quelque moment que ce soit, ils auraient été punis immédiatement. A 13 contre 15, aucune occase et l'arbitre compense à ce moment là à mon sens.
"Offert" n'était peut être pas le bon mot puisque c'est logique mais on se retrouve à 15 contre 13 et on subit parce qu'encore et toujours on fait des choix incompréhensibles à jouer au pied pour leur rendre le ballon alors qu'on doit envoyer du jeu. Désolé c'est peut être du perfectionnisme mais c'est ce qui fait les grandes équipes.
Posted 09 January 2016 - 00:07 AM
impasse de l'UBB à la maison, rien dexceptionnel d'aller gagner contre les coiffeurs
Posted 09 January 2016 - 00:07 AM
ce soir, pas trop le choix quand même
tu peux le mater en streaming au pire
Posted 09 January 2016 - 00:08 AM
impasse de l'UBB à la maison, rien d’exceptionnel d'aller gagner contre les coiffeurs
ça brûle quand tu ?
Posted 09 January 2016 - 00:09 AM
Putain mais vous n'en avez pas marre de ne jamais être "satisfaisable" ?
Il y a du cador quand même pour revendiquer le sublime pour l'ordinaire...
Après le truc c'est que tout sera cela un peu vain si défaite aux Ospreys il a. Donc tant individuellement que collectivement c'est la continuité qui prime. Mais indéniablement y a du mieux. En espérant que l'infirmerie se vide.
Posted 09 January 2016 - 00:09 AM
Ou pas.
Ou peut-être bien que si.
On pourrait faire un sondage mais globalement les gens qui ont été plus convaincus des meilleures prestations de Lacrampe sont plus nombreux que ceux qui ont été plus satisfaits par celles de Rado, largement.
Je pense qu'il avait plus de talent mais bossait moins, ce que certains entraîneurs n'ont peut-être pas apprécié.
Posted 09 January 2016 - 00:11 AM
Ou peut-être bien que si.
On pourrait faire un sondage mais globalement les gens qui ont été plus convaincus des meilleures prestations de Lacrampe sont plus nombreux que ceux qui ont été plus satisfaits par celles de Rado, largement.
Je pense qu'il avait plus de talent mais bossait moins, ce que certains entraîneurs n'ont peut-être pas apprécié.
euphémisme...