Jump to content

Photo

[Après Match] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
358 replies to this topic

#121 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 09 January 2016 - 00:13 AM

Ou peut-être bien que si.

On pourrait faire un sondage mais globalement les gens qui ont été plus convaincus des meilleures prestations de Lacrampe sont plus nombreux que ceux qui ont été plus satisfaits par celles de Rado, largement.

Je pense qu'il avait plus de talent mais bossait moins, ce que certains entraîneurs n'ont peut-être pas apprécié.

Et donc?

Un sondage va faire le niveau des joueurs? Plus que le choix de ses entraîneurs? de Castres, de l'ASM, de Pau?

#122 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 09 January 2016 - 00:16 AM

Et donc?

Un sondage va faire le niveau des joueurs? Plus que le choix de ses entraîneurs? de Castres, de l'ASM, de Pau?

Ben ça dépend combien y a de sondés. 3 personnes, ça fait pas un échantillon représentatif.

#123 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 09 January 2016 - 00:19 AM

Ben ça dépend combien y a de sondés. 3 personnes, ça fait pas un échantillon représentatif.

Et l'avis de 150000 personnes non plus dès lors que globalement, elles n'ont ni les compétences ni les éléments de jugement ou de décision de professionnels.

Quoiqu'on en pense, les expertises des entraîneurs sont plus fiables que les préférences des supporters que nous sommes. Sinon Lacrampe, Rado ou pas, Parra jouerait en Fédérale selon l'opinion "majoritaire" telle qu'elle a pu parfois s'exprimer, au hasard, ici.

#124 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 09 January 2016 - 00:24 AM

bravo à toute l'équipe mention spéciale à parra , chouly et la 2ème ligne !

les bordelais n'ont rien laché et tous les gars ont répondu présents malgré du déchet par moments !

je ne comprends vraiment pas comment certains  peuvent avoir l'esprit à  pinailler à ce point ce soir 

#125 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,846 posts

Posted 09 January 2016 - 00:26 AM

Je ne te parle pas d'un crack mais d'une meilleure alternative... Et le début de saison qu'il avait fait il y a 2 ou 3 ans, quand Parra était blessé, était beaucoup plus convaincant que les prestations de Rado...

Ou peut-être bien que si.

On pourrait faire un sondage mais globalement les gens qui ont été plus convaincus des meilleures prestations de Lacrampe sont plus nombreux que ceux qui ont été plus satisfaits par celles de Rado, largement.

Je pense qu'il avait plus de talent mais bossait moins, ce que certains entraîneurs n'ont peut-être pas apprécié.

Rado (dans une forme correcte) a un jeu qui n'est peut être pas beau mais efficace, Lacrampe c'est tout l'inverse. Ben personnellement, je vote, et sans hésiter, pour l'efficacité.

Je ne suis pas convaincu que le manque de travail de Lacrampe soit ce qui lui a été reproché. Je pense que c'est un joueur instinctif qui a besoin de faire ce qu'il veut, quand il veut, sur un terrain. Il est incapable de s’insérer dans un plan de jeu et de répéter des mouvements travaillés. Dans un club comme Clermont, il n'a pas sa place.

#126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 January 2016 - 00:34 AM

Et l'avis de 150000 personnes non plus dès lors que globalement, elles n'ont ni les compétences ni les éléments de jugement ou de décision de professionnels.

Quoiqu'on en pense, les expertises des entraîneurs sont plus fiables que les préférences des supporters que nous sommes. Sinon Lacrampe, Rado ou pas, Parra jouerait en Fédérale selon l'opinion "majoritaire" telle qu'elle a pu parfois s'exprimer, au hasard, ici.

On ferme le forum puisque les entraineurs ont toujours raison, alors.

Après il y a sans doute des gens qui pipent rien et qui sont incapables de juger ce qu'ils voient, et s'en remettent aux jugements des professionnels. Un peu comme les clients qui font confiance aux conseiller du crédit labricole pour faire fructifier leur épargne, par exemple :fume:

Et il y a des gens qui ont le droit d'avoir un avis sur la question.

Avis plus objectif puisqu'un entraineur sera plus dur avec un joueur talentueux qui travaille pas et prend des libertés par rapport à son gameplan, qu'avec un joueur plus limité qui bossera pour s'améliorer et respectera la tactique autant qu'il pourra malgré ses limites. Tel un prof qui "saquera" plus facilement un élève ayant des facilités, qu'un médiocre qui travaille, même à résultat égal.

Moi en tant que spectateur, supporter et connaisseur, je suis au-dessus de ces considérations et, comme beaucoup, je préfère Lacrampe à Rado.
Libre à chacun de défendre le point de vue adverse. Reste que poster sur un forum de rugby pour passer plus de temps à parler du forum que du rugby a rapidement un intérêt limité. Si c'est parce qu'on s'auto-estime non-connaisseur et qu'on s'en remet systématiquement au point de vue des "professionnels", il n'y a aucun apport.

#127 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 09 January 2016 - 00:37 AM

Sinon le public le public bordelais, quelle plaie ! Même Lopez se fait siffler quand il sort. Pourquoi ? On sait pas. 

#128 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts

Posted 09 January 2016 - 00:42 AM

A 15 vs 13, on fait que des chandelles.
Intelligence situationnelle ...

En effet, dans les dernières minutes, merci qui?... deux premiers ballons joués... deux  chandelles rendues... en infériorité c'est l'intelligence situationnelle de... Rado !

#129 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 09 January 2016 - 00:43 AM

http://bit.ly/1PTThCM

#130 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 09 January 2016 - 00:44 AM

On ferme le forum puisque les entraineurs ont toujours raison, alors.

Après il y a sans doute des gens qui pipent rien et qui sont incapables de juger ce qu'ils voient, et s'en remettent aux jugements des professionnels. Un peu comme les clients qui font confiance aux conseiller du crédit labricole pour faire fructifier leur épargne, par exemple :fume:
Et il y a des gens qui ont le droit d'avoir un avis sur la question.
Avis plus objectif puisqu'un entraineur sera plus dur avec un joueur talentueux qui travaille pas et prend des libertés par rapport à son gameplan, qu'avec un joueur plus limité qui bossera pour s'améliorer et respectera la tactique autant qu'il pourra malgré ses limites. Tel un prof qui "saquera" plus facilement un élève ayant des facilités, qu'un médiocre qui travaille, même à résultat égal.

Moi en tant que spectateur, supporter et connaisseur, je suis au-dessus de ces considérations et, comme beaucoup, je préfère Lacrampe à Rado.
Libre à chacun de défendre le point de vue adverse. Reste que poster sur un forum de rugby pour passer plus de temps à parler du forum que du rugby a rapidement un intérêt limité. Si c'est parce qu'on s'auto-estime non-connaisseur et qu'on s'en remet systématiquement au point de vue des "professionnels", il n'y a aucun apport.

Question intérêt limité tu peux faire plus concis.

#131 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,974 posts

Posted 09 January 2016 - 00:46 AM

Putain mais vous n'en avez pas marre de ne jamais être "satisfaisable" ?

Il y a du cador quand même pour revendiquer le sublime pour l'ordinaire...

... ouais, surtout que je n'ai pas vu l'UBB faire l'impasse ce soir... même à 13, ils avançaient.

#132 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 January 2016 - 00:48 AM

Ca a le mérite d'être honnête de sa part !

Un rouge pour ça c'est dur même si c'est la "règle" (avec Parra ou Bardy on l'a appris à nos dépens ces dernières années).

Vu l'absence de méchanceté comme il le dit lui-même, j'espère qu'il ne prendra pas trop cher et pourra au moins reprendre à la prochaine journée de top 14. S'Pas un joueur méchant en plus.

Question intérêt limité tu peux faire plus concis.

Et encore une remarque sur le forum... on peut parler rugby ? B)

#133 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 09 January 2016 - 01:00 AM

http://www.lequipe.f...ntissage/622737

Ibanez nous ressort la fameuse phrase "Clermont n'avait pas besoin de ça" après Berbizier, PSA ou le président toulonnais en 2010, un signe ?

#134 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 09 January 2016 - 01:03 AM

Et donc?

Bon faut etre lucide un moment,ta came c est de jamais ou tres rarement critiquer un joueur ou l institution asm mais depuis cette saison rado est plus que quelconque.ou est le mal a trouver ses prestations faible surtout de manière unanime?
Qu il sorte des prestas comme il a pu en faire l an passé et on en reparle,mais il en est tres loin malheureusement a chaque sortie.

#135 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 January 2016 - 01:09 AM

http://www.lequipe.f...ntissage/622737

Ibanez nous ressort la fameuse phrase "Clermont n'avait pas besoin de ça" après Berbizier, PSA ou le président toulonnais en 2010, un signe ?

On y avait eu droit en 2012 aussi... Donc pas de signe !