Bon courage à Falgoux, et bon rétablissement. Pas de chance pour lui qui ,depuis 1 ou 2 matchs, semblait reprendre des couleurs.
Pour revenir sur l'option Uhila, Les arguments avancés concernant la connaissance du club, n'étaient pas si judicieux que ça.
On sait que Franck a changé cette année, totalement son plan de jeu et notamment celui des avants. Alors, je ne suis pas si certain q'Uhila se soit adapté aussi facilement. On voit encore les difficultés de notre première ligne.
Et puis, le plan de jeu est surement mieux intégré par les jeunes qui poussent derrière: Béria, Bibi.... . Il faut leur faire confiance.
De toute façon, on est en année de transition, et on ne sait pas vraiment comment se terminera la saison, alors c'est le moment idéal pour intégrer les jeunes.
Vas y Franky, c'est bon !
Bon dont acte ! encore une fois cette position s'entend très bien et se défend !
L'option Uhila reste pour moi intéressante et sécurisante et quand au système de jeu changé par Franck , je suis sûr que Uhila sorte de Ravaï numéro deux mobile tonique aurait pu être aussi intéressant !
Tu te souviens je ne sais plus quel match contre Agen ou Pau , où en fin de match sur le gong il perce coté gauche sur 40 mètres et nous offre une victoire presque inespérée , action où il montra toute l 'étendue de son talent, sans parler j 'insiste encore qu'il peut de façon crédible dépanner à droite également !
Perso , j 'aurais assuré le coup car sauf erreur de ma part on ne peut pas dire que notre mêlée soit sereine et performante et gage de sécurité....alors oui je veux bien lancer Bibi Biziwu qui me plait bcp , mais attention à ne pas trop attendre de cette titularisation je le répète pour moi à risques sur la durée car c 'est bien de cela dont on parle : de la durée !
Là , avec ce qui nous attend les semaines à venir , je suis plus nuancé avec les RTC MHR La Rochelle RM92 Stade Toulousain et deux matchs capitaux à l 'extérieur : Stade Français et LOU qui peut-être valideront définitivement l 'ancrage dans les 6....si RavaÏ a un soucis à un moment ou l 'autre ça va être tendu du string...bon vous me direz que cette année c'est une constante ...