Puisqu'on parle de Falgoux et à travers lui de Zirak ...Je réitère ma question : qu'est devenu Didier Bès ????

FALGOUX Etienne
Posté 11 septembre 2021 - 12:43
Posté 12 septembre 2021 - 06:12
Puisqu'on parle de Falgoux et à travers lui de Zirak ...Je réitère ma question : qu'est devenu Didier Bès ????
Tu es bien gentil, mais ta question, tu la poses dans le sujet dédié. Bis repetita.
Si personne ne t'a répondu, c'est que nul n'a encore la réponse.
Posté 15 septembre 2021 - 13:55
Pourvu que ça dure avec une pointe d’activité supplémentaire dans le jeu courant.
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 15 septembre 2021 - 14:04
C'est vrai que sans être excellent, il tient bien son poste et il n'est pas pénalisé en melee comme il l'était il y a quelques temps.Plutôt satisfait du début de saison de notre gaucher. Un retour de blessure pas évident au démarrage d’une nouvelle saison.
Pourvu que ça dure avec une pointe d’activité supplémentaire dans le jeu courant.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 16 septembre 2021 - 05:57
Plutôt satisfait du début de saison de notre gaucher. Un retour de blessure pas évident au démarrage d’une nouvelle saison.
Tout à fait, j'ai hâte de le revoir gratter ses 1,5 ballons par matchs comme au meilleur de sa forme
Posté 16 septembre 2021 - 08:17
Tu es bien gentil, mais ta question, tu la poses dans le sujet dédié. Bis repetita.
Si personne ne t'a répondu, c'est que nul n'a encore la réponse.
Merci de me trouver "bien gentil" et surtout d'avoir pris la peine de me répondre .
Pour le sujet dédié , j 'avoue n'avoir pas cherché pdt des plombes et très rapidement sans trouver....réellement où caser ma question...Sorry !
Je trouvais et trouve curieux qu'il n 'y ait aucune com/ sur le devenir de Didier Bès.....Sur ce bonne journée à toi.
- biball et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 septembre 2021 - 08:29
Merci de me trouver "bien gentil"
et surtout d'avoir pris la peine de me répondre .
Pour le sujet dédié , j 'avoue n'avoir pas cherché pdt des plombes et très rapidement sans trouver....réellement où caser ma question...Sorry !
Je trouvais et trouve curieux qu'il n 'y ait aucune com/ sur le devenir de Didier Bès.....Sur ce bonne journée à toi.
cf ici : Didier Bes ex entraineur - Page 29 - Anciens de l'ASM - Le forum des CyberVulcans
Mais en effet personne ne sait ce qu'il devient..
- jm12 aime ceci
Posté 16 septembre 2021 - 13:10
Intéressant, le passage sur les focus des arbitres J'imagine que c'est un sentiment partagés par beaucoup d'autres piliers C'est vrai qu'on voit beaucoup de sanctions contre les gauchers actuellement
Posté 11 octobre 2021 - 06:45
Etienne Falgoux doit gamberger sérieux ce matin...
Pénalisé sur les deux premières mêlées, sorti à le 1/2 heure de jeu, ça doit lui rappeler quelques mauvais souvenirs lorsqu'il était un peu dans le même situation il y a deux ans (je crois).
Il est bien loin le temps où il était aux portes de l'EDF, on tenait là un jeune pilier gauche qui avait un bel avenir au moins en club si ce n'est en équipe nationale !
Allez, il n'a que 28 ans, c'est encore jeune pour un pilar et je lui souhaite de se refaire la cerise.
- casquette aime ceci
Posté 11 octobre 2021 - 06:53
Posté 11 octobre 2021 - 07:08
- ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 11 octobre 2021 - 09:19
Avec le match de Beria hier qui a fait une bonne rentrée, ravai et bibi....on risque de ne peut être pas revoir Étienne tout de suite
Beria doit quand même confirmer, après une saison 2020-2021 très mauvaise (pénalisé 4 fois contre toulouse (j1) et souffrant en mêlée à Montpellier). Quant à Bibi, on l'a pas encore vu de la saison et ça pose question. Aujourd'hui, l'ASM sans Ravai titulaire et une ASM très fragile devant.
Quant à Falgoux, je sais pas si il faut encore y croire. J'étais concilient avec lui l'année dernière car il a eu pas mal de pépins physiques, mais ce n'est pas le cas en ce début de saison et on voit qu'il n'a ni le physique ni la mobilité de Ravai. En mêlée, pas mal contre le Racing mais dans le dur à Toulouse et hier.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 12 octobre 2021 - 16:33
ni le physique ni la mobilité de Ravai.
en même temps, à l'impossible nul n'est tenu. Y en a un paquet de pilars qui ne soutiennent pas la comparaison avec Ravai dans ces domaines
Posté 08 novembre 2021 - 08:36
Rentrée honorable, plutôt actif dans le jeu. Il faut de toute façon qu'il revienne, qu'on puisse tourner en pilier gauche. Poste où on est plutôt riches, d'ailleurs.
Posté 08 novembre 2021 - 09:30
L arbitre a souvent pénalisé le RCT, pas sûr que c eût été la même a Mayol.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users