On rigole mais depuis que Jono et Zirak sont là, les gros ont repris du poil de la bête alors que nos lignes arrières se font de plus en plus médiocres. A bon entendeur.
J 'entends et je pense que tout le monde l 'a remarqué !
Après derrière , c 'est clair que nous sommes aux fraises avec un jeu ultra dépendant de Parra d'abord et surtout de Lopez à la manoeuvre avec en points de mire Penaud et Raka....Là , sans évoquer même Moala , dont on ne parle que trop peu , dans sa faculté à mobiliser 2 à 3 défenseurs et donc d'ouvrir la porte aux autres....
Alors Sadourny peut-être , ou sans doute , mais sans ces mecs là , l 'A S M redevient une équipe modeste et sans killers de bas de tableau , pas loin du niveau pro 2 derrière et encore même là certains locataires de la pro 2 sont au dessus !
Le 10 et le 12....déjà tu es sur deux bougies quand Lopez et Moala sont absents...pas normal pour un Club de ce niveau avec comme suppléants , JJH...J-P Baraque et comme seule et unique solution le démonte pneus NAQA un peu rincé après plusieurs semaines sans jouer et le Covid par dessus !
Derrière encore une fois on est ultra dépendants en premier chef de Lopez et ces recrutements presque ubuesques de 10 suppléants , aux fraises carrément plombent le collectif, et l 'empêche de performer en flirtant avec le médiocre !
Nos résultats répétés sont là pour illustrer nos problèmes , pas loin souvent mais jamais capables d'inverser la tendance et de tenir une victoire quasi acquise à qqs mn du terme...toujours la même chanson et pourquoi donc ? ? ?