Quand on voit la qualité des passes derrière qui doivent faire plus de 10m, je suis pas sûr que ça soit qu'un problème de combinaisons

[ Staff ] Xavier Sadourny
Posté 06 mars 2022 - 09:41
Posté 06 mars 2022 - 09:43
Tout est à revoir derrière.Quand on voit la qualité des passes derrière qui doivent faire plus de 10m, je suis pas sûr que ça soit qu'un problème de combinaisons
Le départ de Parra Lopez renforce encore la nécessité d'un nouveau départ pour les lignes arrieres, staff compris
- ZACH aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 10:25
La technique individuelle est trop loin de ce que dois proposer une ligne de 3/4, à ce niveau de compétition. Sadourn' a surement des griefs à assumer, mais individuellement, chaque joueur a aussi une sérieuse remise en question a faire, parce que là pour certains, pour ne pas dire la plupart, on est très très loin de ce qu'on peut attendre d'un joueur de haut niveau.Quand on voit la qualité des passes derrière qui doivent faire plus de 10m, je suis pas sûr que ça soit qu'un problème de combinaisons
- pims aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 10:31
La technique individuelle est trop loin de ce que dois proposer une ligne de 3/4, à ce niveau de compétition. Sadourn' a surement des griefs à assumer, mais individuellement, chaque joueur a aussi une sérieuse remise en question a faire, parce que là pour certains, pour ne pas dire la plupart, on est très très loin de ce qu'on peut attendre d'un joueur de haut niveau.
Les passes un mètre trop haut, c'est rédhibitoire pour la fluidité. Si le receveur est obligé de sauter pour récupérer le ballon, forcément il ne peut pas être en mouvement vers la ligne adverse ! Et on ne voit que ça.
- ESQ4, Sushi, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 06 mars 2022 - 10:51
Qui s'occupe des skills, dans le staff ? Parce que dans presque tous les clubs, il y a un gars pour gérer cet aspect du travail.
Posté 06 mars 2022 - 10:58
Qui s'occupe des skills, dans le staff ? Parce que dans presque tous les clubs, il y a un gars pour gérer cet aspect du travail.
Avant qu'il promotionnéaux lignes arrières, Sadourny était en charge des skills
Posté 06 mars 2022 - 11:33
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'a chaque fois que j'ai entendue un joueur parlé du travail Sadourny, c'était toujours pour des louanges (parfois même on me disait que c'était l'un voir le meilleur entraineur qu'ils aient eu). Par contre, sur le terrain en tant qu'observateur, on peut se demander quel sont les résultats...
Posté 06 mars 2022 - 12:03
Hier on a dominé devant, mais sans vraiment être dans l'avancée au raz. Il manque les porteurs habituels notamment Ravai, Lee, Yato entre autres. Du coup ça partait arrêté et conjugué au manque de compet de Lopez, ça a donné la purge qu'on a vu derrière, avec assez vite la tentation de la Naquaboum.Les passes un mètre trop haut, c'est rédhibitoire pour la fluidité. Si le receveur est obligé de sauter pour récupérer le ballon, forcément il ne peut pas être en mouvement vers la ligne adverse ! Et on ne voit que ça.
On aura peut-être le vrai retour de Lopez contre l'UBB.
Posté 06 mars 2022 - 12:09
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'a chaque fois que j'ai entendue un joueur parlé du travail Sadourny, c'était toujours pour des louanges (parfois même on me disait que c'était l'un voir le meilleur entraineur qu'ils aient eu). Par contre, sur le terrain en tant qu'observateur, on peut se demander quel sont les résultats...
T en a déjà entendu un qui dise que son entraineur est une grosse buse
La technique individuelle est trop loin de ce que dois proposer une ligne de 3/4, à ce niveau de compétition. Sadourn' a surement des griefs à assumer, mais individuellement, chaque joueur a aussi une sérieuse remise en question a faire, parce que là pour certains, pour ne pas dire la plupart, on est très très loin de ce qu'on peut attendre d'un joueur de haut niveau.
Ben déjà c'est a lui de les remettre en question sur leur technique individuelle, comment il peut accepter plusieurs matchs de suite des lacunes pareilles.
Posté 06 mars 2022 - 12:10
Pour le coup oui 😂 mais même quand parfois tu as des louanges un peu politiquement correct. La on était clairement sur des mots fortT en a déjà entendu un qui dise que son entraineur est une grosse buse
Posté 06 mars 2022 - 12:13
Pour le coup oui mais même quand parfois tu as des louanges un peu politiquement correct. La on était clairement sur des mots fort
Après je me méfie, les mecs le trouve peut être bien car il a l air cool, mais un entraineur c'est un chef pas un pote.
En tous cas je sais pas si le problème vient de lui ou d'un autre mais il y a quand même un gros problème dans son secteur.
- BisonF aime ceci
Posté 06 mars 2022 - 12:19
au RCT il y a pas si longtemps
Posté 06 mars 2022 - 12:23
Ben déjà c'est a lui de les remettre en question sur leur technique individuelle, comment il peut accepter plusieurs matchs de suite des lacunes pareilles.
Eric Cantona à propos de Henri Michel .... et en plus avec un langage très très fleuri
- RCV06 et Sushi aiment ceci
Posté 06 mars 2022 - 12:34
Sadourny est forcément responsable en partie du désastre derrière, mais il n'est pas le seulCe qui m'étonne le plus c'est qu'a chaque fois que j'ai entendue un joueur parlé du travail Sadourny, c'était toujours pour des louanges (parfois même on me disait que c'était l'un voir le meilleur entraineur qu'ils aient eu). Par contre, sur le terrain en tant qu'observateur, on peut se demander quel sont les résultats...
Sur le match d'hier je trouve notre charnière "pas bonne dans le jeu" sauf que je parle de 2 joueurs qui ont énormément au club ces dernières années et quil faudra remercier comme il se doit lors de leur départ
Si je prends le cas Parra, autant il est déterminant sur l'influence quil a sur les autres joueurs, sur le leadership, autant dans le jeu je lai trouvé moyen, sauf dans les tirs au but ou il est une fois encore déterminant, notamment en passant celle du 18-16 qui fait basculer le match
Pas simple tout cela, et pourtant il faudra rectifier le tir, et vite, si lon veut espérer quelque chose cette année
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 06 mars 2022 - 13:24
Gérard Gili avait pris épais, aussi!😁😁Eric Cantona à propos de Henri Michel .... et en plus avec un langage très très fleuri
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users