Cela fait longtemps que la pauvreté du jeu des arrières est masquée par les exploits individuels de Raka en forme ou Penaud, sans oublier la dépendance à Moala. Un plan de jeu et la répétition des combinaisons sont à la portée de tous les joueurs à l'entraînement. Mais s il n'y a rien ou pas grand chose comme contenu, difficile de faire illusion longtemps côté entraîneur. Je pense que Sadourny n'est pas l'homme de la situation.
Des Combinaisons et des exercices pour les bosser il est impossible qu'il n'y en ait pas ...
Par contre est ce que l'exigeance de précisions et le souci du detail sont au rendez vous ça c'est plus difficile à savoir ..
Reste quand même que coté 3/4 :
- Notre charniere numero 1 Parra Lopez n'a joué que 2 ou 3 fois ensemble depuis le début de la saison ... et leurs remplaçants restent pour le moment loin derrière
- Aucune paire de centre n'est réelement installé ... Si Moala est dispo OK il est sur la feuille mais à coté on a a peu près tout essayé.
- Les deux joueurs de 7 Barraque et O'Connor semblent plus à l'aise dans un jeu completement debridé ou sur de la contre attaque ... que sur des attaques placés et des combinaisons en 1ere main ...