Prochain stage à Kourou. Baikonour pour les emmerdeurs.
Baïkonour, ça va être compliqué. Je vois mal Vladimir coopérer, vu comment ça se passe avec notre fournisseur maillot.
Posted 11 March 2022 - 20:24 PM
Prochain stage à Kourou. Baikonour pour les emmerdeurs.
Baïkonour, ça va être compliqué. Je vois mal Vladimir coopérer, vu comment ça se passe avec notre fournisseur maillot.
Posted 13 March 2022 - 23:18 PM
Posted 13 March 2022 - 23:27 PM
Posted 14 March 2022 - 08:19 AM
Sadourny sait réclamer des mêlées, on a bien vu .
Posted 14 March 2022 - 09:17 AM
Sadourny sait réclamer des mêlées, on a bien vu .
Tant que cela se joue devant, on ne voit pas les carences derrière !
Posted 11 April 2022 - 09:28 AM
Il lui reste un an de contrat.
Je pense qu'on peut imaginer XD bifurquer sur les skills, pour laisser à Jared Payne le jeu des 3/4.
Il n'est pas annoncé que Stanley ne sera plus avec nous l'an prochain, mais si j'ai des doutes. Mais qui prendra la défense ?
Posted 11 April 2022 - 09:38 AM
Il lui reste un an de contrat.
Je pense qu'on peut imaginer XD bifurquer sur les skills, pour laisser à Jared Payne le jeu des 3/4.
Il n'est pas annoncé que Stanley ne sera plus avec nous l'an prochain, mais si j'ai des doutes. Mais qui prendra la défense ?
c'est pas Jacky qui a déjà pris la Défense ?
Posted 11 April 2022 - 09:38 AM
Posted 11 April 2022 - 09:39 AM
Pourquoi le recruter et le changer pour un poste pour lequel on ne connaît pas ses compétences ?
pour coller à l'ambiance
Posted 11 April 2022 - 11:45 AM
Il semble avoir la confiance de Gibbes.
Hier Jono était remonté avec Dato, et c'était XS l'homme de terrain.
Posted 11 April 2022 - 11:55 AM
Posted 11 April 2022 - 12:18 PM
Il semble avoir la confiance de Gibbes.
Hier Jono était remonté avec Dato, et c'était XS l'homme de terrain.
C'est quand même difficile à comprendre vu de l'extérieur.
Jono a intérêt à trouver des solutions sur le liant collectif et le jeu des lignes arrières sinon les doutes vont vite se porter sur lui je pense...
Posted 11 April 2022 - 12:23 PM
C'est quand même difficile à comprendre vu de l'extérieur.
Jono a intérêt à trouver des solutions sur le liant collectif et le jeu des lignes arrières sinon les doutes vont vite se porter sur lui je pense...
Posted 11 April 2022 - 13:55 PM
Son maintien l'an prochain serait assez incompréhensible. Même ses interventions au micro sont catastrophiques.
Posted 11 April 2022 - 16:07 PM
Son maintien l'an prochain serait assez incompréhensible. Même ses interventions au micro sont catastrophiques.
Chacun à sa place et dans son rôle et de ce coté là , on peut être interrogateur évidemment sur nos lancements de jeu...
Après attention quand même de ne pas trouver facilement un bouc émissaire pour se rassurer qqpart !
Ce n 'est pas Xavier Sadourny qui fait les mauvais choix de la charnière dimanche avec en plus une réalisation technique passable !
Ce n 'est pas Sadourny qui dégueule le ballon et fait avorter des actions au demeurant très intéressantes ...
Ce n 'est pas Sadourny qui n 'est pas assez réactif au porteur de balle au soutien , y compris quant on a cassé le rideau et que l 'on se trouve sans solutions intér/extéri....et que l 'étau défensif se resserre !
Ce n 'est pas Sadourny qui rate les premiers plaquages...
Ce n 'est pas Sadourny qui n 'arrive pas à trouver les touches et sortir du camp....
Ce n 'est pas Sadourny qui fait du travers , se débarrasse de la gonfle au pied en désespoir de causes , qui fait un up and under dans ses propres 22 mètres...qui rend la gonfle aux adversaires faute de solutions !
ETC ..etc...la liste est longue de nos errements et déchets techniques qui font avorter tout l 'ensemble par des approximations récurrentes devenues chroniques !
Le chantier est énorme et a sans doute besoin de sang neuf et d'expériences vécues , d'un maître des lieux lui aussi avec une approche new look...le recrutement espérons réussi d'un 3/4 centre est la première pierre du chantier...la première....
Pourvu que la future charnière endosse ce rôle , là est toute la question de base !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users