C'est vrai, c'est le néant du jeu des 3/4.
Mais il faut aussi faire la part des choses, entre le projet de jeu de Sadourny et l'effectif dont il dispose.: Moala, Naqa,Vili et Barraque.
Difficile de juger Sadourny non ?
Pas d'accord du tout, Moala, Naqa, Barraque peuvent jouer au ballon. Moala a un peu tendance à la garder mais il sait quand même faire jouer derrière lui et Naqa encore plus Plutôt que le niveau actuel des mecs, ce qui me fait fortement tiquer, c'est l'évolution de quasiment TOUS les 3/4 une fois qu'ils arrivent chez nous. Immanquablement, ils nous sortent des premiers mois assez solides et finissent tous pas s'étioler. Penaud a retrouvé de sa superbe grâce à ses virées en EDF, même lui commençait à avoir les ailes qui touchaient le tarmack ! Je veux bien reconnaître qu'on ne dispose pas des meilleurs joueurs de balle du plateau mais quand même, on a un matériel qui doit permettre de produire autre chose que la bouse intersidérale que l'on a vue samedi. Parce qu'autant les gros font plaisir, autant les arrirères font de la peine. Alors tout n'est certainement pas de la responsabilité de Sadourny mais la situation est telle que je ne vois pas comment faire évoluer les choses sans un gros changement et le seul changement assez significatif pour vraiment changer la donne à mon avis, c'est son départ. Cruel peut-être mais tellement logique.