La dynamique de l'excellence par le travail et le sérieux s'est cassée à Ibiza. L'année 2019 a été le sursaut d'une génération qui voulait sortir par le haut, depuis c'est la longue descente par le fond. On remontera...
+10
Posté 12 avril 2022 - 20:36
La dynamique de l'excellence par le travail et le sérieux s'est cassée à Ibiza. L'année 2019 a été le sursaut d'une génération qui voulait sortir par le haut, depuis c'est la longue descente par le fond. On remontera...
+10
Posté 12 avril 2022 - 21:02
Posté 12 avril 2022 - 21:05
Molinaro?Il y a l'essentiel qui manque souvent dans vos évocations:
Édouard M.
Posté 12 avril 2022 - 21:05
Molinaro?
Posté 12 avril 2022 - 21:07
Il y a l'essentiel qui manque souvent dans vos évocations:
Édouard M.
Posté 12 avril 2022 - 21:09
Posté 30 avril 2022 - 18:20
Posté 30 avril 2022 - 18:23
Faut aussi arrêter de lui taper dessus sans arrêt.Comment peut-on envisager un avenir avec Sadourny ? L'indigence est telle derrière qu'on ne peut imaginer qu'il n'y est pour rien.
Posté 30 avril 2022 - 18:25
Faut aussi arrêter de lui taper dessus sans arrêt.
La charnière n'est plus au niveau, la paire de centres change de match en match. Comment enchaîner et trouver de la confiance dans ces conditions ?
Et encore tu es large
la paire de centres change plusieurs fois dans le match, aucun des deux titulaires par défaut sur le terrain au bout de vingt minutes
Posté 30 avril 2022 - 18:27
2015 c'était du gros gourdin à côté.Et encore tu es large
la paire de centres change plusieurs fois dans le match, aucun des deux titulaires par défaut sur le terrain au bout de vingt minutes
Posté 30 avril 2022 - 18:36
XS sait s'adapterEt encore tu es large
Posté 03 mai 2022 - 06:05
Dans une interview à La Montagne (parue ce matin) X. Sadourny dit entre autre que Tiberghien est plus qu'une option en 15...
Que doit-on comprendre ?...
Posté 03 mai 2022 - 06:20
Dans une interview à La Montagne (parue ce matin) X. Sadourny dit entre autre que Tiberghien est plus qu'une option en 15...
Posté 03 mai 2022 - 06:44
Posté 03 mai 2022 - 06:53
Azéma aura certainement des résultats à Toulon. Et s'il y reste 10 ans, les dernières années seront laborieuses. Je crois que c'est grosso modo ce que la majorité des gens ont formulé comme grief à son encontre.
Pas de dépit pour Franck qui a fait ses preuves avec qqs aléas comme tous les coachs !
Actuellement au RCT , on ne peut pas dire qu'il se vautre et d'ailleurs il n 'y a qu'à lire les interviews des joueurs pour valider !
Après de façon générale tous les coachs s'usent dans le discours et au bout d'un moment faut partir sur autre chose...même à mon petit niveau de Fédérale 1 à l 'époque , un coach au bout de 3...4 ans....se liquéfiait, obligé ,que nous étions de passer à autre chose pour recréer une dynamique ...il en est de même avec les gars !
Franck est sous d'autres couleurs , loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat et la polémique sur son départ et tout le reste au final dont nous ne savons pas grand chose!
Je lui souhaite de réussir , pour le moment il reprend un bâton plein de mer...e , et semble très bien s'en sortir avec un RCT renaissant qui va friser avec l 'exploit de la qualif/ , revenu de je ne sais où !
à lui !
Pour Xavier Sadourny , impossible pour moi d'avoir un avis tranché sur le nouveau "bouc émissaire " de nos manques, mais avec ce qui se passe , je ne lui mets pas tout sur le dos , loin de là !!!!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users