La FFR et ses magouilles
Posté 13 novembre 2018 - 08:12
Que fout le ministère des sports ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ministère qui chapeaute les associations sportives et qui coute un peu de sous entre autre.
Posté 13 novembre 2018 - 08:41
Une question:
Que fout le ministère des sports ?
Ministère qui chapeaute les associations sportives et qui coute un peu de sous entre autre.
Cela devient irrespirable comme situation à la FFR.....Effectivement le ministère des sports devrait faire le ménage sans tarder....!!!
Posté 13 novembre 2018 - 08:44
Mais que vous êtes crédules mes pauvres amis... moi aussi, j'ai pensé comme vous... jadis...puis j'ai vu ce qui s'était passé ces dernières années, lors des dernières élections par exemple ou lors du triple triomphe du RCT, et, je me suis arrêté d'y croire...
- Y&B aime ceci
Posté 13 novembre 2018 - 10:11
Le ministère s'en cogne totalement des résultats sportifs de l'élite dans un sport pro, ça reste de la responsabilité des ligues. L'hégémonie européenne du RCT n'a même pas dû faire se lever un sourcil au denier huissier de l'avenue de France et c'est très bien ainsi. Mais qu'une fédération, qui détient son pouvoir par délégation, s'assoit gentiment sur ses statuts et règlements, fasse preuve d'une gestion de ses deniers a minima critiquable et s'accorde des passe droits comme celui de passer quelques coups de fils lorsqu'il le faut ou de mettre à disposition des voitures de fonction qui ne devraient pas exister, ça, le ministère, ça devrait lui faire monter la moutarde au nez !!! La Binocle et sa clique sont des mafieux, il est temps d'arrêter ce sketch ! Roxana, sort la sulfateuse, je pense que tu as ce qu'il faut en boutique pour mettre la Fédé sous tutelle, ne t'en prive surtout pas !
- George Abitbol aime ceci
Posté 13 novembre 2018 - 10:28
Le ministère s'en cogne totalement des résultats sportifs de l'élite dans un sport pro, ça reste de la responsabilité des ligues. L'hégémonie européenne du RCT n'a même pas dû faire se lever un sourcil au denier huissier de l'avenue de France et c'est très bien ainsi. Mais qu'une fédération, qui détient son pouvoir par délégation, s'assoit gentiment sur ses statuts et règlements, fasse preuve d'une gestion de ses deniers a minima critiquable et s'accorde des passe droits comme celui de passer quelques coups de fils lorsqu'il le faut ou de mettre à disposition des voitures de fonction qui ne devraient pas exister, ça, le ministère, ça devrait lui faire monter la moutarde au nez !!! La Binocle et sa clique sont des mafieux, il est temps d'arrêter ce sketch ! Roxana, sort la sulfateuse, je pense que tu as ce qu'il faut en boutique pour mettre la Fédé sous tutelle, ne t'en prive surtout pas !
Roxana fera comme Laura, elle s'écrasera...
L. Flessel avait mêmes éléments que R. Maracineanu peut avoir maintenant et elle n'a rien fait (ou n'a rien pu faire...) ; voyant qu'elle n'y arriverait pas (pour ça et d'autres choses) elle est partie de guerre lasse et Roxana fera pareil !
- Y&B et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 novembre 2018 - 10:59
L. Flessel avait mêmes éléments que R. Maracineanu peut avoir maintenant et elle n'a rien fait (ou n'a rien pu faire...) ; voyant qu'elle n'y arriverait pas (pour ça et d'autres choses) elle est partie de guerre lasse et Roxana fera pareil !
Tout ça c'est malheureusement et dramatiquement vrai.
Ça fait plus de 18 mois que "les affaires" ont demarré, et la procédure est en cours comme on dit ...
De temps en temps il y a un petit soubressaut, une perquisition ou une déclaration et pouf, la machine se rendort.
Le ministère a d'autres souci et visiblement la FFR ils n'en n'a rien à secouer, et puis on a eu la coupe du monde en 2023 donc c'est que tout va bien.
Depuis le début je dis que ça fera pschitt, il n'y a vraiment pas grand chose pour me faire changer d'avis.
On aura la Binocle jusqu'en 2020, faut juste espérer qu'il ne fasse qu'un seul mandat ... mais là aussi ....
Posté 13 novembre 2018 - 11:06
Heu, pas tout à fait !
On l'a invitée à partir avant que "ses problèmes personnels" ne fassent la une des journaux et obligent le gouvernement à la "démissionner" !
- cetotomatos et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 novembre 2018 - 11:10
Quand je parle de l'hégémonie radoise, c'est pour te dire que notre rugby (ligue ou fédé) est vérolé de toute part et que tout le monde s'assoit ou chie sur les règles sans conséquences...et que je n'attends plus rien d'eux... menfin avec Laporte et Goze aux commandes doit-on s'en étonner ???
Après ils ne sont pas arrivés là, par hasard, ça on est bien d'accord et c'est bien plus dramatique... y'en a un paquet et cela dans chaque comité (aujourd'hui rayé de la carte...) qui sont responsables de cette situation, qui n'ont pas le cul bien propre, et qui devraient raser les murs... mais... voilà... "les cons ça osent tout...c'est même à ça que l'on les reconnaît..."
- George Abitbol aime ceci
Posté 13 novembre 2018 - 11:55
Heu, pas tout à fait !![]()
On l'a invitée à partir avant que "ses problèmes personnels" ne fassent la une des journaux et obligent le gouvernement à la "démissionner" !
Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que la gonzesse qui était censée faire respecter les règles est aussi pourries que tout ceux qui enfreignent les mêmes règles sus-nommées, on est bien parti là c'est sûr...
Posté 13 novembre 2018 - 12:05
Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que la gonzesse qui était censée faire respecter les règles est aussi pourries que tout ceux qui enfreignent les mêmes règles sus-nommées, on est bien parti là c'est sûr...
Bof, tu sais quand on a eu un certain Cahuzac ministre, en autre, chargé de traquer l'évasion fiscale pour le comportement que l'on connait...
Remarque, finalement ce n'était pas si con parce que là au moins on avait un sachant et un pratiquant en charge d'un dossier qu'il maîtrisait parfaitement !!!
Posté 13 novembre 2018 - 12:30
Moi ce qui me fout les boules c'est la lenteur du système ...
La Binocle est capable de tenir jusqu'en 2020 voire même d'être réélu (et oui, faut toujours penser au pire) avant qu'il n'y ait l'ombre d'une procédure.
Pour le reste, ils sont sereins à la FFR, le commissaire va valider les comptes, manquerait plus qu'on gagne samedi, ce serait vraiment la fête au village !!!
Ben sur qu'il va être rééllu Vladimir Laporte. Vu la manière dont il a placé ses pions (administratif, dirigeant de comité, sponsors, lobbying, etc...) en virant tous ceux qui pourraient lui être défavorable... Mais bon il restent quelques résistants tout de même.
- cocotte 63 et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 novembre 2018 - 13:57
L'enquête commanditée dans l'affaire Altrad est toujours en cours ou j'ai loupé un épisode? Les conclusions devaient pas être rendues en novembre-décembre?
Posté 13 novembre 2018 - 14:24
L'enquête commanditée dans l'affaire Altrad est toujours en cours ou j'ai loupé un épisode? Les conclusions devaient pas être rendues en novembre-décembre?
Mais de quelles années ?????
...............
Posté 13 novembre 2018 - 14:25
Exact, il doit serrer des fesses Altrad, au moins autant que pour le dépassement du salary cap.
Posté 13 novembre 2018 - 15:22
Heu, pas tout à fait !
C'est quoi ses problèmes personnels? (dont la presse ne parle pas car démission)
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)