problèmes d'ordre fiscal avec la société de son mari...

La FFR et ses magouilles
Posté 13 novembre 2018 - 15:25
Posté 13 novembre 2018 - 16:12
problèmes d'ordre fiscal avec la société de son mari...
Encore un coup d'épée dans l'eau
Posté 13 novembre 2018 - 16:23
Heu, pas tout à fait !
On l'a invitée à partir avant que "ses problèmes personnels" ne fassent la une des journaux et obligent le gouvernement à la "démissionner" !
Oui c'est vrai, mais avant ça elle largement le temps de mettre sérieusement le nez dans les affaires et pourtant elle ne l'a pas fait !
Pour moi, le ministère des Sports, c'st comme le ministère de la Culture, ils existent parce qu'il en faut un et leurs responsables, du ministre au secrétaires en passant par le trésorier et tout le toutim ne sont là que pour inaugurer des trucs, couper des rubans, déboucher du champagne, etc. !
Posté 13 novembre 2018 - 18:13
Soit près d'un quart en moins en 3 saisons...
Le rugby doit être passer derrière la pétanque.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 13 novembre 2018 - 18:19
Pendant ce temps là 280000 licenciés pour cette saison contre 381000 en 2016.
Pour le moment le bilan de BL c'est nul coté sportif, rouge pour les finances avec le désengagement du grand stade entre autres qui les plombent, et coté licences chute spectaculaire.
Y a pas a dire un président qui s'agite c'est vachement mieux qu un qui ne fait que des banquets
- Frédéric58, cetotomatos, zone et beu et 1 autre aiment ceci
Posté 14 novembre 2018 - 08:19
Pour le moment le bilan de BL c'est nul coté sportif, rouge pour les finances avec le désengagement du grand stade entre autres qui les plombent, et coté licences chute spectaculaire.
Y a pas a dire un président qui s'agite c'est vachement mieux qu un qui ne fait que des banquets
Que des mauvais depuis..........l'éternité !
Posté 14 novembre 2018 - 08:36
Et puis ce que l'on ne quantifie pas, c'est que Laporte a vraiment dégoutté un paquet de bénévoles lors des dernières élections, avec son "tous pourris" pour ceux qui était du côté de Camou... et vu ce qui se passe depuis deux ans... faut vraiment avoir la foi pour rester dans ce milieu...
Bref, quand il va se barrer avec son bon docteur et ses potos, se sera la politique de la terre brûlée...
- George Abitbol aime ceci
Posté 14 novembre 2018 - 08:39
Pendant ce temps là 280000 licenciés pour cette saison contre 381000 en 2016.
simple impression
mais dans mes régions reculées du grand nord j'ai pas le sentiment d'avoir jamais autant vu d'effectif incomplet ou de forfait en réserve honneur que cette année
et je passe sur le nombre de rassemblement en jeune pour assurer des equipes et les score fleuve qui en découlent
- guyom24, cetotomatos et PPR aiment ceci
Posté 14 novembre 2018 - 08:44
Sans compter que le fait de rendre la réserve non obligatoire dans certaines divisions et secteurs, ça va pas motiver les mecs à reprendre une licence l'an prochain, pour les clubs qui avaient matière à le faire, vu qu'ils auront pu disputer que 2 ou 3 matchs dans la saison...
- Loulou, cetotomatos et Spadone aiment ceci
Posté 14 novembre 2018 - 09:04
Les pinces...amenez-moi les pinces!!!
- cetotomatos et xdderf63 aiment ceci
Posté 14 novembre 2018 - 16:28
Sans compter que le fait de rendre la réserve non obligatoire dans certaines divisions et secteurs, ça va pas motiver les mecs à reprendre une licence l'an prochain, pour les clubs qui avaient matière à le faire, vu qu'ils auront pu disputer que 2 ou 3 matchs dans la saison...
et les deux fois 20mn a 10 on en parle a 200 balles la licence
- cocotte 63 et pims aiment ceci
Posté 14 novembre 2018 - 19:18
Je suis très souvent d'accord avec toi ( pour ne pas dire toujours) mais c'est l'exception qui confirme la règle. Laporte n'est pas un bon président on est d'accord mais pour moi (notre différence) il est moins pire que ses prédécesseurs. Un trou à cause des frais liés au grand stade? Grand merci à lui et rien que pour ça il est mieux que Cacamou et Blancorleon
Posté 14 novembre 2018 - 19:44
Un trou à cause des frais liés au grand stade? Grand merci à lui et rien que pour ça il est mieux que Cacamou et Blancorleon
Il me semblait que la FFR avait justifié ça par les « évènements exceptionnels » tels que les deux futures coupes du monde et le licenciement de l'équipe Novès.
D'ailleurs pour les deux affaires (Novès et le grand stade), il me semble que c'est encore en cours et qu'on ne sait pas exactement combien il faudra payer.
S'il continue avec les déficits et qu'il laisse une dette, ça pourra même servir d'excuse aux trois prochains présidents.Voilà, et en bon prestidigitateur il expliquera comment sa super gestion coule la boîte MAIS à cause des enfoirés l'ayant précédé.
« C'est pas de notre faute. On éponge le passif de Laporte ».
- cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci
Posté 14 novembre 2018 - 21:54
Je suis très souvent d'accord avec toi ( pour ne pas dire toujours) mais c'est l'exception qui confirme la règle. Laporte n'est pas un bon président on est d'accord mais pour moi (notre différence) il est moins pire que ses prédécesseurs. Un trou à cause des frais liés au grand stade? Grand merci à lui et rien que pour ça il est mieux que Cacamou et Blancorleon
Le bilan de Laporte n excuse certes pas celui des prédécesseurs mais comme il a été élu justement pour faire mieux on peut pas dire que ce soit une grande réussite.
- cetotomatos aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users