Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#1411 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,259 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 22:12 PM

Chauve-qui-peut!
  • cetotomatos likes this

#1412 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 22:30 PM

Bon, Bernard, c'est l'heure, va falloir y aller maintenant !!!

#1413 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2017 - 05:23 AM

Bon, Bernard, c'est l'heure, va falloir y aller maintenant !!!

Là , tu rêves....même à plat ventre, il respirera encore et ne lâchera rien...la candidature CDM 2023 joue en sa faveur, car en ce moment décisif  personne ne veut plomber la possibilité de l 'obtenir....

Par contre en cas d 'échec, là, c 'est pas gagné pour lui...bien que....on verra mais je ne suis certain de rien !

#1414 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2017 - 07:14 AM

Là , tu rêves....même à plat ventre, il respirera encore et ne lâchera rien...la candidature CDM 2023 joue en sa faveur, car en ce moment décisif  personne ne veut plomber la possibilité de l 'obtenir....

Par contre en cas d 'échec, là, c 'est pas gagné pour lui...bien que....on verra mais je ne suis certain de rien !

Perdre 2023 et obtenir 2027 serait préférable pour le rugby français manière de dégager binocle et Simon, changer de sponsor maillot, moraliser la FFR, former et faire jouer des jeunes en Top14 pour avoir une chance de gagner notre CdM!
  • René Coty and Eloyan like this

#1415 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2017 - 09:46 AM

Perdre 2023 et obtenir 2027 serait préférable pour le rugby français manière de dégager binocle et Simon, changer de sponsor maillot, moraliser la FFR, former et faire jouer des jeunes en Top14 pour avoir une chance de gagner notre CdM!

J adhère... ^_^

#1416 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2017 - 15:50 PM

Bon allez ca pue de plus en plus ... va falloir partir Bernard ,.. tu n.as jamais aussi bien porté ton nom .. Mais la ca risque d'etre la fin ...

Ha ! on est déjà au digo ?

remettez ça!

#1417 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 18:05 PM

J'ai envie de ramer à contre courant...

Laporte on peut lui attribuer tous les défauts de la terre, au moins, lui, il vient dans les clubs, il prend le temps de passer la balle à des minots et minottes, de parler avec les éducateurs. Alors c'est peut-être du calcul politique, mais je m'en tape car il est présent sur le terrain. Il fait bouger les lignes. Je ne sais pas si elles bougeront dans la bonne direction, mais au moins ça bouge.

Quand il parle rugby, je comprends ce qu'il dit. Quand il parle EDF aussi. C'est déjà çà !

Après, l'homme... peut-être qu'il faut pas lui tourner le dos, je sais pas. Mais l'Histoire, la grande ou la petite, s'est faite avec des mecs qui n'étaient pas des saints.

#1418 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 19:27 PM

Laporte on peut lui attribuer tous les défauts de la terre, au moins, lui, il vient dans les clubs, il prend le temps de passer la balle à des minots et minottes, de parler avec les éducateurs. Alors c'est peut-être du calcul politique, mais je m'en tape car il est présent sur le terrain. Il fait bouger les lignes. Je ne sais pas si elles bougeront dans la bonne direction, mais au moins ça bouge.
Quand il parle rugby, je comprends ce qu'il dit. Quand il parle EDF aussi. C'est déjà çà !
Après, l'homme... peut-être qu'il faut pas lui tourner le dos, je sais pas. Mais l'Histoire, la grande ou la petite, s'est faite avec des mecs qui n'étaient pas des saints.

oui enfin pour l'instant il y a eu les télés avec l'abonnement canal quelque mesurettes par ci par là mais le gros du problème (à savoir donner des moyens conséquents au rugby amateur ainsi que plus d'éducateurs à dispo) ca reste de belles paroles et l'argent on le voit couler mais pas vers la bonne direction il me semble !
Pour moi il ne fait pas beaucoup mieux que les autres depuis son élection et pourtant il a eu du temps déjà !!!!
Par contre le tord fait à l'image de la fédération risque d'être long à effacer !
Pour moi c'est le plus grand ripoux que l'on ai vu à la tête de la fédération et malhonnête avec ça, car il se permet par exemple de critiquer le rugby du top 14 actuel en mode bourrin alors qu'il en fut un des principal acteur en tant qu'entraîneur du rct !!!!
  • Eloyan likes this

#1419 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,105 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 21:27 PM

Ah? Ça veut dire que pour avancer, il faut, à notre tête, forcément du bon gros con? Dans les années 1880, il y a quelques mecs qui ont permis d'assoir la République. On se rappelle à peine de leur nom c'est dommage qu'ils n'aient pas été des gros cons.
  • Uderzo and RCV06 like this

#1420 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2017 - 21:30 PM

laporte est venu faire le sketch à malintrat , de la com , de la com , de la com ...

alors ok l'homme est à l'aise avec les gens ça c'est pas le souci , le bagou on a jamais douté , il sait faire !

apparemment l'illusion fonctionne encore , le charme opère 

preuve que le mec est très intelligent dans son genre !

mais quand je le vois faire bruyamment de la lèche aux petits clubs qui l'ont élu je me dis que comme , au fond on le sait bien , il n'en a rien à carrer des petits clubs il fait peut être ça car il commence à avoir sérieusement chaud au cul 

#1421 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 04:23 AM

http://www.blog-rct....uipe-de-france/

Il fait le forcing pour que noves change sa liste des sélectionnés...

#1422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,773 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 06:56 AM

http://www.blog-rct....uipe-de-france/

Il fait le forcing pour que noves change sa liste des sélectionnés...

Il dit que des jeunes méritent leur place, dont Bastareaud...   ^_^  :P  :D

• Rugby ? likes this

#1423 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 10 October 2017 - 07:37 AM

discours totalement inaudible en ces lieux , ou seul 14 points de chutes ne composent le rugby le reste ce n'est que .... en fait ca doit même pas exister

on te répondra mesurettes, car lorsque l'on est abonné dans un stade de top14 l'intérêt des licences gratuites en fin de saison, des ajustements de calendrier pour éviter des blocs de 5 matchs sur de la f2 féminine, ce qui peut au passage te débloquer 3 licences et du coup comme c'est tendu faire ou ne pas faire une équipe a 15 a 12 ou a 7

même s'il reste des promesses en attentes (et pas sur qu'elles viennent) y a eu au moins ca comme tu dis

mais bon ici le regard sur laporte changera le jour ou il mettra notamment en place des indemnités conséquentes pour la mise à dispo des inters par les clubs pro

un peu comme si tu parlais des problèmes de l'agriculture paysanne sur le blog des détenteurs d'une carte Auchan

• steph likes this

#1424 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,130 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 08:09 AM

discours totalement inaudible en ces lieux , ou seul 14 points de chutes ne composent le rugby le reste ce n'est que .... en fait ca doit même pas exister

on te répondra mesurettes, car lorsque l'on est abonné dans un stade de top14 l'intérêt des licences gratuites en fin de saison, des ajustements de calendrier pour éviter des blocs de 5 matchs sur de la f2 féminine, ce qui peut au passage te débloquer 3 licences et du coup comme c'est tendu faire ou ne pas faire une équipe a 15 a 12 ou a 7

même s'il reste des promesses en attentes (et pas sur qu'elles viennent) y a eu au moins ca comme tu dis

mais bon ici le regard sur laporte changera le jour ou il mettra notamment en place des indemnités conséquentes pour la mise à dispo des inters par les clubs pro

un peu comme si tu parlais des problèmes de l'agriculture paysanne sur le blog des détenteurs d'une carte Auchan

Cette opposition amateurs/Laporte vs clubs pro/anti Laporte me semble largement exagérée

Dans le club où je suis dirigeant à mes heures perdues, personne n'est dupe du "discours France d'en-bas" de Bernie.

• cetotomatos, bazooka and Bad Zé like this

#1425 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2017 - 15:36 PM

Là loulou, ton exemple est mauvais.

C'est plutôt, comme si tu parlais d’honnêteté et que tu en donnais des leçons quand tu es ex 1er ministre et candidat à une élection.

Je comprends que tu apprécie les mesures prises. Effectivement cela n'avait pas été fait avant.

Mais ne pense tu pas qu'une pomme est cueillie quand elle est mure et que ces mesures seraient venues avec ou sans Laporte parce qu'elles devaient s'imposer?  OK, Ok, on a gagné du temps.

Pour les visites aux petits clubs, je rejoint Sékito: de la com....... Combien de clubs visités?

Et ce type qui s'occupe si bien des petits clubs, qu’a t’il fait pour eux quand il était sous-ministre?

Mais on aura du mal à se mettre d'accord, car d'un côté on parle de morale et de l'autre des avantages obtenus.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users