Tu sais combien ça coûte canal, bein.....
Il y a un paquet de familles qui n'ont pas les moyens de se permettre ce petit plus, je ne parle même pas du prix des places...
Streaming maintenant, ras le cul de payer...
Le plus souvent les gamins regardent les matchs en famille sur France 2. L'asm c'est qu'un club comme tous les autres d'ailleurs....
Une coupe du monde me fait beaucoup plus bander... Que le daube 14.... Championnat faussé tous les week-ends par des clubs qui envoie entre guillemets des équipes bis ou des gamins pour ne pas abîmer leurs petites starlettes...
Vive le 6 nation et vive la coupe du monde et l'équipe de France.
Ai-je dis le contraire ? Ai-je dis quelque part que l'ASM devait passer devant la France ?
J'ai donné mon opinion mais surtout j'ai répondu à un post où on peut comprendre que tout devrait être en direction de l'équipe de France et j'ai défendu le fait que chacun pouvait avoir son opinion et l'exprimer.
Et surtout j'ai donné un avis personnel et pas une vérité que certains pensent avoir pour tous
Sache que je faisais parti de ces familles qui n'ont pas le moyen de se payer canal + bein etc et que j'ai grandi à Clermont dans une famille pas du tout dans le rugby et pourtant c'est pas le XV de France qui m'a attiré vers le rugby mais bien l'ASM, donc dire que l'ASM c'est un club comme un autre d'ailleurs etc ou même dire ça pour n'importe quel club c'est d'une stupidité ...
Beaucoup de jeune se licencie au rugby car c'est pour être à l'ASM, le club qui est très souvent au centre des débats à Clermont-Ferrand.
Idem pour le RCT et d'autres clubs, voire pareil pour l'OM ou le PSG en foot.
L'EDF est un moteur énorme et bien plus gros que tous ces clubs mais avoir la pensée unique de "tout pour l'EDF" et on s'en branle des clubs non merci.
Si la coupe du monde te fait bien plus bander que tout le reste j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour suivre l'ASM chaque WE dans ce Daube14