Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#2371 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 14 novembre 2017 - 19:45

D'après ce site, Zack Holmes et le petit N'tamack sont en fin de contrat en 2018:
https://www.allrugby...trat-top14.html

Ou pour rester chez les "fils de" le petit Dominguez, Jiff, et qui en plus permet d'emmerder le LOU. Ou plus expérimenté en 10-12, Laranjeira est en fin de contrat aussi.

Laranjera c'est propre au pied mais dans l'animation cest pas très séduisant je trouve.
Holmes il na pas signer qu'un an je pense et Ntamack sera dure à déloger de Toulouse.
Dominguez je connais pas dutt ce joueur. Gros potentiel parait il mais c'est sûrement due avant tt à son nom !!!

#2372 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:15

La durée du contrat d'Holmes n'avait pas été précisé bizarrement selon les articles de l'époque. Dans le doute, l'admin du site Allrugby a dû le mettre en potentiel partant.

#2373 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:58

L'équipe de France doit être au centre car cela profitera obligatoirement aux clubs, qui n'en seront que plus attractifs.

Là ils sont au centre, et le niveau est catastrophique, les stades (à part La Rochelle) se vide, la passion s'estompe.

Très mauvaise formule, un vrai championnat de rugby c'est 2 poules de 8 et des phases finales.

Pas de phases finales = la fin du rugby

et des phase final ou tu désigne des arbitres avec des consigne du genre de ceux contre le racing y a 2 ans, c'est pas la mort du rugby??????

#2374 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:01

Je vais finir par me faire attraper par les modos et par Julien pour message répété .
Pour compenser les departs de strettle spedding et noa..... prenons Savea, ben Smith et il doit bien y avoir un jeune ouvreur néo-zélandais dans le championnat néo-zélandais....?

Faisons confiance à nos agents Senio et Tony marsh pour nous dégoter une ou deux perles.....

#2375 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 279 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:39

Bah c'est juste factuel, il est en fin de contrat à la fin de la saison pour le moment.

Il y a une option pour poursuivre, mais tan que l'option n'est pas activée il est réputé en fin de contrat.

Dans ce cas, ajoute Timani à ta liste

#2376 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:50

Je vais finir par me faire attraper par les modos et par Julien pour message répété .
Pour compenser les departs de strettle spedding et noa..... prenons Savea, ben Smith et il doit bien y avoir un jeune ouvreur néo-zélandais dans le championnat néo-zélandais....?

Faisons confiance à nos agents Senio et Tony marsh pour nous dégoter une ou deux perles.....

Des joueurs comme ça ne partiront jamais 1 an avant la coupe du monde.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#2377 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:19

Des joueurs comme ça ne partiront jamais 1 an avant la coupe du monde.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Je pense comme toi...effectivement, c 'est très peu probable...mais une pige..qui sait ,!

#2378 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:48

Je pense comme toi...effectivement, c 'est très peu probable...mais une pige..qui sait ,!

...avec un bon paquet d'€, ça peut le faire !   ^_^

#2379 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:05

Rectificatif : des bons paquets d'euros ! B)

#2380 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:08

Rectificatif : des bons paquets d'euros ! B)

Pourquoi ?... J'ai écrit une connerie...?   :sbof:

#2381 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:13

Ah ben ça....j 'en parle même pas tellement ...! :rolleyes:

#2382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:14

Ah ben ça....j 'en parle même pas tellement ...! :rolleyes:

...tellement c'est évident !!! (J'ai fini ta phrase car j'ai vu que tu manquais d'encre)   :P

#2383 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:35

Certains voient dans la politique de l'ASM un risque de ne plus participer aux phases finales...  Moi je vois ça comme l' anticipation d'un système actuel qui ne va pas pouvoir tenir des années. Et puis quand on recrute des Lamerat, Slimani, Laidlaw, qu'on sort des Raka, Penaud, Iturria etc... on est compétitif pour jouer les premiers rôles à la fin de la saison. Alors attendons de voir le nom de ces recrues justement, moi je ne me fais pas de souci

absolument, pas besoin de lire dans les entrailles de poissons comme Julien pour voir que le rugby pro en France va se manger un mur méchament. L'ASM (et derrière la grande maison) gardent les pieds sur terre, quite à rentrer un peu (et encore) dans le rnag au niveau sportif.

On verra qui restera debout après la grande purge à venir (les droits TV vont ils se maintenir ? Scandal de dopage ? retrait soudain de mécènes conduisant à des faillites de clubs ? scandales en série à la fédé, prolongation du marasme du XV de France, la question de l'emergence du VII, le retour en force du foot français, etc etc)

#2384 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages

Posté 15 novembre 2017 - 12:44

Si le Rugby français a autant de chance de se chier dessus pourquoi est-ce qu'autant de club n'en aurait rien à branler ? Je vais pttr être pessimiste mais je pense plutôt que ça va finir comme le foot, et que les clubs qui voudront sortir le chéquier pour les meilleurs joueurs auront les meilleurs résultats.

Au-delà de ça je me fais du souci pour 2019. Autant le seul départ de Fofana me ferait juste un peu chier, autant si d'autres filent comme Lamerat, Jedrasiak, Falgoux, Van der Merwe ou même Ulugia je serais pttr bcp moins serein. Et vu qu'apparement Montpellier contacte déjà nos joueurs en fin de contrat en 2019...

#2385 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 15 novembre 2017 - 12:52

Oui enfin le MHR avec l'épisode barbecue, ça doit quand même en faire réfléchir certains...