N'importe quoi. Comment veut tu qu'il se mette en position de placage sur un joeur deux metre devant qui recoit la balle en étant sur le toulonnais????
Tao est surpris par la passe il se baisse en même temps que le clermontois et il y a forcément percussion des deux.
Si dans le règlement y a jaune. Pour moi dans l'esprit du jeu tu ne peux pas mettre de jaune ni pénalité; tu siffle la passe en avant point barre.
Par contre Gorgodze doit jamais finir ce match.
A priori il a le temps d'armer l'epaule, alors j'ai du mal a comprendre comment il aurait pas le temps d'au moins ecarter les bras... De mon point de vue il voit arriver Kole et il va pour faire mal, c'est a dire gros impact et avec l'epaule. Mais je suis semble-t-il le seul avec cette opinion, donc j'ai sans doute tort, et au final c'est pas bien grave 
Ceci dit nous la semaine dernière on en a eu quelques uns qui faisaient pareil 
Comme un certain Franck A qui comptait les 17 points offerts aux Bordelais ? Serieusement comparer l'arbitrage d'aujourd'hui et ce que Charabas a fait la semaine derniere...
Pas possible qu'il le voit pas sérieux et d'ailleurs des toulonnais lui dise et lui réplique que s'il peuvent se plaindre c'est qu'ils sont pas fatigué 
Pour moi il a fait sur cette action une erreur d'appréciation. Comme sur le bétisier de l'essai refusé à Raka sérieux pas besoin de la vidéo l'en avant se voit bien quand même... j'étais fou dans mon canapé
Et pas un arbitre de touche pour lui signaler non plus.
100%, ca fait des annees que je ne comprends pas: pourquoi ils n'arbitrent pas vraiment a 3 ? Que ce soit sur cet essai, ou meme sur le ballon en touche oublie en premiere mi-temps, ok que l'arbitre central ne le voit pas, mais l'arbitre de touche dont c'est le boulot et qui est a cote, il peut pas le prevenir ?! Ou au minimum prevenir une fois qu'Ashton aplatit dans l'en-but d'arreter le match pour checker a la video ? (ca prend ~ 2s)