[ Après match ] ASM - Northampton
Posté 22 octobre 2017 - 07:01
Posté 22 octobre 2017 - 07:25
la tactique choisie était de les prendre dans l'axe apparemment
et vu qu'on les a broyés et qu'on repart avec un BO malgré les coups durs , blessure horrible de camille plus essai accordé aux mangeurs de viande bouillie après un passage en touche que tout le stade a vu , la tactique était peut être pas si mauvaise que ça
n'en déplaise aux chagrins et tristes sires
Tout le monde a vu le passage en touche, sauf les arbitres bien sûr... D'ailleurs, l'arbitrage d'hier a relevé du grand comique par instants ; je ne connaissais pas cet arbitre-là (Ben Whitehouse), mais il restera dans ma mémoire comme un des pires que j'ai vus ici !
Posté 22 octobre 2017 - 07:35
On verra deux poids deux mesures avec Hartley, vous allez voir.
Slimani va prendre 10 semaines ; Hartley 2 ou 3
Hartley est tout de même en plein dans la zone des yeux avec sa mimine...
Posté 22 octobre 2017 - 07:42
En revanche faut que les gars tiennent leurs plaquages... le nombre de fois par match ou les mecs se relèvent et font 10m de plus...
Posté 22 octobre 2017 - 08:01
Quelle débauche d'énergie !
Cinq points dans l'escarcelle on reste en course et pour le moment, là est bien l'essentiel.
Un pack majuscule mais des gazelles qui balbutient encore leur rugby...
Alors qu'il y a pléthore en troisième ligne, à ne pas vouloir davantage couvrir le poste de 10, l'ASM se retrouve le nez dans son caca.
Cet "autisme" récurrent ne peut donner lieu à chaque année à un pêche miraculeuse...
J'espère que nos ambitions ne viennent pas d'être balayées par la blessure de Lopez et ce que nous pend au nez la même menace pour un Parra qui en fait trop en défense...?
Posté 22 octobre 2017 - 08:13
et Slimani a de gros yeux en plus
![]()
on reprend Stéphen Brett? ![]()
Posté 22 octobre 2017 - 08:15
Quelle débauche d'énergie !
Cinq points dans l'escarcelle on reste en course et pour le moment, là est bien l'essentiel.
Un pack majuscule mais des gazelles qui balbutient encore leur rugby...
Alors qu'il y a pléthore en troisième ligne, à ne pas vouloir davantage couvrir le poste de 10, l'ASM se retrouve le nez dans son caca.
Cet "autisme" récurrent ne peut donner lieu à chaque année à un pêche miraculeuse...
J'espère que nos ambitions ne viennent pas d'être balayées par la blessure de Lopez et ce que nous pend au nez la même menace pour un Parra qui en fait trop en défense...?
C'est quoi cette notion de trop en faire en défense? Tu laisse le "boulot" aux autres un coup sur deux?
Posté 22 octobre 2017 - 08:16
On a pris Laidlaw justement pour ça. Un 9-10 top niveau.
On perd deux 10 en une semaine. On va pas faire une collection comme le RCT !
Posté 22 octobre 2017 - 08:20
Oui mais son entraîneur n'est pas d'accord avec le carton jaune que Hartley a reçu sur l'action, il dit que c'est dans le mouvement et qu'il n'avait pas l'intention de faire mal... ![]()
(Lu dans LM du jour)
Posté 22 octobre 2017 - 08:27
Parra va finir 10 en EDF à ce rythme...
T'inquiète pas , Novès veux des jeunes !
A 28 ans il est cramé !!
Posté 22 octobre 2017 - 08:33
Quand le joueur est au sol, il doit bien lâcher la balle avant de se relever non ?...Pas une fois les anglais l’ont fait...Et bah on est toujours la au contact
En revanche faut que les gars tiennent leurs plaquages... le nombre de fois par match ou les mecs se relèvent et font 10m de plus...
Je ne reviendrai pas sur le match d’hier pour lequel tout a été dit...MAis sur l’arbitrage que j’ai trouvé particulièrement mauvais et laxiste !!!
Je pense que si les joueurs en sont venus aux mains, c’est que l’arbitre n’a pas tenu son match : HJ et en-avant non sifflés, mêlées trichées par les anglais en toute impunité (le CJ aurait du arriver plus vite), déblayages 2m devant....
Posté 22 octobre 2017 - 08:47
On a pris Laidlaw justement pour ça. Un 9-10 top niveau.
On perd deux 10 en une semaine. On va pas faire une collection comme le RCT !
Toujours candidat à la scène internationale, on le savait d'avance.
Alors entre ce que fait le RCT qui n'a pas d'internationaux à ce poste et nos besoins, il y a une belle différence !
Ce qui est sûre c'est que maintenant on va voir concrètement les conséquences.
Posté 22 octobre 2017 - 08:47
Posté 22 octobre 2017 - 08:49
Posté 22 octobre 2017 - 08:51
T'inquiète pas , Novès veux des jeunes !
A 28 ans il est cramé !!
![]()
Novès veut des jeunes parce que c'est Laporte qui le lui a dit ! ![]()