Stop please
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Au contraire, Xdderf est l'un des seuls forumers à poster des choses intéressantes et détaillées, continue Bro.
Posted 02 April 2018 - 13:38 PM
Stop please
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 02 April 2018 - 13:49 PM
un nouveau témoignage comme quoi on s'est bien fait entuber. https://www.cocomorin.com/
Posted 02 April 2018 - 13:53 PM
ha non , pas de pub perso bordel ! j'ai dit bordel ?
Posted 02 April 2018 - 14:29 PM
Tellement démobilisé qu'ils essaient même pas d'empêcher Andreu d'aplatir entre les perches . Ça m a rendu fou
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Azema est choqué par l'arbitrage, j'ai été 10 fois plus choquée par le je m'en foutisme total sur l'essai d'Andreu. Merci xdderf pour les captures, en image animés c'est encore plus WTF. Surtout Fernandez qui est le mieux placé pour couper la course.
Quant à la passe de Parra, elle est encore plus suspicieuse que celle de Carter.
Untitled.png 912.23KB
16 downloads
Untitled2.png 565.17KB
15 downloads
Posted 02 April 2018 - 14:42 PM
Quant à la passe de Parra, elle est encore plus suspicieuse que celle de Carter.
La différence c'est que sur celui de Carter, il demande la vidéo. A partir de l'instant ou tu revoie les images et que tu ne vois pas l'en avant y a un problème. Comme le dit Lapandry ça veut dire que le recours à la vidéo ne sert à rien.
Après il va falloir clairement revoir cette règle de l'en avant qui n'est pas si évidente que ça. On ne sait plus quoi regarder: trajectoire du ballon, placement des mains, position des joueurs..?
Posted 02 April 2018 - 14:46 PM
La différence c'est que sur celui de Carter, il demande la vidéo. A partir de l'instant ou tu revoie les images et que tu ne vois pas l'en avant y a un problème. Comme le dit Lapandry ça veut dire que le recours à la vidéo ne sert à rien.
Après il va falloir clairement revoir cette règle de l'en avant qui n'est pas si évidente que ça. On ne sait plus quoi regarder: trajectoire du ballon, placement des mains, position des joueurs..?
Je pense que Barnes a justement vu une passe similaire à celle de Parra et que donc, il l'a accordé. Mettons nous à la place d'un spectateur lambda, le vrai scandale aurait été de refuser l'un et d'accepter l'autre.
Posted 02 April 2018 - 14:50 PM
Posted 02 April 2018 - 14:51 PM
Salut à tous!!!! Je m'étais promis de ne pas poster sur ce match, mais franchement, quand je lis certains commentaires d'après match comme AZEMA, pour se cacher derrière des décisions arbitrables pour expliquer uniquement cette défaite, comment dire, j'ai bcq de mal à l'avaler.... Bientôt nous lirons que les joueurs ont été troublés par la couleur de l'herbe, la couleur des maillots, la couleur du slip de LARTOT et découvrir avec stupeur que le ballon est ..........ovale !!!!!
Franchement, cette défaite est dans la ligne directe de cette saison..Inéluctable et logique. Rien à dire. Remise en question indispensable à tous les niveaux. Saison terminée le 1er avril, nous n'avons plus l'habitude....Ne plus revivre l'inter saison de 2017, visiblement très mal gérée. Et surtout épargnez moi, comme argument unique les blessés.... Certes, cette hécatombe quasi continue durant 10 mois est un facteur important, mais l'effectif du club est de qualité, aussi à la vue de la bouillie indigeste de certains matchs, et la défense courant d'air de la saison, utiliser cet seul argument pour expliquer la saison, est irrecevable à mes yeux.....Dur retour en arrière!!!!
Posted 02 April 2018 - 15:04 PM
Je pense que Barnes a justement vu une passe similaire à celle de Parra et que donc, il l'a accordé. Mettons nous à la place d'un spectateur lambda, le vrai scandale aurait été de refuser l'un et d'accepter l'autre.
Le vrai scandale c'est que après arbitrage vidéo un arbitre accorde un essai d'un joueur qui reçoit un ballon un mètre à l'intérieur des 22, d'un partenaire qui transmet le ballon à un mètre en dehors des 22.
Regarde bien les images, la passe de Parra plus longue est bien moins évidente en réalité, je pense que c'est pour cela que l'arbitre n'a pas demandé la vidéo et les parisiens non plus.
Donc l'arbitre doit refuser l'essai des parisiens après vidéo et pas le notre qui est aussi en avant sans vidéo.
Posted 02 April 2018 - 15:19 PM
Le vrai scandale c'est que après arbitrage vidéo un arbitre accorde un essai d'un joueur qui reçoit un ballon un mètre à l'intérieur des 22, d'un partenaire qui transmet le ballon à un mètre en dehors des 22.
Regarde bien les images, la passe de Parra plus longue est bien moins évidente en réalité, je pense que c'est pour cela que l'arbitre n'a pas demandé la vidéo et les parisiens non plus.
Donc l'arbitre doit refuser l'essai des parisiens après vidéo et pas le notre qui est aussi en avant sans vidéo.
Franchement, pour moi c'est tout vu. Je comprends pas ta dernière phrase
Barnes est un arbitre qui n'a pas de mal avec les passes limites (d'autres arbitres auraient refusé les 2) et il applique cela aux deux équipes, il n'a pas été injuste de ce point de vue.
Posted 02 April 2018 - 15:32 PM
On se fait prendre 2 essais par ANDREU mais la raison évoquée c'est qu'on manque de puissance...
Puissance...ANDREU...puissance...ANDREU...puissance...
Posted 02 April 2018 - 15:34 PM
Franchement, pour moi c'est tout vu. Je comprends pas ta dernière phrase
Barnes est un arbitre qui n'a pas de mal avec les passes limites (d'autres arbitres auraient refusé les 2) et il applique cela aux deux équipes, il n'a pas été injuste de ce point de vue.
Je me pose la question pourquoi un arbitre demande la vidéo, je pense que c'est parcequ'il a un doute.
La vidéo l'aide et le conforte pour prendre sa décision.
Donc vidéo à l'appui le doute n'est plus permis il doit refuser l'essai des parisiens.
Posted 02 April 2018 - 15:39 PM
On se fait prendre 2 essais par ANDREU mais la raison évoquée c'est qu'on manque de puissance...
Puissance...ANDREU...puissance...ANDREU...puissance...
Il est petit, râblais, vif, rapide, il passe sous les bras des adversaires et j'imagine qu'un ailier comme lui est très difficile à prendre ; en plus à 32 ans il galope encore pas mal !
En 1ère mi-temps, Fernandez envoie une passe au pied dans l'en-but du Racing, c'est Andreu qui cueille le ballon au nez et à la barbe de deux Jaunes et Bleus qui le dépassent d'une tête...
Posted 02 April 2018 - 15:42 PM