On y est déjà a 55%.
Par feuille de match ?
Posté 17 octobre 2013 - 19:15
On y est déjà a 55%.
Par feuille de match ?
Posté 17 octobre 2013 - 19:18
Par feuille de match ?
J'ai édité. ![]()
Posté 17 octobre 2013 - 19:23
Par feuille de match ?
c'est pas par feuille de match le 55%, c'est par effectif pro et ça ne bougera pas, c'est déja le cas
après c'est 12 joueurs par feuille de match pour avoir un "bonus" en argent, mais tu peux en mettre aucun t'auras juste pas ce "bonus"
Posté 17 octobre 2013 - 19:29
Posté 17 octobre 2013 - 19:30
c'est pas par feuille de match le 55%, c'est par effectif pro et ça ne bougera pas, c'est déja le cas
après c'est 12 joueurs par feuille de match pour avoir un "bonus" en argent, mais tu peux en mettre aucun t'auras juste pas ce "bonus"
Il me semble que l'autre couine parce que le projet de la LNR, c'est 55 par feuille de match. Et non pas pour l'effectif !
Posté 17 octobre 2013 - 19:32
Il me semble que l'autre couine parce que le projet de la LNR, c'est 55 par feuille de match. Et non pas pour l'effectif !
oui sur des articles c'est écrit comme ça mais ils ne savent pas de quoi ils parlent, le vrait truc établit c'est 55 par effectif pro et 12 par feuille de matchs mais ce n'est pas obligatoire
sachant que Toulon a assez d'argent et n'a pas besoin de ce "bonus".....
Posté 17 octobre 2013 - 19:33
Heuu les mecs... Je crois que notre chauvinisme et notre mauvaise foi nous font péter un câble ...
Enfin moi j'en vois surtout un qui pète un cable...
Posté 17 octobre 2013 - 19:34
oui sur des articles c'est écrit comme ça mais ils ne savent pas de quoi ils parlent, le vrait truc établit c'est 55 par effectif pro et 12 par feuille de matchs mais ce n'est pas obligatoire
sachant que Toulon a assez d'argent et n'a pas besoin de ce "bonus".....
Bon on s'en fou, le rct disputera seul la Hcup. ![]()
Posté 17 octobre 2013 - 19:35
Bon on s'en fou, le rct disputera seul la Hcup.
et la ligue Celte
Posté 17 octobre 2013 - 19:38
Posté 17 octobre 2013 - 19:40
@Th69,
Je peux te jurer que je n'ai pas péte un plomb.
mais pas toi ![]()
Je faisais allusion à la dernière sortie de votre président.
Posté 17 octobre 2013 - 19:44
Posté 17 octobre 2013 - 20:09
et j'espère également que vous les garderez mais ça me semble mal engager pour quelques années encore, car vous avez l'argent et la méthode qui gagne plus facilement, vous gardez que les joueurs formés qui acceptent de ne pas avoir un gros salaire pour pouvoir à coté recruter des stars et je comprend que certains de vos joueurs veuillent plus et iront ailleurs pour ça, ils le méritent aussi
A merci de me dévoiler la politique salarial du club
.Mais sincèrement connaissant un peu la politique de MB que ce soit en édition ou en rugby tu gagne ce que tu rapporte. Et crois moi MB sais très bien que Bruni Orioli ont un potentiel image et rugbystique tout au moins tout aussi important qu'Hayman ou autre talonneur sud aff que je connais pas
. Maintenant si tu n'a pas fait encore tes preuves (donc encore espoir) la normale que le salaire ne soit pas des plus fort mais ça peu vite augmenter.
Et pour donnée une idée de la politique salariale de MB. Arleston qui lui a permis de gonfler sa fortune ne s'est jamais plein de MB et pourtant au départ personne ne l'a fait signé à part MB
. Par contre clair qu'à l'époque de Soleil si tu vend pas c'est sur que tu reste pas longtemps...
Sinon juste pour Malzieu s'il est clermontois encore, de ce que je sais de mes sources c'est juste qu'il a un bon agent pour faire monter les enchéres. Mais il y a eu une période ou il fut pas loin de porter un maillot rouge et noir mais parait qu'il était trop cher du coups un briviste est venue
.
Posté 17 octobre 2013 - 20:15
Le jour où le sport professionnel français divulguera les salaires/salary cap , on aura fait un grand pas # Sports US
Posté 17 octobre 2013 - 20:19
Sinon juste pour Malzieu s'il est clermontois encore, de ce que je sais de mes sources c'est juste qu'il a un bon agent pour faire monter les enchéres. Mais il y a eu une période ou il fut pas loin de porter un maillot rouge et noir mais parait qu'il était trop cher du coups un briviste est venue
.
Désolé j'arrive pas a croire qu'un seul joueur de rugby sur la planète soit trop cher pour mourad .
0 members, 6 guests, 0 anonymous users