Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2641 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 17:53

Je ne sais pas qui a choisi de faire cette annonce aussi tot mais c'est clair que cela ne va pas être génial pour Bruni.

Il est bon et possède un fort potentiel. Cependant, il n'a pas finit sa progression et il a besoin de temps de jeu pour s'améliorer et s'aguérir.

De plus, tu peux être sur qu'il passera après tout le monde (pour sa muscu, les soins etc) puisqu'il y aura priorité à ceux qui restent.

Je rejoins totalement GS la dessus.

Bruni va très clairement perdre plusieurs mois et faire une préparation plus individuelle. Car tu peux être sur qu'à l'entrainement, il fera plus office de sparing partner que de coéquipier. Et faire des montées défensive dans le vide, ca te fait pas énormément bosser

http://www.lindepend...aign=main_forum

Et ca veut dire quoi le sous entendu: "je ne sais pas comment il va faire pour venir jouer à Mayol contre nous".

Toujours dans la menace ou dans la provocation le MB.

Pour ce qui est de Laporte... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. En plus de l'éternel couplet sur des choses qu'il a lui même très souvent oubliées... C'est le gonze qui a des valeurs quand tout va bien et qui oublie tout quand il le faut... L'opportuniste...

Je rajouterai le "Boulard" avec son "personne ne le connaissait avant moi". J'ai envie de dire que Carter, personne ne le connaissait y'a 20 ans.

#2642 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 18:00

Je suis content pour les pro BOUDJELLAL

#2643 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 18:15

Quel connard ce Laporte...

Truffe il est et truffe il restera   une belle paire  avec MB !!!!

#2644 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 565 messages

Posté 31 octobre 2013 - 18:46

Bien joué Virgile Bruni, tu joues quasiment tous les matchs, mais tu devrais gagner moins parce que les autres arrivent de l'hémisphère sud et qu'ils sont considérés comme "internationaux".

Quant à Laporte et MB, ils ont fait le coup à Lapeyre, puis Palisson, et ils voulaient faire la passe de 3 avec Bruni...

"Vas-y resigne que je ne te fasse pas ou peu jouer l'année suivante histoire que l'on aie du JIFF sur la Rad".... Mdr

#2645 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 18:50

Je veux bien  avoir tort mais explique moi.

Tu généralises (histoire d'avoir plein de j'aime vu qu'ici, c'est moi le méchant toulonnais, avocat du diable) mais moi, je ne parle que de ce cas précis et si tu arrives à m'expliquer l'intérêt d'avoir fait cette annonce aussi tôt, je changerai d'avis.

Bon, le point positif, c'est que quand il arrivera chez vous, il sera bien frais et il ne risque pas de se blesser en cirant le banc (oups les tribunes)

Désolé je rentre à peine du boulot ...

Bon à mon avis l'annonce a pour but d'envoyer un signal fort au monde du rugby pour démontrer que l'USAP a bien l'intention de revenir dans la course ...

D'autre part, annonce ou pas, il est probable que Bruni aurait été mis en quarantaine ...

Et donc par cette annonce l'USAP entend démontrer qu'elle a de l'ambition, qu'elle peut être une terre d'accueil convaincante pour de bons joueurs ... et qui sait, en conserver certains ... suivez mon regard !!!

PS ... tu as tort de t'en prendre à Gigi que je connais personnellement et qui est un type impeccable ... il a essayé de te dire de réfléchir et de comprendre les autres, mais tu es une vraie tête de mule !!!

#2646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:00

Annonce ou pas le RCt est au jus de sa signature bien avant tout le monde donc ça ne change rien .

#2647 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:03

Ils s'en foutent ils ont gagné la hcup avec ce mode de fonctionnement.

Tout à fait, avec pour meilleur joueur un type de 47 ans.

#2648 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:14

quel ramdam mes amis...

made in RCT ©

pathétique litanie de Laporte

Partir pour 1000€ de plus.... Moi je trouve justement qu'il a l'esprit toulonnais :)   commentaire sur rugbyrama

#2649 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:47

PS ... tu as tort de t'en prendre à Gigi que je connais personnellement et qui est un type impeccable ... il a essayé de te dire de réfléchir et de comprendre les autres, mais tu es une vraie tête de mule !!!

Je suis désolé mais il raconte n'importe quoi, n'a aucun argument et à l'arrivée se fout ouvertement de ma gueule (alors que dans l'absolu, je suis pratiquement d'accord sur tout avec lui mais il est tellement borné qu'il n'arrive même pas à s'en rendre compte)

S'il n'a aucun argument, qu'il fasse comme tous les autres ici avec qui je n'ai pas polémiqué, qu'il nous sorte les lieux communs de ce forum: Toulon, c'est des pourris, Laporte, c'est une bordille et Boudjellal le roi de la magouille. 

#2650 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 19:49

Je suis désolé mais il raconte n'importe quoi, n'a aucun argument et à l'arrivée se fout ouvertement de ma gueule (alors que dans l'absolu, je suis pratiquement d'accord sur tout avec lui mais il est tellement borné qu'il n'arrive même pas à s'en rendre compte)

S'il n'a aucun argument, qu'il fasse comme tous les autres ici avec qui je n'ai pas polémiqué, qu'il nous sorte les lieux communs de ce forum: Toulon, c'est des pourris, Laporte, c'est une bordille et Boudjellal le roi de la magouille. 

Tu parles de moi ? :P

#2651 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 20:01

Toutefois tu ne me réponds pas ... tu m'as demandé de t'expliquer la raison de l'annonce du transfert par l'USAP, je t'ai donné une piste, et tu déplaces le sujet ...

Alors je reprends le déroulement ...

l'USAP annonce le transfert ...

GS 83 décrète tout de go que les dirigeants de l'USAP sont des couillons ...

Et tu voudrais quoi ???

Tu n'imagines même pas les raisons de l'annonce, tu tranches et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi !!!

Chapeau !!!  :hat:

#2652 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 20:04

Tout à fait, avec pour meilleur joueur un type de 47 ans.

Je le voyais plus vieux Rolland !

• Schtroumpfette83 aime ceci

#2653 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 31 octobre 2013 - 20:47

Moi, je trouve les réactions ultra disproportionnées de la part de certains Toulonnais et leur dirigeants.
Ce gamin n'a tué personne (ca me rappelle Delon), il a juste voulu voir si l'herbe était mieux ailleurs et pensait que l'USAP lui conviendrait plus pour s'épanouir.

Quand je vois que le dirigeants peuvent penser que c'est juste pour l'argent ou veulent juste le faire penser à leur supporteur, c'est franchement tombé dans la vindicte populace et c'est outrageant.

Une impression qu'on va le capturer pour le bruler sur la place publique.

Comme lorsque Bastareau est parti du SF pour Toulon, il n'y a pas à en vouloir un gamin de 23 ans. On a pas dit, c'est honteux alors que le SF a tout fait pour lui, Blablabla.

Sinon la solution incendié tous les joueurs qui ont quitté leur club formateur mais il y a un paquet et Toulon n'est pas une exception.

#2654 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 31 octobre 2013 - 21:06

ca concernait ca : 

moi aussi je peux ecrire en gros !! 

Te laisse pas faire gigi!  T'as raison..............

Il croit peut-être que t'es sourd!

#2655 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 21:08

Annonce ou pas le RCt est au jus de sa signature bien avant tout le monde donc ça ne change rien .

ben non, il s'acharne a demontrer (ou pas) le contraire !!

oui ma poule !! bien sur, les autres sont bornés et cons, mais toi, tu sais tout, argumente a souhait (a tord et a travers) a toujours raison (sauf quand...), et surtout, surtout, lutte contre ces lieux communs, le chevalier blancs quoi !! 

je vais jouer au GS, et donc te dire ce que tu rabache sans arret : trouve moi une phrase ou je dis toulon c'est des pourris, Laporte, c'est une bordille et Boudjellal le roi de la magouille.  :rolleyes: 

je ne cherche pas de polemique, je cherche juste a comprendre jusqu'ou vous pouvez aller dans la defense de ce shema (qui tu aura compris, me deplait fortement)

mais ne t'inquiete pas pour le "borné", il fait ce qu'il doit faire (et aime faire) dans le rugby, peut etre plus que tu n'en aura jamais fait (sauf par la parole) et surtout se rend bien compte qu'il a faire a un "borné" bien superieur a lui!!!

Toutefois tu ne me réponds pas ... tu m'as demandé de t'expliquer la raison de l'annonce du transfert par l'USAP, je t'ai donné une piste, et tu déplaces le sujet ...

Alors je reprends le déroulement ...

l'USAP annonce le transfert ...

GS 83 décrète tout de go que les dirigeants de l'USAP sont des couillons ...

Et tu voudrais quoi ???

Tu n'imagines même pas les raisons de l'annonce, tu tranches et tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi !!!

Chapeau !!!  :hat:

non, tu va pas insinuer qu'il est "borné"   :D  

Te laisse pas faire gigi!  T'as raison..............

Il croit peut-être que t'es sourd!

:D  orange et noir !!

ils pourrait croire a un narbonnais !

• jp66 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users