Je ne sais pas qui a choisi de faire cette annonce aussi tot mais c'est clair que cela ne va pas être génial pour Bruni.
Il est bon et possède un fort potentiel. Cependant, il n'a pas finit sa progression et il a besoin de temps de jeu pour s'améliorer et s'aguérir.
De plus, tu peux être sur qu'il passera après tout le monde (pour sa muscu, les soins etc) puisqu'il y aura priorité à ceux qui restent.
Je rejoins totalement GS la dessus.
Bruni va très clairement perdre plusieurs mois et faire une préparation plus individuelle. Car tu peux être sur qu'à l'entrainement, il fera plus office de sparing partner que de coéquipier. Et faire des montées défensive dans le vide, ca te fait pas énormément bosser
http://www.lindepend...aign=main_forum
Et ca veut dire quoi le sous entendu: "je ne sais pas comment il va faire pour venir jouer à Mayol contre nous".
Toujours dans la menace ou dans la provocation le MB.
Pour ce qui est de Laporte... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. En plus de l'éternel couplet sur des choses qu'il a lui même très souvent oubliées... C'est le gonze qui a des valeurs quand tout va bien et qui oublie tout quand il le faut... L'opportuniste...
Je rajouterai le "Boulard" avec son "personne ne le connaissait avant moi". J'ai envie de dire que Carter, personne ne le connaissait y'a 20 ans.