Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2656 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 21:11

Comme disent les anglo-saxons , Bruni était "agent libre" à la fin de son contrat en juin 2014.

Il est donc logique pour lui d'étudier toute proposition...qu'elle émane du RCT ou d'un autre club...

Gorgodze en a fait de même à Montpellier il y a peu avant de choisir...Toulon.

C'est une réalité du sport pro , c'est du business et les Hekle & Jekle de la rade le savent fort bien.

Tout le reste n'est que de la com'.

#2657 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 31 octobre 2013 - 21:23

:D  orange et noir !!

ils pourrait croire a un narbonnais !

Effectivement!!

Bon on peut lui dire maintenant:

En fait c'est au  RCC que s'est engagé Bruni!! :D

#2658 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 21:28

:D

nous, on a pas d'autre choix que de former !!

on a pas le sou !! 

mais la formation, ca... on connais !!  B)

#2659 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 21:42

Comme disent les anglo-saxons , Bruni était "agent libre" à la fin de son contrat en juin 2014.

Il est donc logique pour lui d'étudier toute proposition...qu'elle émane du RCT ou d'un autre club...

Gorgodze en a fait de même à Montpellier il y a peu avant de choisir...Toulon.

C'est une réalité du sport pro , c'est du business et les Hekle & Jekle de la rade le savent fort bien.

Tout le reste n'est que de la com'.

Et puis si le joueur valait tellement aux yeux des dirigeants je pense qu'ils n'auraient pas hésité à allonger les 1000€ supplémentaires.

• Sysyphe et Vynce aiment ceci

#2660 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 31 octobre 2013 - 22:14

:D

nous, on a pas d'autre choix que de former !!

on a pas le sou !! 

mais la formation, ca... on connais !!  B)

C'est sûr! Il n'y a pas le choix...

Et puis Serge, ce n'est pas Mourad!!! :hat:

#2661 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 22:44

Je suis désolé mais il raconte n'importe quoi, n'a aucun argument et à l'arrivée se fout ouvertement de ma gueule (alors que dans l'absolu, je suis pratiquement d'accord sur tout avec lui mais il est tellement borné qu'il n'arrive même pas à s'en rendre compte)

S'il n'a aucun argument, qu'il fasse comme tous les autres ici avec qui je n'ai pas polémiqué, qu'il nous sorte les lieux communs de ce forum: Toulon, c'est des pourris, Laporte, c'est une bordille et Boudjellal le roi de la magouille. 

t'as oublié Toulon c'est des mercenaires!

#2662 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 22:57

Eh Ben ça fait du bruit un gamin qui se barre du RCT a un poste ou ce même club collectionne les grands joueurs. Les deux zozos peuvent dire ce qu ils veulent mais Bruni aurait ètè barrè l an prochain par un sudaf venu a prix d or.

Et le coup des 1000 euros c est juste risible, presque autant que les 5000 du transfert de Lauaki a Bayonne. Vouloir faire croire que Bruni n a pas discute avec les dirigeants de Toulon avant de signer ailleurs pour une somme dérisoire dans le sport pro c est prendre les gens pour des cons.

Les Fickou, Maestri et maintenant Bruni sont partis parce qu ils avaient la trouille de rester dans l ombre d un étranger, vu qu il en arrive 5 ou 6 par an, leur choix est je pense plus sportif que pecunier.

Quand a Laporte je lui souhaite que ces troisième ligne ne se blaissent pas parce que Bruni serait bien con d aller risquer la blessure après de telles déclarations de son entraineur.

Une saison blanche pour un jeune joueur c est pas la fin du monde.

• Spadone aime ceci

#2663 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 23:06

Eh Ben ça fait du bruit un gamin qui se barre du RCT a un poste ou ce même club collectionne les grands joueurs. Les deux zozos peuvent dire ce qu ils veulent mais Bruni aurait ètè barrè l an prochain par un sudaf venu a prix d or.

Et le coup des 1000 euros c est juste risible, presque autant que les 5000 du transfert de Lauaki a Bayonne. Vouloir faire croire que Bruni n a pas discute avec les dirigeants de Toulon avant de signer ailleurs pour une somme dérisoire dans le sport pro c est prendre les gens pour des cons.

Les Fickou, Maestri et maintenant Bruni sont partis parce qu ils avaient la trouille de rester dans l ombre d un étranger, vu qu il en arrive 5 ou 6 par an, leur choix est je pense plus sportif que pecunier.

Quand a Laporte je lui souhaite que ces troisième ligne ne se blaissent pas parce que Bruni serait bien con d aller risquer la blessure après de telles déclarations de son entraineur.

Une saison blanche pour un jeune joueur c est pas la fin du monde.

Non, mais c'est con !

Bien que BL n'en soit pas à un changement de cap près, et on ne sait pas s'il ne le fera pas rejouer ...

Du temps de Ferrasse il y avait les licences rouges pour ceux qui voulaient changer de club sans l'aval du seigneur ... pan, un an sans jouer !!!  :crying:

#2664 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 23:10

ben non, il s'acharne a demontrer (ou pas) le contraire !!

oui ma poule !! bien sur, les autres sont bornés et cons, mais toi, tu sais tout, argumente a souhait (a tord et a travers) a toujours raison (sauf quand...), et surtout, surtout, lutte contre ces lieux communs, le chevalier blancs quoi !! 

je vais jouer au GS, et donc te dire ce que tu rabache sans arret : trouve moi une phrase ou je dis toulon c'est des pourris, Laporte, c'est une bordille et Boudjellal le roi de la magouille.  :rolleyes: 

je ne cherche pas de polemique, je cherche juste a comprendre jusqu'ou vous pouvez aller dans la defense de ce shema (qui tu aura compris, me deplait fortement)

mais ne t'inquiete pas pour le "borné", il fait ce qu'il doit faire (et aime faire) dans le rugby, peut etre plus que tu n'en aura jamais fait (sauf par la parole) et surtout se rend bien compte qu'il a faire a un "borné" bien superieur a lui!!!

Relis une fois de plus ce que j'ai écrit et tu comprendras peut être. Si je te conseille de faire ça (comme pas mal de monde ici. y'en a même un qui s'est reconnu...) c'est bien parce que tu ne l'as pas fait.

Je vais moi aussi faire mon GS (je le fais mieux que toi, je crois) et te demander de relire toutes mes interventions sur le sujet et de m'expliquer où tu vois que je défends (ne serait ce que vaguement) ce schéma.

Je crois avoir été assez clair sur le sujet, je pense être à 99% du côté de Bruni mais apparemment, ça te suffit pas.

Comme je l'ai écrit plus haut, le RCT, c'est Satan et Satan, il peut pas avoir raison ne serait ce qu'à 1% et moi, j'ai  osé dire que Bruni aurait peut être pu essayer de négocier un peu plus longtemps, quel scandale...

#2665 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 23:20

Je veux bien  avoir tort mais explique moi.

Tu généralises (histoire d'avoir plein de j'aime vu qu'ici, c'est moi le méchant toulonnais, avocat du diable) mais moi, je ne parle que de ce cas précis et si tu arrives à m'expliquer l'intérêt d'avoir fait cette annonce aussi tôt, je changerai d'avis.

Bon, le point positif, c'est que quand il arrivera chez vous, il sera bien frais et il ne risque pas de se blesser en cirant le banc (oups les tribunes)

Bon on en est où .... ça fait trois plombes que j'ai balancé les explications ... 

On attend !!!  B)

#2666 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 23:28

Non, mais c'est con !

Bien que BL n'en soit pas à un changement de cap près, et on ne sait pas s'il ne le fera pas rejouer ...

mouais.... à mon avis, il faudra qu'il soit sérieusement dans la merde pour le faire rejouer. Déjà que j'y croyais pas du tout hier soir quand j'ai appris l'info, vu ce qu'ils se sont balancé depuis.... je suis même pas sur qu'il le fera rejouer sur une impasse totale.

C'est débile mais c'est Nanard.

Bon on en est où .... ça fait trois plombes que j'ai balancé les explications ... 

On attend !!!  B)

t'as peut être raison même si  je pense que beaucoup de monde en rajoute sur Bruni.

C'est un très bon joueur mais c'est pas non plus la prise du siècle. Après, vous l'avez arraché au RCT donc forcément, ça fait causer.

Comme en plus, cette annonce coïncide avec la perte de Vahamina et sans doute de Guirado, ça permet de les cacher un peu mais je pense que chez vous, tout le monde aurait préféré garder ces deux là et laisser Bruni à Toulon (comme moi, j'en ai rien à foutre qu'on vous pique Guirado ou qu'on attrape Ouedraogo ou Gorgodze, j'aurais préféré qu'on garde Bruni qui est sans aucun doute bien moins bon que ces trois là.)

#2667 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 23:40

C'est surtout à Toulon que ça fait causer .... nous on est très content d'accueillir Bruni qui est un jeune prometteur ...

De plus ça permet à l'USAP de faire sa com et qui sait de tenter une dernière cartouche pour garder Guirado dont le départ serait aussi pénible que celui de Bruni pour les toulonnais ...

#2668 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 06:05

Depuis 2 jours Bruni est devenu un joueur d'une qualité banale pour certains toulonnais .....je sais lire .

• urbanodg aime ceci

#2669 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 06:48

La réaction de Laporte est lamentable. Il est vexé jusqu'au trou du c... Si il voulait le garder réellement fallait lui faire un contrat. S'étonner que ce jeune (26 ans quand même) s'est aille c'est prendre tout le monde pour des imbéciles.
B Laporte réagit emotionnellement et humilie Bruni, c'est nul pour un soi disant manager.
  • Spadone aime ceci

#2670 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 07:09

La réaction de Laporte est lamentable. Il est vexé jusqu'au trou du c... Si il voulait le garder réellement fallait lui faire un contrat. S'étonner que ce jeune (26 ans quand même) s'est aille c'est prendre tout le monde pour des imbéciles.
B Laporte réagit emotionnellement et humilie Bruni, c'est nul pour un soi disant manager.

Il avait fait de même avec Bastareaud et pourtant 3 mois plus tard il était son entraineur .

• Marcaurel aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users