Non, mais c'est con !
Bien que BL n'en soit pas à un changement de cap près, et on ne sait pas s'il ne le fera pas rejouer ...
mouais.... à mon avis, il faudra qu'il soit sérieusement dans la merde pour le faire rejouer. Déjà que j'y croyais pas du tout hier soir quand j'ai appris l'info, vu ce qu'ils se sont balancé depuis.... je suis même pas sur qu'il le fera rejouer sur une impasse totale.
C'est débile mais c'est Nanard.
Bon on en est où .... ça fait trois plombes que j'ai balancé les explications ...
On attend !!! 
t'as peut être raison même si je pense que beaucoup de monde en rajoute sur Bruni.
C'est un très bon joueur mais c'est pas non plus la prise du siècle. Après, vous l'avez arraché au RCT donc forcément, ça fait causer.
Comme en plus, cette annonce coïncide avec la perte de Vahamina et sans doute de Guirado, ça permet de les cacher un peu mais je pense que chez vous, tout le monde aurait préféré garder ces deux là et laisser Bruni à Toulon (comme moi, j'en ai rien à foutre qu'on vous pique Guirado ou qu'on attrape Ouedraogo ou Gorgodze, j'aurais préféré qu'on garde Bruni qui est sans aucun doute bien moins bon que ces trois là.)