Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2671 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:21

Depuis 2 jours Bruni est devenu un joueur d'une qualité banale pour certains toulonnais .....je sais lire .

Et un joueur énorme pour la majorité du forum tellement heureux qu'un toulonnais quitte le bercail...

• Rémy63 aime ceci

#2672 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:40

Enfin un ptit jeune intelligent. Il va chercher du temps de jeu là où il y en a...

Le gars sait qu'il peut jouer en début de saison avec le four nations, mais après c'est fini... Et il voit arriver Burger. Il est pas con, il se casse et il a bien raison.

Jiff rules mourad.

Ben en tout cas ce qu'il y a de sur c'est que le départ de Bruni profite à Gunther vu que c'est lui titulaire ce soir....

Moi je reste persuader que Bruni aurait était titulaire ou dans le groupe tout au long de la saison et qu'il aurait pu être un des joueurs à gros temps de jeu. Et puis vous êtes toujours contradictoire dans ce forum Bruni en début de saison iil a eu du temps de jeu et pourtant la concurence était déjà épaisse à son poste car il ne manqué que Lobbé mais personne d'autre en troisiéme ligne.....

Après je vous accorde un truc Bruni a le même profil que Lobbé donc il a peu être eu du temps de jeu à cause de cela mais je suis sur qu'il aurait était souvent sur le banc voir plus. En tout cas j'aurais bien aimé voir comment Laporte aurait gérer les deux mais je pense meme que MB et Laporte était pret à perdre Lobbé (gros salaire pour jouer une demie saison) pour Bruni. D'ailleurs si ce départ fait autant chié Laporte et MB c'est bien qu'il conté sur Bruni...

#2673 Candel66

Candel66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:47

Il avait fait de même avec Bastareaud et pourtant 3 mois plus tard il était son entraineur .

Arrêtes porte pas malheur , on en veut SURTOUT pas à Perpignan  de Laporte !  :D

• jp66 aime ceci

#2674 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:48

Ben en tout cas ce qu'il y a de sur c'est que le départ de Bruni profite à Gunther vu que c'est lui titulaire ce soir....

Moi je reste persuader que Bruni aurait était titulaire ou dans le groupe tout au long de la saison et qu'il aurait pu être un des joueurs à gros temps de jeu. Et puis vous êtes toujours contradictoire dans ce forum Bruni en début de saison iil a eu du temps de jeu et pourtant la concurence était déjà épaisse à son poste car il ne manqué que Lobbé mais personne d'autre en troisiéme ligne.....

Après je vous accorde un truc Bruni a le même profil que Lobbé donc il a peu être eu du temps de jeu à cause de cela mais je suis sur qu'il aurait était souvent sur le banc voir plus. En tout cas j'aurais bien aimé voir comment Laporte aurait gérer les deux mais je pense meme que MB et Laporte était pret à perdre Lobbé (gros salaire pour jouer une demie saison) pour Bruni. D'ailleurs si ce départ fait autant chié Laporte et MB c'est bien qu'il conté sur Bruni...

On ne sait pas si ça fait chier Laporte, il est dans une posture de communication, comme toujours.

Quand monsieur recrute Gorgodze et probablement Burger, il n'est pas cohérent à affirmer compter sur Bruni.

#2675 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:52

D'ailleurs si ce départ fait autant chié Laporte et MB c'est bien qu'il conté sur Bruni...

Peut-être mais dans ce cas,  avec le pognon mis dans l'équipe et si les chiffres annoncés sont justes  MB était quand même pas à 1000 € par mois de plus pour le garder . C'est invraisemblable pour moi cette histoire, y  a autre chose.

• Spadone aime ceci

#2676 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:53

Bruni, on a du lui dire t'es jeune, tu as la chance immense de cotoyer des stars surpayées de 34 ans de moyenne d'âge alors fermes ta gueule et attends gentiment ton tour avec tes 6 ou 7000 euros par mois... et, Oh surprise, il s'avère que le jeune homme a de l'ambition et un brin de cerveau, et qu'il a envie de s'assurer une présence sur toutes ou presque les feuilles de match. L'USAP va bâtir une belle équipe et il pourra peut-être ainsi postuler pour l'EDF, légitime vues ses prestations. Si Laporte ne lui avait proposé ne serait-ce que la moitié de ce qu'il donne à papi Rossouw...

#2677 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 10:54

en effet, il faut le faire quand même.

Je crois qu'on va s’arrêter là parce que plus de mauvaise foi que ça, je vais avoir du mal même en forçant.

Avec Gigi clair que la mauvaise fois est est en marche :)

Enfin je ne voie pas ce qu'il y a de difficile à comprendre que l'USAP vas récupérer un joueur en gros manque de temps de jeu et que cela peu être un petit risque pour eux. risque qu'ils auraient pu éviter en faisant l'annonce plus tard....

• Spadone aime ceci

#2678 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:00

Avec Gigi clair que la mauvaise fois est est en marche :)

Enfin je ne voie pas ce qu'il y a de difficile à comprendre que l'USAP vas récupérer un joueur en gros manque de temps de jeu et que cela peu être un petit risque pour eux. risque qu'ils auraient pu éviter en faisant l'annonce plus tard....

Sur l'annonce au moins Bruni a été réglo  , sur le reste j'en sais rien.

#2679 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:00

On ne sait pas si ça fait chier Laporte, il est dans une posture de communication, comme toujours.

Quand monsieur recrute Gorgodze et probablement Burger, il n'est pas cohérent à affirmer compter sur Bruni.

Oui pour l'instant j'attend confirmation surtut pour Gorgodze j'y crois pas du tout mais bon y a une semaine je croyais pas du tout au départ de Bruni...

#2680 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:02

.

• PATRICK78230 et jp66 aiment ceci

#2681 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2013 - 11:12

Cela n'empêchera pas Gunther de se poser les mêmes questions que Mama, Fickou, Lapeyre, Chiocci, Ivaldi, Orioli, Bruni, Mikaukadze......

#2682 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:25

Peut-être mais dans ce cas,  avec le pognon mis dans l'équipe et si les chiffres annoncés sont justes  MB était quand même pas à 1000 € par mois de plus pour le garder . C'est invraisemblable pour moi cette histoire, y  a autre chose.

Franchement on n'est que sur de la spéculation déjà dur de connaître les contrats exacte proposé par Toulon et l'USAP. Ensuite dur de savoir la vérité entre les déclarations des uns et des autres mais si je devais proposé un scénario je dirais ceci.

Déjà de sur  Bruni lors d'une interview c'était un peu plein des recrutement nombreux en troisiéme ligne et avait laissé sous entendre son mal être. En voyant cette interview si tu souhaite conservé Bruni tu le convoque de suite dans le bureau de MB ou de Laporte je crois que cela eu lieu si on écoute MB.

Il lui fut donc clairement mis sur la table une bonne révaluation de salaire, il fut dit aussi que Laporte compté sur lui et qu'il aurait du temps de jeu cette saison.

Après deux options s'offre à nous si on pense que Bruni est un gars plutôt intégre et propre sur lui on peux se dire:

tu n'es pas obligé de croire MB et Laporte surtout quand tu discute avec Pallison qui te dira "on m'a promis du temps de jeu en 15 et pour une cagade je n'ai plus joué à ce poste' voir qu'on annonce toujours Burger ou Gorgodze et enfin tu peux aussi avoir un problème relationnel avec Laporte (les engeulade ça passe pas). Du coups voir ce qu'on t'offre ailleur si c'est mieux payer tu signe et tchao.

Ce qui me gêne dans ce scénario si c'ets le cas c'est l'absence de dialogue sur ce contrat à l'USAP. Car si Bruni s'il aime le RCT est son club aurait pu alors essayé de revoir MB pour avoir une autre proposition salarial et surtout demandé clairement comment il envisager l'année prochaine en troisiéme ligne. Peu petre que cette demande à eu lieu mais rien en tout cas du coté de la direction ne semble l'indiqué. Mais bon on peut pensé qu'il avait aussi aucune confiance dans la direction(Laporte et MB) et qu'il n'a pas chercher plus.

Maintenant deuxiéme scénar possible si on pense que Bruni est juste vénal et veut du temps de jeu assurer sans concurrence:

Alors un tu laisse entendre ton mal être pour être reçu par le président et faire comprendre que tu ne réactivera pas le +1. Deux forts de la nouvelle proposition du club tu vas voir l'USAP ou autre club que ton agent te trouve suceptible de t'assurer une place de leader et pose tes garantie 3 tu t'obtient ce que tu veux et te barre point barre.

Perso j'érige juste deux scénario qui me semble plausible l'un comme l'autre. Bruni est un gars assez reservé donc on ne devrait pas avoir sa version avant la fin de saison mais quoiqu'il en soit on perd là un excellent joueur et ça me fait chier....

#2683 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:29

Spéculer sur l'intégrité de Bruni, déjà, c'est limite.
Pourquoi ne pas envisager celle de Laporte tant qu'on y est.
  • gigi, jp66 et Gerard d'estaing aiment ceci

#2684 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:31

Ce que je ressens vu de très très loin c'est surtout un très gros manque de discussion entre eux.

#2685 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 11:35

Cela n'empêchera pas Gunther de se poser les mêmes questions que Mama, Fickou, Lapeyre, Chiocci, Ivaldi, Orioli, Bruni, Mikaukadze......

Chaque cas et différent..

Pour l'instant Chiocci et Ivaldi restent, Mikaukadze aussi.

Mama c'était pas du tout le même contexte et le mêmes entraineurs

Fickou n'avait jamais joué avec Toulon je suis même pas sur qu'il ait porté le maillot espoirs il a plus joué à Marcoussi entourer des recruteurs toulousains qu'à Toulon mais bon on a fait une connerie la dessus faut le reconnaitre.

Quand à Ivaldi fallait faire un choix entre lui et Orioli je ne voie pas comment on aurait pu promettre au deux le même temps de jeu je fut déjà très supris que les deux reste l'année précédente. On vas avoir exactement le même problème avec Chiocci et Fresia d'ici un ou deux ans...

Enfin bref perdre des joueurs de son centre de formation cela me semble normal et à arrive dans tous les clubs. Vous c'est pareil vous venais de perdre un pilier barrer par Domingo et Chaume je crois, Sansom etc. Ce qui me dérange plus dans le cas de Bruni c'est la soudaineté et le fait que je crois vraiment que Laporte en aurait fait un taulier et ça cela fou les boules surtout que si vraiment on récupére Gorgodze ou Burger ça me me mettre encore plus en rogne :)

Spéculer sur l'intégrité de Bruni, déjà, c'est limite.
Pourquoi ne pas envisager celle de Laporte tant qu'on y est.

Tu remarquera que j'ai spéculé aussi sur les dire de Laporte et de MB et je concoit aisément qu'on ne les croit pas, mais je voie pas pourquoi on ne peut pas aussi penser que Bruni ait juste voulue faire monté les enchére mais que son choix était déjà fait en amont.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users