Et surtout les cas de thromboses c'est chez des patients "jeunes" d'ou les recommandations des autorités sanitaires.
exact, pour les plus agés, uniquement cancer et leucémie, mais va falloir patienter quelques années
Posted 06 April 2021 - 15:55 PM
Et surtout les cas de thromboses c'est chez des patients "jeunes" d'ou les recommandations des autorités sanitaires.
exact, pour les plus agés, uniquement cancer et leucémie, mais va falloir patienter quelques années
Posted 06 April 2021 - 15:58 PM
Ou pas vu qu ils sont déjà agés
Au passage je suis tombé sur un article concernant les livraisons, et à mon grand étonnement le vaccin le plus administré en France (et donc en europe) est le pfizer, et de loin. Ce qui blesse sur AZ outre le cravatage de doses en europe au profit des britaniques c'est qu'ils s'étaient engagé à livrer rien que pour la france à fin Mars 9 millions de doses, on en a reçus moins de 2
https://www.vosgesma...s-se-confirment
Et forcément les autorités chargées d'organiser la campagne comptaient un peu dessus et ca a considérablement désorganisé celle ci.
Dans le meme temps pfizer en a livré presque 10 millions, ils sont meme en avance sur leur tableau de marche.
C'est vrai.. On a d'abord parie sur Pasteur/Sanofi, puis sur AZ...
Posted 06 April 2021 - 16:00 PM
C'est vrai.. On a d'abord parie sur Pasteur/Sanofi, puis sur AZ...
![]()
![]()
T appelles les mecs du gouvernent tu leur demandes qui va gagner dimanche, tu paries l inverse et t as des chance de gagner
Posted 06 April 2021 - 16:01 PM
bizarre que le vaccin Moderna ne décolle pas en rapport à Pfizer
et pourtant c'est quasi pareil
Posted 06 April 2021 - 16:02 PM
Une petite campagne de presse sur Pfizer style AZ pourrait rétablir la situation
Posted 06 April 2021 - 16:02 PM
Là, c'est leur capacité de prod semble t'il.
Posted 06 April 2021 - 16:23 PM
Posted 06 April 2021 - 16:33 PM
En France tu parles ? Je pense qu'il y a beaucoup moins de doses disponibles pour Moderna que Pfizer (priorite aux US pour Moderna, cree avec l'argent publique du contribuable americain)
Posted 06 April 2021 - 16:35 PM
En France tu parles ? Je pense qu'il y a beaucoup moins de doses disponibles pour Moderna que Pfizer (priorite aux US pour Moderna, cree avec l'argent publique du contribuable americain)
oui en France , merçi
Posted 06 April 2021 - 17:18 PM
Ce serait sans doute intéressant de voir "l'affectation" et répartition des vaccins dans le monde...
Posted 06 April 2021 - 17:25 PM
ça ne marche pas pour moi (54 ans - IMC >30)
Voilà le motif de DoctoLib (Centre de vaccination de Clermont)
Pour être éligible à la vaccination COVID-19, le patient doit faire partie de l’une des catégories suivantes :
1) Avoir plus de 70 ans.
2) Être professionnel du secteur de la santé et du secteur médico-social et avoir plus de 18 ans.
3) Avoir entre 55 et 70 ans inclus et souffrir d’une ou plusieurs comorbidités (Certificat médical).
4) Avoir entre 18 et 70 ans inclus et être à un très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner) – voir la liste des pathologies à très haut risque sur la page dédiée à la vaccination, accessible depuis la page d'accueil Doctolib ou sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.
En cliquant sur “J’accepte”, je certifie sur l’honneur que le patient respecte bien ces conditions d’éligibilité. Ces conditions d’éligibilité sont validées par le ministère des Solidarités et de la Santé et sont amenées à évoluer dans les semaines à venir.
pourtant le 50-55 avec IMC > 30 est bien indentifié sur doctolib, je suis passé par ces critères
Posted 06 April 2021 - 17:29 PM
0 members, 15 guests, 0 anonymous users