Je lis beaucoup le forum, j'interviens peu car je n'ai pas le temps de suivre les discussions, mais franchement j'ai l'impression que tout le monde déforme tes propos...
Je ne sais pas si les gens ont des problèmes de compréhension ou si ta façon de t'exprimer porte à confusion, mais ça arrive 3 fois par semaine... et !!!!
post initial : "moi ca me choque que les gens donnent + pour un batiment religieux plutôt que pour l'humain et la précarité"
Maintenant explique moi ou je dis qu'il ne faut pas restaurer le patrimoine et ou je parle de protection sociale ??!! donc avant de venir faire Zorro, bien vérifier hein ?!
alors je n'en veux pas a santiago bien entendu il n'y a pas de probleme mais d'un point de vue général les gens ont tendance a s'approprier les propos et à les déformer ....
donc ton impression est mauvaise, c'est comme quand tu dis "tout le monde" ... ce qui est totalement faux !! ca c'est ta propre interprétation qui est totalement fausse
Vous me faites marrer beaucoup d'entre vous à dire "Y a que le pognon qui les intéresse" ou des trucs dans le genre. Les clubs pro sont des entreprises et pour passer mon temps à faire des prévisionnel de trésorerie pour nos clients, je peux vous dire qu'un paquet de boîtes va avoir très très chaud aux miches en particulier celles dont l'activité est l'accueil du public en nombre comme les restaurants, les salles de spectacles ou de sport, etc... alors oui, ils cherchent toutes les options possibles pour faire jouer quelques matchs mais si il y a quelques semaines c'était principalement pour des questions d'ego (et je suis premier, et je veux mon brennus, et je veux ma CCUP, etc, etc...), aujourd'hui c'est principalement parce que c'est vraiment une question de vie ou de mort. Certes, les solutions évoquées sont souvent farfelues mais je pense que beaucoup de présidents et de structures qui vivent autour du sport comme l'EPCR par exemple commencent à avoir réellement la trouille d'y rester. Alors un peu d'indulgence devant les positions parfois incohérentes des dirigeants de notre sport préféré s'il vous plaît, ce n'est pas le grand capital qui veut envoyer ses bons soldats au casse-pipe, ce sont des chefs d'entreprise qui essaient de sauver ce qui peut l'être, et parfois c'est vrai de façon bien incompréhensible mais c'est comme ça.
ton post est plein de bon sens et dans le vrai mais je crois que ce qui est reproché (du moins par moi) c'est que pour certains l'argent passe avant la santé des salariés.
a titre d'exemple dans ma boite, notre directeur ne veut pas rouvrir et maintient au max de ce qu'il peut le télétravail afin d'éviter le moindre risque
et je sens certains présidents tres boarder line