Peut être aussi que mats et/ou l’asm attend de savoir quel seront l’es loi en France sur le Covid pour le futur, et que ça décision dépend aussi de ça….
sa veut aussi dire qu’il n’a lui même pas si envie que ça de rentrer au pays…
Ça me semble compliqué de prévoir pour la saison prochaine (voir plus) ce que deviendra la pandémie. Tout est envisageable, bonnes surprises comme mauvaises. D'autant qu'on va changer de gouvernement et renouveler l'assemblée nationale. Et même si je crois assez peu à des surprises dans ce domaine là, c'est assez compliqué de prédire si pendant les 18 prochains mois les décisions seront les mêmes à celles qu'on a connues ou non.
En ce sens je trouve risqué de proposer une prolongation à Matsushima. Même s'il reste sur deux bon matchs. Même un 1+1 c'est déjà délicat s'il refuse (en fonction des circonstances) de jouer la moitié des matchs.
Après il n'y a peut-être pas des milliers de 15 sur le marché pour remplacer (j'espère que l'ASM a tenté Ramos, même si c'est compliqué pour plusieurs raisons : 1/plus cher 2/international sans augmentation du SC 3/sélectionné 4/rachat de contrat).