Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#1396 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 798 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 20:16

en fessant celui qui partait sans point de chute

je l'ai pas..

• bazooka aime ceci

#1397 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 468 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 20:20

Le grain de sable dans l'affaire, c'est le transit par Canal ... Cela pourrait faire penser à Azéma et au RCT qu'a ce moment là il n'y avait pas concurrence avec l'ASM ? Les questions seront : cela est il valable pour se dégager de la non concurrence ? Et y avait il un calcul tordu d'Azéma et Lemaitre pour brouiller les pistes ? 

Les contrats avec canal se sont des piges de consultant
Cela se cumule sans problème avec une autre activité comme Ibanez ou Galthié le faisait sur France2

#1398 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 20:29

Encore une fois, chacun a avancé ses pions.
Les pions de Azema c'est de faire constater au 1er juillet par huissier que l AsM n'a pas besoin de lui car il y a un entraîneur en place. Il était encore sous contrat car n'a jamais démissionné et s'estime donc libre puisque la place est prise
Et il n'a pas trouvé ça tout seul et ne l'a sans doute pas fait de gaité de coeur mais on lui à certainement conseillé de faire comme ça.

Pour la morale, c'était mieux de se libérer de manière plus élégante.
Par rapport à la loi du travail, des services compétents trancheront mais avec les appels et autres procédures ça prendra du temps

Le "je n'entraînerais plus l'ASM l'année prochaine, je ne sais pas ce que je ferais ensuite, une année sabbatique n'est pas exclue blablabla." Ça n'a aucune valeur devant un tribunal ? Certes ce n'est pas une démission à proprement parlé mais c'est tout comme franchement, les mots ont un sens et ici ils sont assez explicites.
  • Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci

#1399 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 143 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 20:40

Pour l intérêt du rugby et du top 14, j espère que lasm va obtenir gain de cause.

#1400 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 379 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 20:51

Pour l intérêt du rugby et du top 14, j espère que lasm va obtenir gain de cause.

Pour l'intérêt du rugby, et le sien, ce serait bien maintenant que Boudjellal ferme son grand clapet, surtout pour évoquer des sujets de Droit. Quand on se rappelle tous les vices et les biais qui ont émaillé la gestion du RCT sous sa coupe, un léger rictus illumine mon visage.
  • ESQ4 aime ceci

#1401 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 21:10

Franchement cette histoire doit être traité en interne par les deux parties.
Le résultat ne m intéresse pas, il y a du boulot pour reconstruire.
Pour ma part j ai apprécié Azema en tant qu entraineur pour le reste c est le code du travail.
Ceux qui veulent participer au futur du club seront les bienvenus pour les autres bon vent, et je leur souhaite le meilleur.
  • John Hébleu et George Abitbol aiment ceci

#1402 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 468 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 21:14

Le "je n'entraînerais plus l'ASM l'année prochaine, je ne sais pas ce que je ferais ensuite, une année sabbatique n'est pas exclue blablabla." Ça n'a aucune valeur devant un tribunal ? Certes ce n'est pas une démission à proprement parlé mais c'est tout comme franchement, les mots ont un sens et ici ils sont assez explicites.

Tout aura une valeur
Mais ça c'est la déclaration de Azema pour annoncer son départ
Ensuite l'asm annonce qu'elle accepte sa démission sous condition
Azema n'a pas accepté ces conditions il l'avait dit.
Donc il n'a démissionné mais par la force des choses l'asm ne pouvait pas ne pas recruter un remplaçant

C'est un bras de fer géré par des avocats
Advienne que pourra mais l'argent ne tombera pas dans la caisse demain matin...
  • Gourine63, George Abitbol et sud aiment ceci

#1403 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 143 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 21:26

Pour l'intérêt du rugby, et le sien, ce serait bien maintenant que Boudjellal ferme son grand clapet, surtout pour évoquer des sujets de Droit. Quand on se rappelle tous les vices et les biais qui ont émaillé la gestion du RCT sous sa coupe, un léger rictus illumine mon visage.

Ce type est un sombre cxx.

#1404 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 21:36

Je trouve que lasm a autre chose a foutre que dentretenir ce problème. Par ailleurs, limage donnée nest pas positive pour le club

guillon a demandé des indemnités a canal quand Azema est devenu consultant? Lasm payait Azema quand celui-ci est parti? 

apparemment perdre son temps et son argent dans une procedure, est dans les compétences de Guillon. 

Mais arrêtons avec canal plus...une pige dans les médias n a strictement rien a voir avec un contrat pro a plein temps.
Il faut la mauvaise foi d un Boudjellal pour oser avancer de telles conneries...

#1405 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 22:24

Ce type est un sombre cxx.

Boubou c'est pas une lumière, mais au moins on ne s'emmerdait pas avec lui et ses conneries!!!

Maintenant, c'est tellement calme, qu'on se fait chier comme des rats crevés...

#1406 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 22:26

Se baser sur les dires du sieur Mourad pour construire une argumentation juridique, comment dire
  • ESQ4 aime ceci

#1407 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2021 - 22:38

Puisque tu parles de Marti, il n’aurait pas géré de la meme maniere. Y a k voir la gestion de Ibanez, Brunel, …

il a encore répété très récemment dans le cadre de la prolongation de CU quon ne retient pas un joueur contre son gré ni un manager.

l’asm a trouvé le remplaçant d’azema, pourquoi Azema n’a pas été libéré contractuellement? Guillon a t’il besoin de mettre des batons dans les roues d’Azema? D’autant plus que le club ne le payait plus.

guillon a bcp d’énergie a perdre, du temps et de l’argent. 

Le départ impromptu d’Azema a coûté un fric dingue au club…..tout simplement 

• xdderf63 aime ceci

#1408 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 01:33

Mais arrêtons avec canal plus...une pige dans les médias n a strictement rien a voir avec un contrat pro a plein temps.
Il faut la mauvaise foi d un Boudjellal pour oser avancer de telles conneries...

Entre déblatérer n'importe quoi dans les médias et présenter et instruire un dossier de justice il y a comme qui dirait un monde .

Il faut cependant se rendre compte que le temps judiciaire et le temps médiatique ne sont pas réglés sur la même horloge, mais si le dossier est bien tel que présenté à ce jour, il n'y a aucun doute sur l'issue et Guillon gagnera ou alors ce serait un séisme judiciaire avec remise en cause de toute la constance de la jurisprudence en la matière........à moins que le dossier n'ait des faces cachées que l'on ne connait pas !!

• ESQ4 et Gourine63 aiment ceci

#1409 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 143 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 06:21

Boubou c'est pas une lumière, mais au moins on ne s'emmerdait pas avec lui et ses conneries!!!
Maintenant, c'est tellement calme, qu'on se fait chier comme des rats crevés...

Si tu veux plutôt parler de Serge Boudu au Phidias ou à la maison des sports , je suis d accord.😉

Pour Mourad je maintiens mes propos et je pèse mes mots

#1410 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2021 - 07:33

Entre déblatérer n'importe quoi dans les médias et présenter et instruire un dossier de justice il y a comme qui dirait un monde .

Il faut cependant se rendre compte que le temps judiciaire et le temps médiatique ne sont pas réglés sur la même horloge, mais si le dossier est bien tel que présenté à ce jour, il n'y a aucun doute sur l'issue et Guillon gagnera ou alors ce serait un séisme judiciaire avec remise en cause de toute la constance de la jurisprudence en la matière........à moins que le dossier n'ait des faces cachées que l'on ne connait pas !!

C'est vrai que les 2 horloges sont déconnectées, quant à savoir qui va gagner moi j'avoue ne pas avoir la réponse car comme tu le dis on ne connait rien des dossiers présentés si ce n'est ce que chacun fait transparaitre et qui l'arrange bien évidement, après ou place t'on le curseur pour dire qu'un tel à gagné et un tel à perdu ? Probablement qu'à la sortie tout ce beau monde se dira vainqueur.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users