Falatea est l'oncle de Moefana. Pour T Vili je ne sais pas.
C'est son père.
Posté 13 décembre 2021 - 12:27
Falatea est l'oncle de Moefana. Pour T Vili je ne sais pas.
Posté 13 décembre 2021 - 12:29
Posté 13 décembre 2021 - 12:35
Un mal pour un bien si tu arrives à garder les joueurs pour construire sur le long termes.
Si tu formes pour les autres çà sera un mal pour destin à la Agen...
Ya une raison de départ valable pour les deux. En pilier on a des monstres à venir et Vili aime trop guincher. On va pas les empiler pour faire joli en tribune. Vili je le regrette déjà mais s'il n'obéit pas consignes ...
Coly on devrait essayer au moins de faire monter les enchères , mais le staff pense apparement qu'il y a ce qu'il faut d'équivalent chez nos espoirs . J'ai un gros doute , j'espère me tromper.
Posté 13 décembre 2021 - 12:51
Il me semble qu'on vient de recruter Jeaunau, un futur crack en 9...Ya une raison de départ valable pour les deux. En pilier on a des monstres à venir et Vili aime trop guincher. On va pas les empiler pour faire joli en tribune. Vili je le regrette déjà mais s'il n'obéit pas consignes ...
Coly on devrait essayer au moins de faire monter les enchères , mais le staff pense apparement qu'il y a ce qu'il faut d'équivalent chez nos espoirs . J'ai un gros doute , j'espère me tromper.
Posté 13 décembre 2021 - 12:53
Ya une raison de départ valable pour les deux. En pilier on a des monstres à venir et Vili aime trop guincher. On va pas les empiler pour faire joli en tribune. Vili je le regrette déjà mais s'il n'obéit pas consignes ...
Posté 13 décembre 2021 - 12:54
Visiblement, Roro sent le vent du boulet se rapprocher...C'est préoccupant quand même cette situation ??? On dirait une gestion footbalistique d'un gestionnaire dégraissant un club pour le vendre !
Et Roro dans tout cela, il fait quoi, il compte les mouches !!!
Posté 13 décembre 2021 - 13:02
Et si Bordeaux c’était fait avoir en voulant monter les prix sur les 2 et se retrouvent coincer car l’asm ne monte pas?
Posté 13 décembre 2021 - 13:05
Pas envie de philosopher des plombes. Mais dans le contexte actuel, une note d'optimisme dans le recrutement ferait du bien...Je ne demande pas des noms ronflants et pleins de sélections mais, des gars qui veulent faire la guerre sur le terrain...Et pour l'instant, c'est d'une platitude désolante...
Posté 13 décembre 2021 - 13:07
A ce rythme Penaud sera le prochain à faire ses valises...Ya une raison de départ valable pour les deux. En pilier on a des monstres à venir et Vili aime trop guincher. On va pas les empiler pour faire joli en tribune. Vili je le regrette déjà mais s'il n'obéit pas consignes ...
Posté 13 décembre 2021 - 13:09
Posté 13 décembre 2021 - 13:11
Posté 13 décembre 2021 - 13:25
Pas envie de philosopher des plombes. Mais dans le contexte actuel, une note d'optimisme dans le recrutement ferait du bien...Je ne demande pas des noms ronflants et pleins de sélections mais, des gars qui veulent faire la guerre sur le terrain...Et pour l'instant, c'est d'une platitude désolante...
![]()
Posté 13 décembre 2021 - 13:27
Posté 13 décembre 2021 - 13:27
0 members, 3 guests, 0 anonymous users