Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12136 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 10:21

viallard et jauneau, belleau et michet

Je crois beaucoup à ces quatre joueurs

Autant Jauneau a beaucoup de défauts de jeunesse (vs un le garrec qui a le même âge par ex) mais un potentiel athlétique et de leadership très intéressant, autant Viallard je suis plus partagé, le temps nous le dira. 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#12137 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 10:49

CriCri avait avancé des annonces (>3) de recrutement au 22 ou 28 mars.
Comme Cricri semble très bien informé, comment expliquer que ces annonces n'ai pas eu lieu ?
Est-ce que la direction était confiante pour signer plusieurs joueurs majeurs mais qui ont finalement fait volte face au dernier moment ?

C’était peut-être le 22 ou le 28 avril …. :)
C’est vrai que c’est long cette attente, surtout avec tous les bruits qu’il y a autour.

#12138 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 11:01

Tu pourrais lire les posts avant de te foutre de ceux qui les écrivent. Je dis que le MHR en son temps a eu cette approche d'empiler les noms à grands coups de chéquier. Et pour quoi ? Pour voir un gloubiboulga de rugby qui n'a mené à rien. Avoir de meilleurs joueurs à certains postes clés oui bien sûr mais si c'est pour utiliser le ballon comme on le fait en ce moment, c'est foutre l'argent par les fenêtres.

Détends toi c'était juste du second degré... Pas plus pas moins 😉

#12139 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 650 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 11:04

C’était peut-être le 22 ou le 28 avril …. :)
C’est vrai que c’est long cette attente, surtout avec tous les bruits qu’il y a autour.

Il est probable que des retournements de dernière minute ont contraint le club a se pencher sur de nouvelles pistes.

Pour moi il manque encore un mec devant et un derrière.

#12140 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 393 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 11:24

Autant Jauneau a beaucoup de défauts de jeunesse (vs un le garrec qui a le même âge par ex) mais un potentiel athlétique et de leadership très intéressant, autant Viallard je suis plus partagé, le temps nous le dira. 

18 mois d’ecart d’âge.

Jauneau est très fort mais n’a que 18 ans et 4 mois..

Un futur crack mais Le Garrec est plus avancé dans sa carrière que seul une blessure récente a freiné 

#12141 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 11:31

Ils n'ont pas du tout le même âge, Le Garrec aura 20 ans dans un mois alors que Jauneau n'a pas encore 18 ans et demi.

C'est peu mais déjà énorme à un si jeune âge, j'espère qu'on verra Jauneau régulièrement l'année prochaine.
  • Tchou aime ceci

#12142 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 12:35

Le Garrec je le vois faire la CDM tellement je le trouve fort. Pour Jauneau, laissons le progresser et surtout donnons lui du temps de jeu nécessaire à cette progression.

#12143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 076 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:04

Le Garrec je le vois faire la CDM tellement je le trouve fort.

Actuellement quand il est là le Racing joue clairement mieux...

#12144 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:07

Le Garrec je le vois faire la CDM tellement je le trouve fort. Pour Jauneau, laissons le progresser et surtout donnons lui du temps de jeu nécessaire à cette progression.

Vu l'objectif affiché par le pdt de s'appuyer le plus possible sur la formation, il serait totalement incompréhensible qu'il ne soit pas utilisé lorsque l'EDF le libérera. Après, il a son âge donc ne pas trop pousser la bête mais il n'est pas deuxième ligne donc il doit pouvoir enchainer malgré tout surtout que côté physique, il semble assez solide. Objectif : une dizaine de feuilles minimum l'année prochaine en Daube14 ?

Actuellement quand il est là le Racing joue clairement mieux...

on pourrait presque dire la même chose de Viallard... je parle du jeu et uniquement du jeu

#12145 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:10

On a entendu hier Yachvili nous rappeler que Ford avait débuté en pro à 16 ans et demi !!! Si on pouvait ne pas attendre que le mec ait 20 ans avant de lui faire confiance, on aurait peut-être une bonne surprise... Michalak, Dupont, N'tamack, etc, etc...
  • JB 03 et Rugby ? aiment ceci

#12146 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 823 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:10

Les manques sont abyssaux tant dans la qualité des joueurs que dans le jeu proposé.

très clairement, les recrues attendues à l'heure actuelle ne sont pas des renforts suffisants.

• Eria aime ceci

#12147 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:11

Les manques sont abyssaux tant dans la qualité des joueurs que dans le jeu proposé.
très clairement, les recrues attendues à l'heure actuelle ne sont pas des renforts suffisants.

Même Godener ?
  • samsara aime ceci

#12148 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:12

On a entendu hier Yachvili nous rappeler que Ford avait débuté en pro à 16 ans et demi !!! Si on pouvait ne pas attendre que le mec ait 20 ans avant de lui faire confiance, on aurait peut-être une bonne surprise... Michalak, Dupont, N'tamack, etc, etc...

Parra...

#12149 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 831 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:20

bon ben moi ce que je vois c'est pour la saison prochaine on ne fera pas radradra, mais plutôt tagada ! De là à dire que l'on sucre les fraises... il n'y a qu'un pas

Vous vous souvenez à l'époque glorieuse de cotter où le monde du rugby nous enviait notre rapport puissance/vitesse de dingue ? ben en voyant le match d'hier j'ai eu l'impression d'une équipe qui en était l'inverse opposé

#12150 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 495 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 13:41

bon ben moi ce que je vois c'est pour la saison prochaine on ne fera pas radradra, mais plutôt tagada ! De là à dire que l'on sucre les fraises... il n'y a qu'un pas

Vous vous souvenez à l'époque glorieuse de cotter où le monde du rugby nous enviait notre rapport puissance/vitesse de dingue ? ben en voyant le match d'hier j'ai eu l'impression d'une équipe qui en était l'inverse opposé

Hier c'est clair qu'on manquait très clairement de vitesse derrière et encore plus à la sortie de Mats pour O'Connor, à partir de la bien difficile de faire des différences et pourtant Raka et Cheick étaient en jambes

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (2)