si il y avait que le 3eme qui est louche ce serait pas trop grave, l'essai qui est marqué en fin de première mi-temps est entaché d'un en avant du 7 castrais dans le ruck qui précède l'essai, vu de tout le public dans le coin.Le troisieme est plus que louche: Combezou est 100% a la faute, mais Marchat est mal place, et son arbitre de touche prefere ne rien dire parce que .. je sais pas en fait, c'est une tradition en Top14, les arbitres de touches ne servent a rien. La fin de match est aussi completement loupee par Marchat: il y a au moins 2 ou 3 penalites sifflables contre le CO avant l'en avant. Mais apres ca reste des details, et seulement important sur le cote comptable / championnat. C'est pas l'arbitrage qui influence nos problemes de defense ou de fond de jeu
![]()
Bref on est pas bons mais je nous trouve bien devant et je me dis que la saison est longue donc j'attends encore un peu avant de gueuler sur mon équipe, on sait qu'on ne jouera pas la 1ere place mais déjà essayons de reconstruire une qui pourra faire de belle chose dans les années à venir.