En attendant on est 13ème et il va falloir capitaliser à compter du WE prochain.
désolé nous sommes 12 ème bis, le 13 porte malheur ![]()
Posté 27 septembre 2021 - 14:07
En attendant on est 13ème et il va falloir capitaliser à compter du WE prochain.
désolé nous sommes 12 ème bis, le 13 porte malheur ![]()
Posté 27 septembre 2021 - 14:08
Nul n'est pas le mot. Je parlerai plutôt de potentiel limité ! De toutes façons il ne faudra pas avoir trop de blessés, car la réserve est...............faible.
Je vois que le second degré de mon message n'a pas été compris , alors je précise :
La sortie de Vaha est le tournant du match, OK son remplaçant est très jeune , il a un physique de déménageur et tout comme Jedrasiak il sait faire les gros yeux .... mais je persiste , Amato vraiment zéro sur ce match ...
Posté 27 septembre 2021 - 14:26
Et sinon vous avez vu que le ST n'a pas tenter le diable et a pris les 3 points pour s'assurer que l'on ne prenne pas le BD. Pas de kdo, et quand tu peux éviter de donner l'opportunité à ton adversaire de revenir à la maison avec un BD, tu le fais sans sourciller. Moi, j'aime ça !
Posté 27 septembre 2021 - 14:35
Et sinon vous avez vu que le ST n'a pas tenter le diable et a pris les 3 points pour s'assurer que l'on ne prenne pas le BD. Pas de kdo, et quand tu peux éviter de donner l'opportunité à ton adversaire de revenir à la maison avec un BD, tu le fais sans sourciller. Moi, j'aime ça !
rappelle moi : il leur manquait juste un essai pour espérer le BO ?
![]()
Posté 27 septembre 2021 - 14:37
non deux, mais vu qu'ils nous marchaient dessus, marquer deux essais en 10 minutes pour cette équipe c'est quasi équivalent à un essai asémiste de 100 mètres sous des trombes d'eau...
qui a dit que j'étais de mauvaise foi ![]()
Blague à part, j'ai aimé ce choix tactique !
Posté 27 septembre 2021 - 14:39
ah ben comme nous contre la Rochelle la semaine dernière ou on tente bien la pénalité à environ 1 minute du terme et qui nous assure la victoire et les prive du bonus, comme quoi hein on leur ressemble.Et sinon vous avez vu que le ST n'a pas tenter le diable et a pris les 3 points pour s'assurer que l'on ne prenne pas le BD. Pas de kdo, et quand tu peux éviter de donner l'opportunité à ton adversaire de revenir à la maison avec un BD, tu le fais sans sourciller. Moi, j'aime ça !
Posté 27 septembre 2021 - 14:42
On leur ressemble presque...
Posté 27 septembre 2021 - 15:21
jeu quand même de mieux en mieux huilé
je lis ça et là qu'on a pris l'eau et que les mangeurs de saucisse nous ont marché sur la g..... ;
eh ben je ne suis pas d'accord car pour moi, c'est le déficit en touche après la rentrée de Fourcade qui nous fout dedans (au passage , Béhé a té très bon dans ses lancers)
sinon, le BD était largement à notre portée
Posté 27 septembre 2021 - 15:29
jeu quand même de mieux en mieux huilé
je lis ça et là qu'on a pris l'eau et que les mangeurs de saucisse nous ont marché sur la g..... ;
eh ben je ne suis pas d'accord car pour moi, c'est le déficit en touche après la rentrée de Fourcade qui nous fout dedans (au passage , Béhé a té très bon dans ses lancers)
sinon, le BD était largement à notre portée
voui voui, je confirme ! ça commence à jouer au ballon ! Penaud au centre, c'est une évidence ! Qu'est ce qu'il brance à l'aile !!?? Béhé surprenant, il confirme la très bonne impression qu'il m'avait fait contre LR.
Et non, on ne vous a pas marché sur la gueule ! loin de là ! On a plus subit que dominé !
Pour le BD en effet c'était largement jouable, mais entre mauvais choix tactiques sur des pénalités biens placées et les coups de pied raté .... On pouvait meme se prendre un essai de pénalité qu'il n'y avait rien à redire .... Donc plus qu'un bonus, vous pouviez nous battre ! ![]()
Franchement, ça fait plaisir de revoir l'ASM ferrailler comme ça !
Posté 27 septembre 2021 - 15:34
On
pouvaitdevait meme se prendre un essai de pénalité qu'il n'y avait rien à redire .... Donc plus qu'un bonus, vous pouviez nous battre !Franchement, ça fait plaisir de revoir l'ASM ferrailler comme ça !
corrigé.
bilan on a ramène 0 point donc on est les cocus de l'histoire. Match de dimanche très important mais sur l'attitude, on reprend confiance même si la conquête repatine.
Posté 27 septembre 2021 - 15:41
corrigé.
bilan on a ramène 0 point donc on est les cocus de l'histoire. Match de dimanche très important mais sur l'attitude, on reprend confiance même si la conquête repatine.
La connerie de Chalon ne suffit pas à vous faire perdre ! Vous avez pris la touche 2 ou 3 fois au lieu d'etre pragmatiques et prendre les points, y a eu des loupés aussi ....
Posté 27 septembre 2021 - 15:44
Oui belle partie offensive de Penaud qui n'a pas surjoué et a parfaitement fait joué ses partenaires. Defensivement il doit mettre plus d'intensité. Une cartouche doit le faire bander comme une passe décisive ![]()
perso, j'ai vu une belle equipe de l'ASM, qui a parfaitement alterner le jeu au près et le jeu au large. Le ST a du se contenter d'exploiter (parfaitement) les miettes qu'a laissé l'ASM tel un charognard ![]()
C'est vrai que c'est porteur d'espoir pour le futur malgré la frustration de ne ramener aucun point apres une telle performance. attention à la profondeur de banc que j'ai trouvé assez faible. Falgoux et Falatea apporte des garanties dans le jeu mais en melée aie aie. Fourcade idem, il n'a pas le droit de rater 9 lancer sur 10 c'est pas possible, Amatosero me fait penser à Vaha, un solide mais maladroit de ses mains et qui protege son ballon comme un junior.
Décu par la performance de l'arbitre
Posté 27 septembre 2021 - 15:47
La connerie de Chalon ne suffit pas à vous faire perdre ! Vous avez pris la touche 2 ou 3 fois au lieu d'etre pragmatiques et prendre les points, y a eu des loupés aussi ....
à nous faire perdre peut-être pas c'est vrai. A nous faire ramener 0 point, à minima oui.
Et puis l'EdP non accordé alors que s'il est cohérent et ne nous sort pas une fable hallucinante sur la position de Dupont, il doit le mettre en package avec le CJ + l'en avant de Flament au départ de l'essai de NTK, ça reste factuel. Est-ce qu'avec un gros écart au score à la MT, on aurait gagné à coup sûr, c'est de la fiction mais au moins on avait un vrai matelas dont les conditions de l'obtention avaient été créées par les joueurs en ne prenant pas toujours les pénalités.
Posté 27 septembre 2021 - 15:52
à nous faire perdre peut-être pas c'est vrai. A nous faire ramener 0 point, à minima oui.
Et puis l'EdP non accordé alors que s'il est cohérent et ne nous sort pas une fable hallucinante sur la position de Dupont, il doit le mettre en package avec le CJ + l'en avant de Flament au départ de l'essai de NTK, ça reste factuel. Est-ce qu'avec un gros écart au score à la MT, on aurait gagné à coup sûr, c'est de la fiction mais au moins on avait un vrai matelas dont les conditions de l'obtention avaient été créées par les joueurs en ne prenant pas toujours les pénalités.
Voilà, merci ! + 10 000
Posté 27 septembre 2021 - 15:55
Est ce que là je sors des " fables" ??? Est ce que je dis pas que cet essai pouvait etre accorder sans trouver à redire ??
Sans déconner, je suis de bonne foi, honnête et tu viens chercher du poil sur les oeufs ! ![]()
Je l'ai dit dans un autre topic, on a fait de la merde, on a subit, y a pas de quoi etre fiers ..... ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users