[ Après match ] CO - ASM
Posted 23 April 2022 - 15:33 PM
Sinon, oui gros match des avants, d'ailleurs depuis l'arrivée de Gibbes, on a retrouvé un pack dominateur, mais derrière c'est le toujours un peu le néant depuis le début de saison, à part des exploits individuels
Posted 23 April 2022 - 15:33 PM
Je te parlais de changer le staff.
Je suis pas sur qu il faille changer Gibbs, par contre Sadourny.
Devant on voit quand même du mieux, ça bouge ça progresse, par contre derrière c'est la misère totale.
- Tibaldo, PPR and Alex chocolatines like this
Posted 23 April 2022 - 15:34 PM
S il y a bien un gars qui peut espérer une dernière phase finale avant son départ c est bien Lopez.
Et je le repète, mais une itw de Lopez fin de match où son désintérêt du sort de cette fin de saison fait gerber. Désolé L'exil, mais c'est tout sauf débile de dire dégage. Et pas insultant non plus. Qu'on me prouve qu'il est plus concerné que ça, et je change mon approche, et mon vocab.
Il ne parle que de ça d ailleurs dans son commentaire.
S il avait joué les ballons sous des trombes d eau tu aurais été le premier à le pourrir et on aurait pris une belle rouste.
On aura bien besoin de lui pour rentrer ds les 7 ce qui est bcp plus à la portée de nos moyens du moment. Et il jouera le jeu pour honorer le maillot bien que personnellement il n y gagnera rien.
pour les gros de devant , comme elle doit être frustrante cette défaite ! ![]()
- zebdomes and Tibaldo like this
Je ne vois pas pas ce que le recrutement a à voir sur ce match...
Recruter des joueurs ça n'empêche pas d'avoir un minimum de sens tactique et de ne pas faire de conneries énormes
Nous avons beaucoup de bléssés surtout et avec ces joueurs ont gagnait largement
Mais surtout notre charnière est cuite voilà le problème
- zebdomes likes this
Posted 23 April 2022 - 15:35 PM
Je suis pas sur qu il faille changer Gibbs, par contre Sadourny.
Devant on voit quand même du mieux, ça bouge ça progresse, par contre derrière c'est la misère totale.
Je suis bien d'accord, et c'est sans doute évident pour la direction, mais si ça ne se fait pas, c'est que ça doit coincer contractuellement.
Posted 23 April 2022 - 15:35 PM
Le plus terrible c'est qu'n début de saison, c'était pile le contraire ! Il y a un fantastique progrès devant et les 3/4 sont complètement fanés ...
Comme quoi Gibbs doit pas faire un si mauvais taf que ça
Posted 23 April 2022 - 15:36 PM
Au classement du jeu le plus vilain du Top14, nous venons de chiper la première place au CO. C'est un authentique exploit sachant qu'ils sont numéro 1 depuis de nombreuses saisons !Je mapprête à faire un classement des équipes passant le plus de temps dans les 5 m adverse sans marquer !!
- Make ASM Great Again likes this
Posted 23 April 2022 - 15:36 PM
pour les gros de devant , comme elle doit être frustrante cette défaite !
Ils ont fait le job ils peuvent se regarder ds la glace, mais il leur a manqué le petit plus de puissance pour marquer deux essais en première mi tps qui auraient plié le match.
Symbolique d une saison où malgré l implication de tous, il a manqué un peu de profondeur ds notre effectif.
- Tibaldo likes this
Posted 23 April 2022 - 15:37 PM
Je suis bien d'accord, et c'est sans doute évident pour la direction, mais si ça ne se fait pas, c'est que ça doit coincer contractuellement.
Espérons que l arrivée de l Irlandais dans le staf couplé aux départs des vieux va rebooster un peu tout ça.
Et que fais tu du salary cap ?
La salary cap me semble être la fausse barbe qui excuse les erreurs et masque la rétrogradation de ce club.
Comment font les autres clubs avec leurs effectifs et recrutements pistes aux étoiles ?
pour les gros de devant , comme elle doit être frustrante cette défaite !
Totalement...
Comment peut-on faire autant de chandelles merdiques à la suite????????????????
C'est à se taper la tête contre un mur, non franchement loepz et parra ne doivent plus jouer sauf pour dire au revoir au michelin à la fin
Sadourny doit rendre des comptes, parra et lopez se barrent donc ça va, mais je suis persuadé qu'on ne pourra pas faire l'économie d'un départ de sadourny pour parachever notre changement de cycle
Quant à Jono il faut choisir un ou des capitaines parmi la relève et s'appuyer sur eux
- ZACH likes this
Posted 23 April 2022 - 15:38 PM
Une belle victoire tactique du CO contre une équipe qui nous a pourtant bien contenu devant.
Vous pouvez être fier de la prestation de vos avants, franchement.
On a souffert comme rarement cette saison..
Ça c'est vraiment gentil de ta part, mais j'aurais préféré que tu dises : "Oh la vache, cette ligne de 3/4 que vous avez, ils nous mis la misère en nous plantant 4 essais..."
Posted 23 April 2022 - 15:39 PM
Mais surtout notre charnière est cuite voilà le problème
Je dirai même plus concernée mais j'espère me tromper
Posted 23 April 2022 - 15:39 PM
Comme quoi Gibbs doit pas faire un si mauvais taf que ça
En partie oui mais quand meme, il est entraineur principal, comment laisser ses mecs taper comme des branquignoles avec un temps pareil et surtout Urdapiletta en face !
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users