Là sur le cas Tiber , je suis d'accord sur une forme d'incompréhension aux vues d'un recrutement derrière hormis Urda / , qui s'annonce pas des plus terrible en qualités...et pour l 'instant transparent!
On se fait chiper le jeune Biarrot par le MHR(Cadot) maintenant J Jurand et E Abadie par le RCT après Leicester F ..sans parler du cas T Laclayat au RM92....Bon , ok nous ne sommes pas les seuls sur un marché jiff ultra concurrentiel et avec du pèze .....Moi globalement ça m 'interpelle ? ces empilements d'échecs....quelles en sont les raisons ????L 'année passée on se fait doubler sur le dossier Hugues et on se rabat faute de "merle " sur...Godener !!!! Là ça fait mal quand même !
Bon , ok on ne peut pas tjrs gagner....mais dans cette éventualité, on devrait avoir un plan B crédible solide à activer !
Pour le nombre je veux bien mettre un bémol si nos deux , trois jeunes, cités sont de potentiels candidats crédibles et nous en rêvons tous , pas trop quand même , en restant lucides !
Au final Binche63 on s'en fout du RCT et de leur SC....Moi , je constate qu'ils nous doublent sur des dossiers communs à chaque fois , ça , c'est la réalité sportive et environnementale tout court !
Alors la seule question qui vaille de façon constructive d'être débattue : quelles en sont les raisons ?
Cette année on se fait doubler sur le dossier T. Laclayat et on se jette sur le dossier Haouas, et puis par le MHR sur Cadot du BO et l 'année passée sur celui de Hugues et on se rabat sur Godener...aie aie , ça sent l 'urgence par défaut tout ça et même pas le plan B , enfin sauf Haouas...(désolé je me ré-écrits...)Là ça pose questions diverses !
Une fois, deux fois, trois fois...ce n 'est plus du hasard ou de la réussite ou je ne sais quoi d'autre , ça s'explique de façon pragmatique et on se doit de trouver la parade car je trouve que ça devient récurrent dans la concurrence où l 'on ne semble pas avoir les arguments
Si l 'année prochaine pour le poste de 10 c'est la même limonade , là on pourra se faire des soucis !