L'utilisation de nos petites jeunes reste pour moi une des choses que je vais regarder de près avec le staff d'Urios, car c'est peut être le petit bémol que je vois dans sa gestion depuis son arrivée.
Evidemment, je ne suis pas dans le groupe, ne vois pas les entrainos, l'implication de chacun, menfin, vu la fin de saison qui nous restait à jouer, j'aurai personnellement, tenter de faire émerger plus de jeunes histoire de gagner du temps... mais comme à chaque match, il y avait encore un peu d'enjeu, CU a gardé les tauliers en place même les partants... pour le résultat que l'on connait, bref, c'est ainsi !
Bien d'accord.
En top14, je pense que des matchs sans enjeu il y en aura très peu : on n'a pas assez de marge pour être serein par rapport au top6/8 donc les places vaudront chères. Si CU suit la logique que tu exprimes on risque de ne pas voir beaucoup de jeunes en TOP14.
En ce sens une non qualif en CCUp est une bonne chose. A voir la formule de la compétition mais il y aura au moins 4 à 6 matchs de poule pour les intégrer.