j'étais optimiste à l'arrivée d'Urios mais je suis plus dubitatif sur le ressenti de cette fin de saison et le recrutement pour moi décevant.
Je crois toujours en Urios et j'attends de voir à l'intersaison (avec la réserve de la CDM qui va nous priver de nombreux avants) mais j'ai été déçu de sa gestion d'effectif, de la sur confiance donnée à certains qui ne l'ont pas rendu sur le terrain (Iturria, Cancoriet à un degré moindre, entre autres) au détriment d'autres qui faisaient partie des rares à avoir donné satisfaction et le sentiment d'absence de concurrence qui en découle.
Et la réaction d'après match à bayonne où il a donné le sentiment d'être déjà anesthésié par le climat ambiant.
A moins de faire exploser ton vestiaire, qui devait déjà être sous tension...je pense que tu ne fais pas le grand ménage en cours de saison...
Urios a sauvé ce qui pouvait l'être... maintenant, les poids morts partis, un nouveau cycle pourra commencer...
Mais tout est question de bons moments...si Urios ne maintient pas la confiance à tout son groupe, là il y aurait vraiment eu danger...il a mobilisé tout le monde, puis continué le ménage déjà débuté...