Ben pour bosser en mode projet, j'essaie d'expliquer que les modes "installés", congés télétravail ne sont pas toujours adaptés aux situation tendues; il me semble que le projet ASM connait un instant "chaud" qui nécessite de passer des messages, se parler c'est bien, mais demander un engagement sans précédent c'est aussi bouger ses plans ...

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 13 mars 2024 - 19:43
Posté 13 mars 2024 - 19:52
L'agilité toussaBen pour bosser en mode projet, j'essaie d'expliquer que les modes "installés", congés télétravail ne sont pas toujours adaptés aux situation tendues; il me semble que le projet ASM connait un instant "chaud" qui nécessite de passer des messages, se parler c'est bien, mais demander un engagement sans précédent c'est aussi bouger ses plans ...
Posté 13 mars 2024 - 19:57
Ben pour bosser en mode projet, j'essaie d'expliquer que les modes "installés", congés télétravail ne sont pas toujours adaptés aux situation tendues; il me semble que le projet ASM connait un instant "chaud" qui nécessite de passer des messages, se parler c'est bien, mais demander un engagement sans précédent c'est aussi bouger ses plans ...
sucrer les congés de tout le monde pour se dire les choses ça peut se tenter oui
Posté 13 mars 2024 - 20:07
- twiX, Vynce et Silhouette aiment ceci
Posté 13 mars 2024 - 20:11
Petit récapitulatif de ce qui pourrait arriver : - "Si" nous gagnons tout nos matchs à domicile, sans victoire à l'extérieur et que Perpignan gagne tout ces matchs à domicile, y compris contre nous, Perpignan est devant au soir de la 26ème journée...
Quand cette perspective est posée, ça fait extrêmement peur, parler de Top 6 et faire comme si de rien n'était, cela prouve que tout le monde s'en balance et cela rappelle les naufrages passés de Biarritz et Perpignan eux aussi ne l'avaient pas vu venir.
En même temps joueurs et staff s'en tamponnent complet puisque si l'accident arrive, il se casseront, par contre nous, on sera toujours supporters mais des supporters éplorés d'en être arrivé là.
Donc que tout le monde se bouge le c... et montre un peu d'amour propre et de fierté de porter ce maillot, qui pour nous à une vraie valeur.
Posté 13 mars 2024 - 20:30
Les Clermontois ont renoué avec les Journées Jaunardes ce mercredi à Montluçon, au stade la Loue.
Devant 400 spectateurs environ, l’après-midi a commencé par une séance de 45 minutes à haute intensité. Des joueurs ont ensuite animé des ateliers avec les gamins de l’école de rugby.
« On n’est pas fier ce que l’on a montré contre Oyonnax (face à qui l'ASM a concédé un triste nul, 15-15, au Michelin, ndlr). Mais cela fait du bien de sentir ces supporters encore derrière nous », convient Frédéric Charrier.
« Passer une journée ensemble fait du bien. Ça permet de tirer dans le même sens, ajoute l’adjoint de Christophe Urios. On en a besoin. Même les joueurs blessés comme Irae (Simone) ou Etienne (Falgoux) sont venus ».
Belleau et Lee espérés contre PauCôté effectif, Anthony Belleau (ischio) et Julien Hériteau (plancher orbital) s’entraînent de nouveau normalement et devraient postuler à la réception de Pau, le 23 mars et probablement aussi Benjamin Urdapilleta (grippé), qui a repris la course. Fritz Lee (cheville) ne s’est pas entraîné mais il est espéré également pour le prochain match de Top 14.
Par ailleurs, Alivereti Raka portait une attelle au genou gauche suite à une douleur ressentie samedi contre Oyonnax et ne s’est pas entraîné.
Cet entraînement, délocalisé dans l'Allier, était le dernier de la semaine pour les Clermontois, qui seront au repos ce week-end (le Top 14 faisant relâche) et reprendront lundi prochain.
- layathollah aime ceci
Posté 13 mars 2024 - 20:35
Petit récapitulatif de ce qui pourrait arriver : - "Si" nous gagnons tout nos matchs à domicile, sans victoire à l'extérieur et que Perpignan gagne tout ces matchs à domicile, y compris contre nous, Perpignan est devant au soir de la 26ème journée...
Je juge pas le reste mais là, je ne sais pas ce que tu comptes
Nous avons 4 matchs à domicile comme USAP et 4 à l'extérieur
Nous avons 3 points d'avance sur USAP
On a gagné le match aller 5-0
Donc il faudra bien qqs bonus pour qu'ils nous rattrape
De plus que l'USAP soit devant nous n'est pas très grave si LOU & MHR restent derrière...
Ceci dit, pour ma part, je considère Oui que la situation est grave
Que la spirale est négative
Que les signes depuis 3 semaines sont très inquiétants...
Et que je ne sens pas vraiment qu'on fera un sans faute à domicile
- Jicé et ZACH aiment ceci
Posté 13 mars 2024 - 20:37
@lycha
tu fait fausse route !
l'année dernière a la fin de la saison du troisième au neuvième, c’était soit 13 soit 14 victoires.
Lyon (3) Racing (5) toulon (7) avait 14 victoires
le stade Francais (4) et Bordeaux Begles (6) était a 13 victoires ...
tous c'est jouer grâce (ou a cause) des points de bonus.
du coup a nombre de victoire égale, 2 club peuvent être a des classement différent
Posté 13 mars 2024 - 20:43
@lycha
tu fait fausse route !
l'année dernière a la fin de la saison du troisième au neuvième, c’était soit 13 soit 14 victoires.
Lyon (3) Racing (5) toulon (7) avait 14 victoires
le stade Francais (4) et Bordeaux Begles (6) était a 13 victoires ...
tous c'est jouer grâce (ou a cause) des points de bonus.
du coup a nombre de victoire égale, 2 club peuvent être a des classement différent
Toi aussi
C'est beaucoup plus serré que l'an dernier dans le fond du classement (il ne faut plus regarder du 3eme au 9eme malheureusement mais derrière...)
Les 12 et 13eme l'an dernier ont terminé avec 10 victoires
Actuellement tout nos adversaires sont à 8 victoires et il reste 8 matchs (sauf ASM que 7 victoires...)
Et les barragistes potentiels sont USAP (normal au départ mais dynamique très bonne) + LOU MHR ASM BAYONNE ce qui n'est pas commun...
Posté 13 mars 2024 - 20:49
ou alors je suis plutôt optimiste et pense que l'asm peut encore joué la qualif en gagnent 6 match sur les 8 dernier
Posté 13 mars 2024 - 20:57
ou alors je suis plutôt optimiste et pense que l'asm peut encore joué la qualif en gagnent 6 match sur les 8 dernier
Oui je crois que c'est ça
Perso faut sauver ce qui peut l'être
0 point à Bayonne, taule à LR
1 point contre le plus faible Toulouse jamais vu sur le papier, nul contre le dernier
2 piliers titulaires en vrac, Lee aussi, pas de 10...
des cadres sur les rotules
problème des Non Jiff non résolus, 1 pilier droit qui nous prendra un Non Jiff à 0 minute encore qqs matchs
J'y vois pas beau...
- l'ours des tavernes et Patator aiment ceci
Posté 13 mars 2024 - 21:09
Oui je crois que c'est ça
Perso faut sauver ce qui peut l'être
0 point à Bayonne, taule à LR
1 point contre le plus faible Toulouse jamais vu sur le papier, nul contre le dernier
2 piliers titulaires en vrac, Lee aussi, pas de 10...
des cadres sur les rotules
problème des Non Jiff non résolus, 1 pilier droit qui nous prendra un Non Jiff à 0 minute encore qqs matchs
J'y vois pas beau...
Sur nos concurrents direct dans le bas de tableau, nous sommes seul dans cette mauvaise dynamique puisque Perpignan se porte mieux et surtout on sent un collectif fort qui ne lâche rien, Le Lou va beaucoup mieux et que dire de Montpellier qui enchaîne les victoires.
Franchement il y a de quoi avoir la crotte au c...
- xdderf63 aime ceci
Posté 13 mars 2024 - 21:12
Défaite interdite dans 10 jours
Posté 13 mars 2024 - 21:17
Mon dieu, faites que Gaëtan Héry soit prêt si ce jour doit arriver !
Posté 13 mars 2024 - 21:20
Et il n'y a pas qu'à toi que tu casses les burnes.Moi je suis mon propre patron et déjà je me casse les burnes alors j'imagine même pas s'il y'avait réellement un mec pour me donner des ordres.
- Gourine63 aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Flub63, ValentinUSMV, Bing (4)