Le juge de paix restera en effet les résultats, je reconnais que prolonger, si c'est confirmé, après 3 matchs ça semble "rapide" et que certains choix de CU posent débat (le 10,..). Après on peut pas reprocher à Urios d'être un "court-termiste" et pester contre une décision qui l'oblige (en tout cas je l'espère) à se projeter et à construire pour l'avenir. Perso une prolongation me conviendrait.
Je ne sais ce que sera notre saison mais dans les points positifs les recrues de cette année semblent pas mal et pour certaines très bien et quelques jeunes sont quand même intégrés. Dommage en effet que pour l'instant le jeu après le 8 soit aussi poussif... Espérons un déclic.
Je pense que non, car justement on saura rien
Pour moi, la priorité pour son cas, c'est : est-ce que le groupe le suivra, est-ce que les potentiels sont en accord avec le projet de jeu et heureux au club et s'inscrivent sur la durée ?
Et secundo : Est-ce que son action au sein du club est profitable, fait du bien pour la visibilité (difficile de répondre non) et pour la pérennité (là j'ai plus de mal avec le départ de bcp de jeunes, voir l'écartement de certains dans le big5 et pas de renforts d'historique du club dans les sections des jeunes)
Donc ce doit être facile à sonder pour le président ou les décisionnaires étant donné qu'ils doivent décider sans attendre les résultats
Depuis le début de saison dans sa comm. Urios caresse un peu le groupe dans le sens du poil
"On est excellent en semaine, on travaille bien, il y a tellement de qualité dans ce groupe"
Avant c'était "Le 5 de devant ça va pas"; "les arrières ça va pas", "PGS, c'est un grand joueur, on en manque"
Après, ça peut changer très vite.
Faudrait pas qu'il manque trop de points par rapport à l'objectif qu'il s'est fixé avec ses leaders (ce qu'il fait à chaque groupe de match) sur les 4 matchs
Sinon faudra chercher les solutions pour faire mieux sur le prochain groupe de matchs pour "mieux jouer notre rugby"